Le Mur Spirituel

Laissez un message sur le Mur Spirituel

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 44.201.99.222.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
105 messages.
BANKA leonce a écrit le 29 octobre 2022 à 14 h 20 min:
j'a envie de faire une nouvelle expérience dans ma relation avec Jésus Christ
Van de Woestyne Marie-Louise a écrit le 23 octobre 2021 à 19 h 19 min:
Je suis en quarantaine avec le covid et je voudrais en profiter pour faire quelques jours de retraite. Pouvez-vous m'aider en me donnant quelques pistes. Merci.
Françoise a écrit le 17 août 2021 à 9 h 24 min:
En priant avec les Pélerins d'Emmaüs, j'ai pu faire mémoire de ta présence fidèle et patiente dans nos vies Seigneur. Même dans mes périodes de silence où j'ai du mal à faire un pas vers toi, je sais que tu es là et que tu m'attends. Merci Seigneur d'être là pour chacun et chacune.
Claudette a écrit le 21 juillet 2021 à 13 h 44 min:
Seigneur, donne moi un coeur d'enfant, qui ne savoure pas la tristesse, qui ne tiens rancune d'aucun mal. Seigneur append moi à pardonner comme toi tu nous pardonnes, à aimer comme Toi tu nous aimes dans condition. Aide moi à voir ta Présence dans chacun de mes frères et soeurs que Tu mets sur mon chemin. Que L'Esprit Saint entre dans ma vie. Merci Seigneur Jésus.
Corneille KIBIMBWA a écrit le 26 mars 2021 à 12 h 42 min:
Je voudrais dire MERCI au seigneur. Accompagné par un prêtre dans ma désolation face aux échecs répétés, ces jours ci je ressent une certaine sérénité, pas des choses d'éclat mais une certaine assurance et une présence du seigneur.
Agnès a écrit le 24 mars 2021 à 23 h 01 min:
j'ai beaucoup de difficultés à te prier seigneur en ce temps de carême et pourtant je désire vraiment te rencontrer. Heureusement je sais que tu m'aimes avec mes faiblesses et que tu es tous les jours à mes côtés pour cheminer vers pâques. Merci seigneur
françoise a écrit le 11 mars 2021 à 10 h 23 min:
ces derniers jours,j'étais triste,fatiguée,envie de rien,pas même de prier....du déjà connu!! et comme à chaque fois, la tristesse d'être si faible,si peu remplie de foi et d'amour et la peur de blesser ainsi le coeur du Seigneur!! et hier ,j'ai entendu une émission sur le combat spirituel,qui m'a aidée et je vous le partage:cela fait partie du combat,ces périodes de désolation et nous en aurons jusqu'au bout de notre vie. dans ces moments,il ne faut pas se regarder de trop,rester fidèle et se souvenir de toutes les grâces reçues.. ,sûr de la présence du Seigneur à nos côtés..vouloir aimer..et le laisser faire en nous...et viendra la consolation!
Corneille KIBIMBWA a écrit le 9 mars 2021 à 14 h 22 min:
Seigneur aide nous à être attentifs à ce que tu nous parles au quotidien; parce que tu es toujours là.
françoise a écrit le 27 février 2021 à 14 h 06 min:
aide moi Seigneur à moins vivre à la surface de moi-même,dans le trop sensible,dans les soucis du quotidien pas toujours justifiés,voir le superficiel....aide moi à te retrouver dans mon coeur profond,dans le silence..l'écoute attentive de ta parole! que le Seigneur nous y aide chacun ,chacune!
Christiane osman a écrit le 26 février 2021 à 10 h 07 min:
Donne nous Seigneur un coeur d enfant pour te recevoir et t'acceuillir chaque jour de notre vie. Fais grandir notre foi
Corneille KIBIMBWA a écrit le 24 février 2021 à 12 h 30 min:
Vraiment Mona, que le seigneur nous aide à accepter le réel au quotidien! MERCI!
Mona a écrit le 24 février 2021 à 11 h 06 min:
mes impressions, mes humeurs me coupent de toi,Seigneur. Seigneur aides moi à accepter le réel au quotidien
Corneille KIBIMBWA a écrit le 23 février 2021 à 14 h 40 min:
Seigneur, donnes nous la grâce de nous reconnaitre toujours inachevé entre tes saintes mains et de te faire totalement confiance.
Grég a écrit le 20 février 2021 à 11 h 53 min:
Merci Seigneur pour cet espace qui nous est offert pour mieux t'aimer et se suivre.
Christiane osman a écrit le 19 février 2021 à 11 h 55 min:
Seigneur merci de m avoir permis de prendre conscience c de ta presence dans ma vie. Aide moi a t invoquer a te prier avant toute prise de décision. Et surtout donne moi la grace d avoir le coeur brulant au moment de l eucharistie. AMEN
françoise a écrit le 18 février 2021 à 11 h 16 min:
ma faiblesse..mes états d'âme..mes chutes,toujours les mêmes!! j'ai peur souvent alors de blesser le coeur du Seigneur! que faire: le Contempler ,ne plus me regarder,me relever et re-choisir de l'aimer un peu plus et croire surtout au pouvoir transformant de la Grâce! tout est acte de foi;y croire redonne de la force.
Mona a écrit le 18 février 2021 à 10 h 03 min:
le message de Françoise je l ai lu et c était moi qui avait écrit ces mots....le partage est un moment de grâce Merci
françoise a écrit le 17 février 2021 à 16 h 12 min:
je te rends grâce Seigneur d'avoir toujours été à mes cotés..pour ce désir de t'aimer sans cesse renouvelé,désir d'un coeur à coeur avec Toi! donne moi de retrouver l'enfant en moi,de me laisser aimer par Toi. tu es le Dieu d'infinie tendresse! je souhaite à chacun et chacune une belle marche à la suite de Jésus.soyons unis dans la prière.que le Seigneur vous bénisse et vous éclaire.
Sophie a écrit le 17 février 2021 à 12 h 01 min:
Le mur ce sont mes faiblesses, mes hésitations, mes doutes...mais Jésus qui est "la voie, la vérité, la vie" peut me faire dépasser ce mur, si je me confie à Lui Seigneur, viens à monde aide...
Corneille KIBIMBWA a écrit le 16 février 2021 à 13 h 18 min:
C'est vraie, depuis un temps avec les retraites passées, j'ai un désir de m'approcher de Dieu, d'attendre tout de lui, lui faire confiance mais quand sont arrivés les grandes difficultés de vie professionnelle; j'ai commencé à douter de la présence de Dieu me plaignant! cette introduction me rappelle que Dieu est toujours à l'oeuvre et c'est vraie: une réconciliation avec ma grande soeur, aussi avec ma belle famille aussi avec mon chef à qui j'attribue une injustice à mon égard. c'est Grand cette retraite. Je le déclare publiquement: que le seigneur se serve de moi, me voici!

Pour vous aider à utiliser le Mur Spirituel, cliquez ici