Le Mur Spirituel

Laissez un message sur le Mur Spirituel

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 18.116.63.236.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
105 messages.
Bienveillante a écrit le 13 février 2021 à 7 h 02 min:
Je suis ingrate . matériellement les kines sont là et c’est beaucoup. Je voulais parler de la solidarité spirituelle sans bavardages et sans détours . Juste prier ensemble les uns avec et pour les autres sans réseaux sociaux et tout ce cirque. Juste prier juste. C’est que je me sens dépassée voilà. Clic streaming et tout ça c’est pas mon truc. Je ne veux offenser personne. Merci d’ être là.
Pierre-Yves a écrit le 13 février 2021 à 6 h 58 min:
Bientôt convoqué à vivre la traversée du désert vers ta résurrection. Donne-moi Seigneur un cœur ouvert et fraternel.
Bienveillante a écrit le 13 février 2021 à 6 h 28 min:
Merci pour cette possible union de prière car la solitude est forte et la solidarité dont tout le monde parle quasi inexistante. Essayer de prier ensemble d’un même élan pendant ce carême.
Laurette a écrit le 13 novembre 2020 à 8 h 24 min:
Je ne remercierai jamais assez le Seigneur quand la Grâce vient me visiter.... Ça s'est passé ici et maintenant, devant le petit écran, la messe à notre Dame de Garde,. Douceur ineffable qui m'habite encore... Dans le silence du matin, dans le silence des malentendants.
Floryse a écrit le 7 novembre 2020 à 17 h 54 min:
Quel Dieu es tu pour descendre en moi et dans ma vie de tous les j ours! Bénis sois tu, Mon Dieu. Aide moi à être 'cet être en devenir' pour ta gloire et pour mes frères & soeurs. Amen
Bernard a écrit le 5 novembre 2020 à 18 h 37 min:
Pour le repos éternel de mon frère Etienne auprès de Dieu. Pour les siens, sa femme, ses deux filles...
Danelle a écrit le 3 novembre 2020 à 15 h 18 min:
Bonjour , ce mur représente pour moi chaque baptisé, une pierre l'Église. Que nos prières se rejoignent, que cela soit notre force en ces temps difficiles .Merci Seigneur de écouter.
Domi a écrit le 2 novembre 2020 à 7 h 14 min:
Prions pour nos chers défunts que le royaume des cieux les accueille et qu’ils continuent à nous donner leur amour nous en avons besoin. Prions pour eux afin qu’ils trouvent le bonheur là haut près de toi Seigneur ! Amen
monique a écrit le 6 octobre 2020 à 15 h 09 min:
Seigneur, quand je te vois bénir et embrasser ces enfants, je comprends que ce n'est pas à notre intellect que tu t'adresses en premier, mais à notre coeur.... MERCI pour tant de Tendresse
GCI a écrit le 29 septembre 2020 à 22 h 05 min:
Priez pour les intentions de chaque personne dans cet mur, je prie pour trouver mon destine de fois je me sens perdue.
MPB a écrit le 29 septembre 2020 à 17 h 23 min:
Chaque jour ou presque, je demande au Seigneur de m'accorder, en plus de m'apprendre à l'aimer sagesse et humilité. Lorsque mes compagnons me disent que je suis leur sagesse, j'en rends grâce à Dieu pour l'Esprit Saint qui m'a accompagnée et guidée.
Laura a écrit le 29 septembre 2020 à 11 h 01 min:
Bonjour, Je prie beaucoup le Seigneur de m'aider à me réconcilier avec mon parrain qui m'a fait découvrir la prière de St Ignace et m'a fait découvrir le Christ à travers elle. Notre conflit est un ouragan dans ma Foi renaissante (Je suis baptisée depuis une année seulement) et je suis très isolée (famille et amis athées). Je m'accroche au Christ qui, j'espère, sauvera l'amitié que nous avons construite et nous guérira... Amen
louise a écrit le 6 novembre 2017 à 21 h 45 min:
Je voudrais demander que l'on prie pour moi : lors d'une réunion, j'ai eu une conversation houleuse avec une personne du groupe, et elle est partie en claquant la porte...Je me sens très mal et ne sait que faire. S'il vous plait, priez pour moi...Merci.
Emérence a écrit le 31 octobre 2017 à 10 h 34 min:
Merci à ND du Web pour cette magnifique retraite. Nous allons continuer à prier ensemble.
Bienveillante a écrit le 25 octobre 2017 à 17 h 38 min:
Oui continuons tous à prier même sans retraite . Revenez vite ND du web. La solitude est sournoise et l'échange concret dans les retraites est profond sans inutile explication . Juste lire le mur et plein de compassion, sans rien dire , participer à la priere de l'autre. Pleine de reconnaissance pour toutes et tous gardons la priere commune. Merci ND du web. Votre mission est si importante et subtile. Merci et à bientôt.
Mélanie a écrit le 25 octobre 2017 à 11 h 47 min:
Joie, Seigneur, tu laves les pieds de celui qui va te livrer. Tu m' apprends à garder un regard d'Amour sur le mal . Le mal rend prisonnier, aide moi à voir la lumière cachée dans ses "détenus" par le mal et à la rendre visible aux yeux de tous. Amen
Ancolie a écrit le 24 octobre 2017 à 18 h 59 min:
Prier ! Prier avec et pour les autres. Samedi Anabel accompagnera sa maman à son dernier lieu de repos. Dévastée, elle s'efforce pourtant de soutenir son papa très âgé et malade. Anabel se remet lentement des conséquences d'un harcèlement au travail qui l'a déconstruite. Samedi Seigneur écoute nos prières. Que ton souffle d'Amour accompagne les pas d'Anabel et de sa famille.
Monique a écrit le 24 octobre 2017 à 9 h 14 min:
Seigneur, il est vrai que l'âge, la maladie ont supprimé le temps passé avec des enfants de maternelle " Les mamies conteuses", moment que j'aimais. Mais il est vrai que le don peut prendre d'autres visages comme nous le montre le dernier temps de cette retraite. Je te confie la jeune fille algérienne qui voudrait devenir professeur des écoles et que j'espère aider un peu à préparer le concours. Merci Seigneur.
Martine a écrit le 23 octobre 2017 à 20 h 56 min:
Seigneur, je suis en voyage et ne suis pas toujours disponible pour te retrouver. Je rends grâce pour cette proposition de retraite qui m'a permis de revenir vers toi.
ALICE a écrit le 23 octobre 2017 à 8 h 44 min:
Un de nos fils a décidé depuis lontemps que sa famille c'était lui et ses enfants. Mais pour la première fois nous sommes avisés que pour les fêtes de fin d'année, ils ne seront pas là. Prier avec moi, pour que j'accepte, que je reste bienveillante. Mais c'est dur !

Pour vous aider à utiliser le Mur Spirituel, cliquez ici