Le Mur Spirituel

Laissez un message sur le Mur Spirituel

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 44.222.194.62.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
105 messages.
Bienveillante a écrit le 10 octobre 2017 à 7 h 02 min:
Un prêtre m'a dit hier:" quand on vieillit on perd sa mémoire, son intelligence, son physique.. Mais tout au fond de soi chacun reste la fille très aimée de Dieu . Ou le fils. Cette certitude c.est la racine même de la foi. Vous qui comme moi vieillissez n'ayons plus peur... Ayons l'audace d'aimer. Encore plus fort qu'avant. Dans l'énorme solitude des enfants partis, du mari, des amis partis. Très aimée de Dieu je suis et resterai
Rozen a écrit le 10 octobre 2017 à 5 h 44 min:
Me voici, Seigneur ! Je viens.
Martine a écrit le 9 octobre 2017 à 22 h 28 min:
Seigneur, tu me dis aussi "Viens" . Cette route avec toi peut parfois me paraître périlleuse, et pourtant, je reçois tant de signes de ton amour. Seigneur apprends -moi à te faire plus confiance et à me laisser saisir par toi.
Nicole a écrit le 9 octobre 2017 à 22 h 01 min:
Pardon Seigneur le bien que je voudrais faire je suis incapable de le faire et je me juge horriblement !!!!!Pardon de ne pas être à l'image de maman Marie dans l’obéissance et l'abandon , mais désormais sachant que tout est Don,je serai persévérante et confiante en ta Miséricorde.
denise a écrit le 9 octobre 2017 à 19 h 45 min:
Je rends grâces au Seigneur pour cette grâce de désirer le connaître plus et pour ce désir de vivre une intimité plus grande avec Lui. je l'expérimente chaque jour.
Cécile a écrit le 9 octobre 2017 à 13 h 49 min:
Nos enfants sont nés pour la Gloire de Dieu. Je suis née pour la Gloire de Dieu, même si au fond de moi je ne trouve rien de très glorieux! Jésus, toi tu vois le fond de mon cœur, le fond du cœur de mes enfants et tu nous accueille pour nous embrasser et nous bénir. En imposant tes mains sur nous , tu nous donnes ta force. Gloire à Toi Seigneur!
FMB a écrit le 9 octobre 2017 à 11 h 28 min:
Quand je refait ce chemin en moi, je rends grâce pour avoir grandi un peu plus dans mon chemin spirituel. J'ai redécouvert les valeurs de la famille auprès de mes frères et soeurs chrétiens. J'ai appris à avancer doucement, à aimer. Quand je regarde de plus près ma famille de sang, je vois les joies, les peines, les déceptions, je ne suis pas aussi triste qu'avant (ma rencontre avec Le Seigneur) J'ai appris les difficultés de mon frère aîné hospitalisé, je l'ai vu et ça m'a attristé. Cela fait 4 années que je n'avais plus de ses nouvelles, les mots que j'ai prononcé en l'embrassant sont "je t'aime" et c'est purement ce que j'ai dans le coeur. Je me sens en paix et je suis là pour lui. C'est là que je comprends combien les paroles du Seigneur, la prière, l'amour pour mon prochain, font un chemin de bien être en moi. Je sais que je ne suis jamais seule. Je vous remercie de tout cœur, à travers les propositions que vous mettez à la portée de tous, j'ai trouvé un moyen de prier chaque jour, et de faire le bien avant tout.
Gilles a écrit le 9 octobre 2017 à 11 h 18 min:
Seigneur, apprend moi à savoir demander, Seigneur apprend moi à dire merci, Seigneur apprend moi à vivre ma liberté en enfant de Dieu, c'est-à-dire à m'ouvrir à l'abandon et à la confiance en toute chose pas uniquement quand je vois que je ne peux pas y arriver avec mes propres forces. Mais, de vivre dans l'abandon en tout temps, pour toute action ou décision que je dois accomplir ou prendre soit le reflet de ta volonté. J'aimerais aussi humblement que Tu m'aides afin que mes supplications ne soient pas un entêtement à faire ma volonté et que Tu m'éclaires quand ce que je demande n'est pas bien pour moi. Merci Seigneur pour cette retraite
joice a écrit le 9 octobre 2017 à 9 h 11 min:
Seigneur, je m'imprègne de la Parole que tu me dis :"ma grâce te suffit". Elle me redonne confiance quand je me décourage. Merci pour ta Parole vivante et agissante.
paolina a écrit le 9 octobre 2017 à 5 h 50 min:
Le jour se lève et je cherche dans ma retraite "Venez et Voyez" ce que le Seigneur va m'offrir aujourd'hui !!je suis reconnaissante ,cela "tombe bien" :j'ai justement grand besoin de regarder mes limites cette semaine car je succombe, je ne fais pas ce que je veux..je ne mets aucun ordre dans ma petite vie!! C'est aujourd'hui, oui ,et je te demande Seigneur de m'aider ;je sais que tu le feras .Parce que tu viens de me le redire dans la proposition d'aujourd'hui ... Merci .Merci .Amen.
FMB a écrit le 9 octobre 2017 à 0 h 13 min:
Je peux dure aujourd'hui que j'ai eu bien de la chance d'avoir grandi dans la famille, nombreuse, chaleureuse. J'ai reçu une parole de ma Maman Musulmane, lorsqu'elle priait je lui ai demandé si je devrai pratiquer cette religion elle m'a dit "tu verras quand tu seras plus grande", elle me demandait en fait d'observer, d'écouter de chercher J'ai entendu cet appel et ai reçu le baptême, l'Eucharistie et la confirmation à l'âge adulte. C'est une grâce. Je suis ur le chemin Seigneur. Amen
philippe a écrit le 8 octobre 2017 à 22 h 06 min:
Merci Seigneur pour cette vie reçue. Tous ces moments d'amour, de partage. Aide moi à te chercher tout au long de cette retraite. Aide moi à garder mes engagements.
Miriam a écrit le 8 octobre 2017 à 16 h 14 min:
Merci Jésus, tu marches toujours avec moi, même si je ne te reconnais pas. Merci pour toutes les personnes qui m'ont accompagné et m'encouragent tout au long de ma vie
Frane a écrit le 8 octobre 2017 à 8 h 48 min:
Garde nous Seigneur un cœur d enfant.. Qui se rejouit s étonné et fais confiance. Donne moi la fraîcheur et l émerveillement d un enfant
Joice a écrit le 7 octobre 2017 à 8 h 39 min:
Me laisser façonner par toi Seigneur, tout au long de mes jours, en toute confiance puisque tu m'aimes infiniment.
Nadette a écrit le 6 octobre 2017 à 18 h 35 min:
Merci pour ce temps qui m'aide à relire les cadeaux que je reçois à travers les petits évènements du quotidien."ils le reconnurent à la fraction du pain"
Jeanne a écrit le 6 octobre 2017 à 18 h 23 min:
Qu'il est bon de contempler l'image de Dieu-Créateur....et de recevoir du Seigneur Son amour fécond, dans mon grand âge......
Anne a écrit le 6 octobre 2017 à 10 h 21 min:
Père, aujourd'hui, je suis en colère et triste de ce que je vis avec mon mari, donne moi la grâce de croire que tu nous aimes chacun profondément, donne moi la grâce de m'en remettre en confiance entre tes mains, donne moi la grâce de voir toutes les bonnes choses que tu me donnes au quotidien.
Pauline - Clotilde a écrit le 6 octobre 2017 à 7 h 33 min:
Seigneur tu es un Dieu de tendresse et dans tes bras de Père de Miséricorde tu m'enlaces . .Donne -moi cette confiance insouciante des petits enfants rayonnant de la joie de se savoir aimés.
Anne, retraitée a écrit le 6 octobre 2017 à 6 h 24 min:
Père, ton regard d'amour me couronne d'amour et de tendresse, bénis-sois-tu. Fais grandir en moi, le désir de demeurer en Toi.

Pour vous aider à utiliser le Mur Spirituel, cliquez ici