Prière continue

Participer à la prière continue

Chaque internaute peut envoyer sa prière en prolongeant celle des autres et contribuer ainsi à faire monter vers Dieu une prière continue.

Voici quelques repères salutaires pour nous aider à prier les uns pour, et avec, les autres :

  • la concision du message :
    nous ne pouvons entrer dans tous les détails d’un événement ou d’une situation.
  • la sobriété :
    le partage d’intentions de prière n’est pas le partage d’un journal spirituel à éditer en ligne.
  • la relecture :
    prendre le temps de relire ce que l’on a écrit et se demander aussi si mon message va aider les autres à prier.

 

Seigneur, que nos prières devant toi s’élèvent comme un encens,
et nos mains, comme l’offrande du soir.
(Psaume 140)

 

Écrivez un nouveau message sur la Prière Continue

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 34.232.62.64.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
9593 messages.
laurianne a écrit le 07/12/2017 à 01:17
demande des prieres pour annie demain qui a des examevs médical a passer Mreci a maman MArieet a st joseph pour leur intercessions Gloire a toi Seigneur Amen .
demande des prieres pour annie demain qui a des examevs médical a passer Mreci a maman MArieet a st joseph pour leur intercessions Gloire a toi Seigneur Amen .
Dominique a écrit le 07/12/2017 à 00:14
Seigneur,prends aupres de Toi Johny,ce merveilleux chanteur de ma jeunesse, dont la generosite et le charisme etaient aux dimensions du monde. Reconforte aussi tous les malades du cancer ou d'une affection chronique. Permets leur de lutter comme Johny a lutte toute sa vie.
Seigneur,prends aupres de Toi Johny,ce merveilleux chanteur de ma jeunesse, dont la generosite et le charisme etaient aux dimensions du monde.
Reconforte aussi tous les malades du cancer ou d'une affection chronique. Permets leur de lutter comme Johny a lutte toute sa vie.
Rosa (France) a écrit le 06/12/2017 à 18:36
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " J'habiterai la maison du Seigneur pour la durée de mes jours." Seigneur Jésus, sois toujours près de nous, et fais que nous sachions tenir notre place, comme tu le désires, au plus près de toi, mon doux Maître. Reçois près de toi tous ceux qui ont quitté ce monde, les connus et les inconnus, pardonne leurs fautes, ne regarde que le bien qu'ils ont fait ici-bas. Seigneur Jésus, une bonne fête à tous les Nicolas. Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" J'habiterai la maison du Seigneur pour la durée de mes jours."

Seigneur Jésus, sois toujours près de nous, et fais que nous sachions tenir notre place, comme tu le désires, au plus près de toi, mon doux Maître.

Reçois près de toi tous ceux qui ont quitté ce monde, les connus et les inconnus, pardonne leurs fautes, ne regarde que le bien qu'ils ont fait ici-bas.

Seigneur Jésus, une bonne fête à tous les Nicolas.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
Christelle a écrit le 06/12/2017 à 17:32
Seigneur Dieu, Je te remercie de t’être fait l’esclave de ma pauvreté; ton cœur, d’un infini amour, est devenu incapable de me refuser tes dons magnifiques. Merci Seigneur d’Amour de te donner toi-même à mes mains vides, convaincu que je suis de ma vulnérabilité totale. Mes mains sont tendues vers toi l’unique source de la Vie en plénitude. Seigneur, je crois que dans les heures qui viennent tu vas continuer de prolonger la résurrection de ton fils Jésus dans ma vie, à même mes pauvretés. Merci, Seigneur, Amen!
Seigneur Dieu,
Je te remercie de t’être fait l’esclave de ma pauvreté; ton cœur, d’un infini amour, est devenu incapable de me refuser tes dons magnifiques.
Merci Seigneur d’Amour de te donner toi-même à mes mains vides, convaincu que je suis de ma vulnérabilité totale. Mes mains sont tendues vers toi l’unique source de la Vie en plénitude.
Seigneur, je crois que dans les heures qui viennent tu vas continuer de prolonger la résurrection de ton fils Jésus dans ma vie, à même mes pauvretés.
Merci, Seigneur, Amen!
Christelle a écrit le 06/12/2017 à 14:06
Fais de nous des veilleurs Seigneur. En ce début de l’Avent, viens réveiller notre cœur alourdi, secouer notre torpeur spirituelle. Donne-nous d’écouter à nouveau les murmures de ton Esprit qui en nous prie, veille, espère. Seigneur, ravive notre attente, la vigilance active de notre foi afin de nous engager partout où la vie est bafouée, l’amour piétiné, l’espérance menacée, l’homme méprisé. Seigneur, en ce temps de l’Avent, fais de nous des veilleurs qui préparent et hâtent l’avènement et le triomphe ultime de ton Royaume, celui du règne de l’Amour. Amen. Une pensée pour Johnny qui est arrivé auprès de son... Lire la suite
Fais de nous des veilleurs Seigneur.
En ce début de l’Avent, viens réveiller notre cœur alourdi, secouer notre torpeur spirituelle. Donne-nous d’écouter à nouveau les murmures de ton Esprit qui en nous prie, veille, espère.
Seigneur, ravive notre attente, la vigilance active de notre foi afin de nous engager partout où la vie est bafouée, l’amour piétiné, l’espérance menacée, l’homme méprisé.
Seigneur, en ce temps de l’Avent, fais de nous des veilleurs qui préparent et hâtent l’avènement et le triomphe ultime de ton Royaume, celui du règne de l’Amour. Amen.
Une pensée pour Johnny qui est arrivé auprès de son créateur et tous ceux qui ont quittés cette terre hier et aujourd'hui.
Avance13 a écrit le 06/12/2017 à 10:47
Seigneur, nous apprenons le décès de notre "grand frère Johnny" qui nous a tant donné de joie par ses chansons tout au long de sa carrière. Garde-le auprès de Toi dans ta maison céleste et MERCI d'avoir mis sur notre chemin un être charismatique, généreux et courageux. Une forte pensée pour tous les cancéreux connus ou inconnus du monde, qu'ils aient l'espérance en Dieu pour les renforcer. Accompagne-les dans l'épreuve, Amen
Seigneur, nous apprenons le décès de notre "grand frère Johnny" qui nous a tant donné de joie par ses chansons tout au long de sa carrière. Garde-le auprès de Toi dans ta maison céleste et MERCI d'avoir mis sur notre chemin un être charismatique, généreux et courageux. Une forte pensée pour tous les cancéreux connus ou inconnus du monde, qu'ils aient l'espérance en Dieu pour les renforcer. Accompagne-les dans l'épreuve, Amen
Claude(France) a écrit le 06/12/2017 à 10:42
Père, fais que toute notre vie soit une prière qui monte vers Toi comme un feu, et emporte dans sa flamme, tout ce qui est mauvais ou impur en nous et en autrui. Ne laisse pas le mal en nous, mais transforme-le, rends nous ouvert à Ton action, même si elle nous fait souffrir. Apprends-nous, Seigneur, comme Toi, à regarder et à aimer, apprends-nous comme Toi, à écouter sans juger, à vivre dans la simplicité et le dialogue. Fais nous la grâce de discerner Ta présence en toute personne rencontrée. Nous croyons que Ton Esprit est à l'oeuvre en toute... Lire la suite
Père, fais que toute notre vie soit une prière
qui monte vers Toi
comme un feu, et emporte dans sa flamme,
tout ce qui est mauvais ou impur en nous
et en autrui.
Ne laisse pas le mal en nous, mais transforme-le,
rends nous ouvert à Ton action, même
si elle nous fait souffrir.
Apprends-nous, Seigneur, comme Toi,
à regarder et à aimer, apprends-nous comme Toi, à écouter sans juger,
à vivre dans la simplicité et le dialogue.
Fais nous la grâce
de discerner Ta présence en toute personne rencontrée.
Nous croyons que Ton Esprit est à l'oeuvre
en toute vie, en chacun de Tes enfants.
Quelle grâce! Merci Seigneur!

Seigneur, Tu es toujours disponible,
il suffit de frapper à Ta porte, et Tu es là,
sur le seuil pour nous accueillir.

Bonne journée.
DD a écrit le 06/12/2017 à 08:32
Courte méditation quotidienne 6 décembre Il en est qui, par le don d’eux-mêmes, témoignent que l’être humain n’est pas voué à la désespérance. Sommes-nous de ceux-là ? Si démunis soyons-nous, ne sommes-nous pas appelés à transmettre, par nos vies, un mystère d'espérance autour de nous ?
Courte méditation quotidienne



6 décembre


Il en est qui, par le don d’eux-mêmes,

témoignent que l’être humain n’est pas voué à la désespérance.

Sommes-nous de ceux-là ?

Si démunis soyons-nous, ne sommes-nous pas appelés à transmettre,

par nos vies, un mystère d'espérance autour de nous ?
DD a écrit le 06/12/2017 à 08:30
"...Jésus fut saisi de compassion pour cette foule... Il prit les pains et les poissons, rendit grâce et fit distribuer à la foule." Math 15, 29-37 Seigneur Apprends nous à rendre grâce et à nous donner au service de nos frères. Aide nous à nous ouvrir à ceux qui ne pensent pas, ne prient pas comme nous, car nous sommes tous Enfants d'un même Père: "Goûtez et voyez comme il est Bon le Seigneur!" NDW Aide nous à cheminer tout ce jour sous ta maternelle protection. Aide nous quand des choix sont difficiles Apprends nous la sagesse, la patience, la... Lire la suite
"...Jésus fut saisi de compassion pour cette foule...
Il prit les pains et les poissons, rendit grâce et fit distribuer à la foule." Math 15, 29-37

Seigneur

Apprends nous à rendre grâce et à nous donner au service de nos frères.
Aide nous à nous ouvrir à ceux qui ne pensent pas, ne prient pas comme nous,
car nous sommes tous Enfants d'un même Père:
"Goûtez et voyez comme il est Bon le Seigneur!"

NDW Aide nous à cheminer tout ce jour
sous ta maternelle protection.
Aide nous quand des choix sont difficiles
Apprends nous la sagesse, la patience, la confiance.

"Le Seigneur est mon Berger
Sur les prés d'herbe fraiche
Il me fait reposer
Grâce et bonheur m'accompagnent
tous les jours de ma vie
j'habiterai la maison du Seigneur
pour la durée de mes jours." Ps 22

Bonne journée
Denis a écrit le 06/12/2017 à 07:19
*** Correction dû précédent : .../... J'apprends d'ailleurs qu'un autre déjà... T'as : Vo(i)lé ? Qu'à cette heure ! De : Là ? https://youtu.be/SS5eC0zxYZ8.
***

Correction dû précédent :

.../...

J'apprends d'ailleurs qu'un autre déjà... T'as : Vo(i)lé ? Qu'à cette heure ! De : Là ? https://youtu.be/SS5eC0zxYZ8.