Prière continue

Participer à la prière continue

Chaque internaute peut envoyer sa prière en prolongeant celle des autres et contribuer ainsi à faire monter vers Dieu une prière continue.

Voici quelques repères salutaires pour nous aider à prier les uns pour, et avec, les autres :

  • la concision du message :
    nous ne pouvons entrer dans tous les détails d’un événement ou d’une situation.
  • la sobriété :
    le partage d’intentions de prière n’est pas le partage d’un journal spirituel à éditer en ligne.
  • la relecture :
    prendre le temps de relire ce que l’on a écrit et se demander aussi si mon message va aider les autres à prier.

 

Seigneur, que nos prières devant toi s’élèvent comme un encens,
et nos mains, comme l’offrande du soir.
(Psaume 140)

 

Écrivez un nouveau message sur la Prière Continue

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.230.119.106.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
6114 messages.
Claude, Liban a écrit le 16/08/2020 à 21:19:
Que notre Seigneur vous bénisse toutes et tous ici priant, merci pour vos prières, le Liban en a tant besoin actuellement. Que Dieu et notre Sainte Mère du ciel protègent votre cher pays, merci, car vos prières renforcent notre espérance et augmentent notre foi en Jésus notre Sauveur et consolateur. Amen.
Que notre Seigneur vous bénisse toutes et tous ici priant, merci pour vos prières, le Liban en a tant besoin actuellement. Que Dieu et notre Sainte Mère du ciel protègent votre cher pays, merci, car vos prières renforcent notre espérance et augmentent notre foi en Jésus notre Sauveur et consolateur. Amen.
Claude, Liban a écrit le 16/08/2020 à 21:04:
Tendre Seigneur, sèche nos larmes,panse nos blessures et que ta justice soit faite. Donne-nous la force de rester un peuple debout qui ne s'agenouille que devant ta grandeur.
Tendre Seigneur, sèche nos larmes,panse nos blessures et que ta justice soit faite. Donne-nous la force de rester un peuple debout qui ne s'agenouille que devant ta grandeur.
Théophile Christelle a écrit le 16/08/2020 à 08:13:
NDW , nous te confions nos joies et nos peines et les prières qui montent vers toi du monde entier . Un fardeau léger Si tu veux vraiment savoir si ta souffrance est de toi ou de Dieu, tu la reconnaîtras ainsi : si la souffrance vient de ta volonté propre, quel que soit son mode, cette souffrance te fait mal et est pénible à supporter. Mais si ta souffrance vient de Dieu, et de Dieu seul, cette souffrance ne te fait pas mal et ne t'est pas pesante, car Dieu porte le fardeau. En toute vérité, s'il existait un homme... Lire la suite
NDW , nous te confions nos joies et nos peines et les prières qui montent vers toi du monde entier .
Un fardeau léger

Si tu veux vraiment savoir si ta souffrance est de toi ou de Dieu, tu la reconnaîtras ainsi : si la souffrance vient de ta volonté propre, quel que soit son mode, cette souffrance te fait mal et est pénible à supporter. Mais si ta souffrance vient de Dieu, et de Dieu seul, cette souffrance ne te fait pas mal et ne t'est pas pesante, car Dieu porte le fardeau. En toute vérité, s'il existait un homme qui veuille souffrir pour Dieu, uniquement pour Dieu seul, et si toute la souffrance que tous les hommes ont jamais supportée et que souffre le monde entier s'abattait sur lui, cela ne lui ferait pas mal et ne lui serait pas non plus pesant, car Dieu porterait le fardeau. Si quelqu'un posait un quintal sur ma nuque et qu'ensuite un autre le soutienne sur ma nuque, j'en porterais cent aussi bien qu'un seul, car cela ne me pèserait pas et ne me ferait pas mal non plus. Bref, quoi que l'homme souffre pour Dieu, et pour Dieu seul, Dieu le lui rend facile et doux.
Que votre fardeau soit léger amen En UDP
Claude(France) a écrit le 15/08/2020 à 22:39:
Donne la paix à notre terre, Ô Mère de miséricorde, nous confions à Ton coeur et à Ton amour, le peuple entier et l'Eglise de cette terre. Garde-nous de toute injustice, de toute division, de toute violence et de toute guerre. Garde-nous de la tentation, et de l'esclavage du péché et du mal. Sois avec nous. Aide-nous, Marie, à vaincre le doute par la foi, l'égoïsme par le service, l'orgueil par la mansuétude, la haine par l'amour. Aide-nous à vivre l'Evangile, et la folie de la Croix, afin de pouvoir ressusciter avec Ton Fils, à la vraie vie avec le... Lire la suite
Donne la paix à notre terre,

Ô Mère de miséricorde,
nous confions à Ton coeur et à Ton amour,
le peuple entier et l'Eglise de cette terre.
Garde-nous de toute injustice,
de toute division,
de toute violence et de toute guerre.
Garde-nous de la tentation,
et de l'esclavage du péché et du mal.
Sois avec nous.
Aide-nous, Marie, à vaincre le doute par la foi,
l'égoïsme par le service,
l'orgueil par la mansuétude,
la haine par l'amour.
Aide-nous à vivre l'Evangile,
et la folie de la Croix,
afin de pouvoir ressusciter avec Ton Fils,
à la vraie vie avec le Père,
dans l'unité de l'Esprit Saint.
Ô Mère du Christ,
sois notre réconfort,
et donne force à tous ceux qui souffrent,
aux pauvres, à ceux qui sont seuls,
aux malades, aux non'aimés,
aux abandonnés, aux abandonnés.
Donne la paix à notre terre divisée,
et à tous, la lumière de l'espérance.
Jean-Paul II.

Bonne fête de l'Assomption à la Vierge Marie, bonne fête à toutes les Marie.

Bonne nuit. Que Dieu vous bénisse et vous protège.
Rosa (France) a écrit le 15/08/2020 à 19:17:
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Debout, à la droite du Seigneur, se tient la reine, toute parée d'or." Seigneur Jésus, je souhaite une bonne fête à toutes les Marie en ce jour où nous fêtons l'Assomption de la Vierge Marie. Seigneur Jésus, que ta Sainte Mère nous vienne en aide dans nos vies de tous les jours, qu'elle nous aide à Te prier et à ne jamais s'éloigner de Toi, notre Sauveur. Seigneur Jésus, merci à Théophile Christelle pour leurs condoléances. Les soutiens de tous mes frères et soeurs en Christ... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Debout, à la droite du Seigneur, se tient la reine, toute parée d'or."

Seigneur Jésus, je souhaite une bonne fête à toutes les Marie en ce jour où nous fêtons l'Assomption de la Vierge Marie.

Seigneur Jésus, que ta Sainte Mère nous vienne en aide dans nos vies de tous les jours, qu'elle nous aide à Te prier et à ne jamais s'éloigner de Toi, notre Sauveur.

Seigneur Jésus, merci à Théophile Christelle pour leurs condoléances. Les soutiens de tous mes frères et soeurs en Christ me vont droit au coeur. Seigneur, bénis-les tous.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
Theophile Christelle a écrit le 15/08/2020 à 13:32:
Nous venons de relire les prières des une et des autres . Chère Rosa avec un peu de retard toutes nos condoléances pour votre mari. Que Marie vous vienne en aide . Notre monde à besoin de paix, d'amour et de plus de justice . Nos malades ou frères souffrants de plus compassions . Amen .
Nous venons de relire les prières des une et des autres .
Chère Rosa avec un peu de retard toutes nos condoléances pour votre mari. Que Marie vous vienne en aide .
Notre monde à besoin de paix, d'amour et de plus de justice .
Nos malades ou frères souffrants de plus compassions .
Amen .
Théophile Christelle a écrit le 15/08/2020 à 13:27:
Une bonne fête à toutes les Marie . Souvenez-vous, Vierge Marie... Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance, réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. O Mère du Verbe, ne méprisez pas mes prières, mais accueillez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen. Cette prière a été composée d'après les écrits de Saint Bernard, le premier... Lire la suite
Une bonne fête à toutes les Marie .

Souvenez-vous, Vierge Marie...

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance, réclamé votre secours, ait été abandonné.
Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.
O Mère du Verbe, ne méprisez pas mes prières, mais accueillez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen.

Cette prière a été composée d'après les écrits de Saint Bernard, le premier à donner à Marie le titre de Notre-Dame.
DD a écrit le 15/08/2020 à 07:41:
" Mon âme exalte le Seigneur, exulte mon esprit en Dieu mon Sauveur Il s'est penché sur don humble servante désormais tous les âges me diront Bienheureuse." Luc 1 "Réjouis-toi donc et sois heureuse, car il est ressuscité celui qui te reçoit, qui est ta gloire, qui exalte ta tête. Tu t’es réjouie dans sa conception, affligée dans sa passion. De nouveau, réjouis-toi dans sa résurrection, et personne ne t’enlèvera ta joie, car le Christ ressuscité des morts ne meurt plus, la mort n’a plus sur lui d’empire."(St Amédée) NDW Oui bénie sois-tu en ce jour et apprends nous à... Lire la suite
" Mon âme exalte le Seigneur,
exulte mon esprit en Dieu mon Sauveur
Il s'est penché sur don humble servante
désormais tous les âges me diront Bienheureuse." Luc 1

"Réjouis-toi donc et sois heureuse, car il est ressuscité celui qui te reçoit, qui est ta gloire, qui exalte ta tête. Tu t’es réjouie dans sa conception, affligée dans sa passion. De nouveau, réjouis-toi dans sa résurrection, et personne ne t’enlèvera ta joie, car le Christ ressuscité des morts ne meurt plus, la mort n’a plus sur lui d’empire."(St Amédée)

NDW Oui bénie sois-tu en ce jour et apprends nous à être comme Toi serviteurs et servantes
auprès de nos frères en Christ.
Viens en aide aux cas désespérés, dans la maladie, la guerre, les persécutions, l'exil.
Prions avec Marie pour un monde de paix et de fraternité.
Bonne fête de l'Assomption et merci d'être là !
Claude(France) a écrit le 14/08/2020 à 23:40:
Assomption de Marie. Femme revêtue de soleil, Ta demeure est la lumière. Merci Marie, Toi si rayonnante, de nous avoir indiqué ce chemin, dont l'éclat incomparable exalte notre foi et nous ouvre à la lumière du Christ. Chemin de la confiance, voie de la spiritualité, nous y engageons nos pas avec conviction et allégresse. Jésus est notre Seigneur, qui dans Sa grande clémence, nous pardonne beaucoup de nos écarts. Gardons donc, constamment, au plus profond de notre coeur, cet Amour immuable qui nous lie à "Lui". Toi, notre Dame, consolide en nos coeurs, la foi et l'espérance, et remplis-nous de... Lire la suite
Assomption de Marie.

Femme revêtue de soleil,
Ta demeure est la lumière.

Merci Marie, Toi si rayonnante,
de nous avoir indiqué ce chemin,
dont l'éclat incomparable exalte notre foi
et nous ouvre à la lumière du Christ.

Chemin de la confiance, voie de la spiritualité,
nous y engageons nos pas
avec conviction et allégresse.

Jésus est notre Seigneur,
qui dans Sa grande clémence,
nous pardonne beaucoup de nos écarts.
Gardons donc, constamment,
au plus profond de notre coeur,
cet Amour immuable qui nous lie à "Lui".

Toi, notre Dame, consolide en nos coeurs,
la foi et l'espérance,
et remplis-nous de cet amour qui vaincra toute mort,
le jour de notre propre assomption.

Amen.

Bonne nuit. Dieu vous bénisse.
Rosa (France) a écrit le 14/08/2020 à 22:12:
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Seigneur, tu reviens de ta fureur et tu me consoles." Seigneur Jésus, prends pitié de nous tous dans ta miséricorde, veille sur chacun de nous dans ta grande bonté et que les peuples Te remercient, Toi notre Seigneur et notre Dieu. Seigneur Jésus, fais que l'on parle moins de ce virus, qu'il est moins d'activité que celle qu'on lui attribue et prends pitié de nous. Merci, mon Dieu d'Amour. Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Seigneur, tu reviens de ta fureur et tu me consoles."

Seigneur Jésus, prends pitié de nous tous dans ta miséricorde, veille sur chacun de nous dans ta grande bonté et que les peuples Te remercient, Toi notre Seigneur et notre Dieu.

Seigneur Jésus, fais que l'on parle moins de ce virus, qu'il est moins d'activité que celle qu'on lui attribue et prends pitié de nous.
Merci, mon Dieu d'Amour.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.