Prière continue

Participer à la prière continue

Chaque internaute peut envoyer sa prière en prolongeant celle des autres et contribuer ainsi à faire monter vers Dieu une prière continue.

Voici quelques repères salutaires pour nous aider à prier les uns pour, et avec, les autres :

  • la concision du message :
    nous ne pouvons entrer dans tous les détails d’un événement ou d’une situation.
  • la sobriété :
    le partage d’intentions de prière n’est pas le partage d’un journal spirituel à éditer en ligne.
  • la relecture :
    prendre le temps de relire ce que l’on a écrit et se demander aussi si mon message va aider les autres à prier.

 

Seigneur, que nos prières devant toi s’élèvent comme un encens,
et nos mains, comme l’offrande du soir.
(Psaume 140)

 

Écrivez un nouveau message sur la Prière Continue

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 34.239.172.52.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
5383 messages.
Denis a écrit le 02/04/2020 à 16:12:
.../... Pensez... Vous ? Vraiment !!! A... L'Or. https://youtu.be/YANzgM4-C_U .../...
.../...

Pensez...
Vous ?

Vraiment !!!

A...
L'Or.

https://youtu.be/YANzgM4-C_U

.../...
Denis a écrit le 02/04/2020 à 16:11:
.../... Qu'on ? Se puisse ! Dit... Tuer ? Qu'Ô... Christ !!! D'Eux ? L'Un... Carnation(S). https://youtu.be/OgkHriI0D6I .../...
.../...

Qu'on ?
Se puisse !

Dit...
Tuer ?

Qu'Ô...
Christ !!!

D'Eux ?

L'Un...
Carnation(S).

https://youtu.be/OgkHriI0D6I

.../...
Denis a écrit le 02/04/2020 à 16:11:
.../... Qu'@... Ses pied$ ! A la tête ? D'eux... L'incarnation ! Qu'allant... Vers ? Là... Mort($) ! 🧬 https://youtu.be/TtZGfLoe1lA 🦠 *** A M E N ; Denis.
.../...

Qu'@...
Ses pied$ !

A la tête ?

D'eux...
L'incarnation !

Qu'allant...
Vers ?

Là...
Mort($) !

🧬

https://youtu.be/TtZGfLoe1lA

🦠

***

A M E N ;

Denis.
Passagère a écrit le 02/04/2020 à 11:17:
St Joseph, depuis bien longtemps, j'ai placé mes fils sous ta protection, aujourd'hui je te prie d'apporter ta protection à tous ces jeunes hommes (aux jeunes femmes aussi bien sur) qui se lèvent chaque matin et partent travailler pour que chacun de nous puissent continuer à vivre. "Laisse-nous pleurer un bon coup nos péchés au creux de Ton épaule doux Père, console notre monde qui souffre dans son corps et dans son âme, donne nous Ta paix et sauve nous par Ton amour." Que la paix soit en nos coeurs, la Paix du Christ. Le retour du soleil nous réchauffe... Lire la suite
St Joseph, depuis bien longtemps, j'ai placé mes fils sous ta protection, aujourd'hui je te prie d'apporter ta protection à tous ces jeunes hommes (aux jeunes femmes aussi bien sur) qui se lèvent chaque matin et partent travailler pour que chacun de nous puissent continuer à vivre.

"Laisse-nous pleurer un bon coup nos péchés au creux de Ton épaule doux Père, console notre monde qui souffre dans son corps et dans son âme, donne nous Ta paix et sauve nous par Ton amour."

Que la paix soit en nos coeurs, la Paix du Christ.

Le retour du soleil nous réchauffe ...
Théophile Christelle a écrit le 02/04/2020 à 09:04:
Continuons à prier l'Acte d'espérance en saint Joseph : Saint Joseph, notre grand et très fidèle Protecteur, nous espérons avec une ferme confiance, que votre Cœur très doux nous obtiendra par les mérites de Jésus-Christ toutes les grâces dont nous avons besoin pour nous sanctifier en ce monde et pour arriver au bonheur éternel. Ainsi soit-il. Saint Joseph, protégez tous les Soignants, les aidants (technique, administratif...), les bénévoles (à tout niveau) qui luttent chaque jour pour sauver des vies, prions pour les malades, ceux qui ont perdu la vie, les familles endeuillées.....
Continuons à prier l'Acte d'espérance en saint Joseph :

Saint Joseph, notre grand et très fidèle Protecteur, nous espérons avec une ferme confiance, que votre Cœur très doux nous obtiendra par les mérites de Jésus-Christ toutes les grâces dont nous avons besoin pour nous sanctifier en ce monde et pour arriver au bonheur éternel. Ainsi soit-il.

Saint Joseph, protégez tous les Soignants, les aidants (technique, administratif...), les bénévoles (à tout niveau) qui luttent chaque jour pour sauver des vies, prions pour les malades, ceux qui ont perdu la vie, les familles endeuillées.....
Claude, Liban a écrit le 02/04/2020 à 08:01:
Je te confie le monde entier Seigneur et en particulier les priants de NDWEB. Merci tendre Seigneur de nous donner encore une fois la chance de ralentir notre train de vie, de nous arrêter quelques instants pour te regarder, Te rencontrer, Toi qui nous attends si patiemment pour nous embrasser, Toi qui espères notre repentir pour nous sauver de nos égoïsmes et de notre fatuité. En nous éloignant du tapage de notre vie moderne, et dans notre confinement dû au fléau qui ravage notre humanité, Tu nous as permis d’entrer dans Ton silence, nous nous sommes retrouvés si proches de... Lire la suite
Je te confie le monde entier Seigneur et en particulier les priants de NDWEB.
Merci tendre Seigneur de nous donner encore une fois la chance de ralentir notre train de vie, de nous arrêter quelques instants pour te regarder, Te rencontrer, Toi qui nous attends si patiemment pour nous embrasser, Toi qui espères notre repentir pour nous sauver de nos égoïsmes et de notre fatuité. En nous éloignant du tapage de notre vie moderne, et dans notre confinement dû au fléau qui ravage notre humanité, Tu nous as permis d’entrer dans Ton silence, nous nous sommes retrouvés si proches de Ton cœur immense ; que nous sommes petits face à Ta miséricorde ! Laisse-nous pleurer un bon coup nos péchés au creux de Ton épaule doux Père, console notre monde qui souffre dans son corps et dans son âme, donne nous Ta paix et sauve nous par Ton amour. Amen.
DD a écrit le 02/04/2020 à 08:00:
" ...Si Je Me glorifie moi-même , ma gloire n'est rien; c'est Mon Père qui me glorifie. Je connais Mon Père et Sa parole Je la garde. "Avant qu'Abraham fût Je SUIS." Voulant lui jeter des pierres,Jésus se cachant sortit du temple." Jean 8 "...Nous n'avons pas d'autre connaissance du Père que cette participation, au bonheur du Fils qui dit: "Moi, je le connais"; et c'est l'Esprit qui nous le donne en partage. Si ce désir des fils qui veulent connaitre le Père nous habite et nous fait cheminer, nous ne pourrons qu’être pleinement heureux et comblés, parce que nous... Lire la suite
" ...Si Je Me glorifie moi-même , ma gloire n'est rien; c'est Mon Père qui me glorifie.
Je connais Mon Père et Sa parole Je la garde.
"Avant qu'Abraham fût Je SUIS."
Voulant lui jeter des pierres,Jésus se cachant sortit du temple." Jean 8
"...Nous n'avons pas d'autre connaissance du Père que cette participation, au bonheur du Fils qui dit: "Moi, je le connais"; et c'est l'Esprit qui nous le donne en partage. Si ce désir des fils qui veulent connaitre le Père nous habite et nous fait cheminer, nous ne pourrons qu’être pleinement heureux et comblés, parce que nous le verrons tel qu'il est et que nous le connaîtrons comme nous sommes connus.
Se connaitre, connaitre Dieu… voila résumé le sens de notre vie, une vie comblée heureuse. En route…"(Père S. Antoni)
NDW Et si dans ce temps de confinement le Royaume de Dieu se serait approché de nous?...
Quand les gens "peu qualifiés","la basse main d'oeuvre",les gens de peu, les "boueux" sont reconnus et aimés ...enfin!
Le royaume est à ceux qui leur ressemblent.
Les puissants tremblent ,se taisent ou se terrent...
Remercions le Père tout aimant de nous ouvrir bien grand les yeux.
Bonne journée et merci d'être là !
Claude(France) a écrit le 01/04/2020 à 23:16:
Seigneur Jésus, nous Te confions notre pays la France, et tous ses habitants. Nous te bénissons pour les nombreuses grâces que Tu lui a accordées, pour la variété et la beauté de ses paysages, pour les saints qu'elle a donné au monde, pour sa vocation de fille aînée de d'Eglise. Que nos responsables politiques soient remplis de sagesse, qu'ils soient désintéressés et déterminés à gouverner avec justice, et à promulguer des lois qui respectent la vie et les personnes. Qu'ils reconnaissent les racines chrétiennes de la France. Marie, Toi qui a visité notre pays à plusieurs reprises, Toi qui as... Lire la suite
Seigneur Jésus, nous Te confions notre pays la France, et tous ses habitants. Nous te bénissons pour les nombreuses grâces que Tu lui a accordées, pour la variété et la beauté de ses paysages, pour les saints qu'elle a donné au monde, pour sa vocation de fille aînée de d'Eglise.
Que nos responsables politiques soient remplis de sagesse, qu'ils soient désintéressés et déterminés à gouverner avec justice, et à promulguer des lois qui respectent la vie et les personnes. Qu'ils reconnaissent les racines chrétiennes de la France.
Marie, Toi qui a visité notre pays à plusieurs reprises, Toi qui as demandé à l'Ille Bouchard aux petits enfants de " prier pour la France" aide-nous à aimer notre pays, à prier pour lui et à y répandre l'Evangile de Ton divin Fils.
Apprends-nous à rester fidèle aux grâce de notre Baptême. Donne-nous de saintes vocations pour servir l'Eglise, et montre-nous comment dire "oui" à Dieu, toute notre vie.

Reste avec nous, Seigneur, afin que nous marchions dans l'amour jusqu'à la patrie céleste.

Amen.

Bon repos à vous toutes et tous. Que Dieu vous bénisse.

Amen.
Théophile Christelle a écrit le 01/04/2020 à 19:44:
NDW nous te confions les priants de ce site et des quatre coins du monde . Mon enfants ,moi, ton Dieu. Je te tiens dans ma main n'aie pas peur .. Je ne te lâcherai jamais , je ne t'abandonnerai jamais . Je suis Dieu, Je suis l'Amour Créateur de la vie , de ta vie. Si tu savais combien tu as du prix à mes yeux et de l'importance pour moi...Si tu savais combien je t'aime..Toi aussi aime- moi. J 'ai besoin que tu m'aimes .
NDW nous te confions les priants de ce site et des quatre coins du monde .
Mon enfants ,moi, ton Dieu.
Je te tiens dans ma main n'aie pas peur ..
Je ne te lâcherai jamais , je ne t'abandonnerai jamais .
Je suis Dieu, Je suis l'Amour Créateur de la vie , de ta vie.
Si tu savais combien tu as du prix à mes yeux et de l'importance pour moi...Si tu savais combien je t'aime..Toi aussi aime- moi. J 'ai besoin que tu m'aimes .
Théophile Christelle a écrit le 01/04/2020 à 19:37:
Prière d’une pauvre mendiante à Jésus « Ô Jésus, donnez-moi, je vous prie, le pain de l’humilité, le pain d’obéissance, le pain de charité, le pain de force pour rompre ma volonté et la fondre à la vôtre, le pain de mortification intérieure, le pain de détachement des créatures, le pain de patience pour supporter les peines que mon cœur souffre. Ô Jésus, vous me voulez crucifiée, fait, le pain de force pour bien souffrir, le pain de ne voir que vous seul en tout et toujours, Jésus, Marie, la Croix, je ne veux d’autres amis que ceux-là. » Prière... Lire la suite
Prière d’une pauvre mendiante à Jésus

« Ô Jésus, donnez-moi, je vous prie,
le pain de l’humilité,
le pain d’obéissance,
le pain de charité,
le pain de force pour rompre ma volonté et la fondre à la vôtre,
le pain de mortification intérieure,
le pain de détachement des créatures,
le pain de patience pour supporter les peines que mon cœur souffre.
Ô Jésus, vous me voulez crucifiée, fait,
le pain de force pour bien souffrir,
le pain de ne voir que vous seul en tout et toujours,
Jésus, Marie, la Croix, je ne veux d’autres amis que ceux-là. »

Prière d’une pauvre mendiante à Jésus – Bernadette Soubirous, Carnet de notes intimes,