Prière continue

Participer à la prière continue

Chaque internaute peut envoyer sa prière en prolongeant celle des autres et contribuer ainsi à faire monter vers Dieu une prière continue.

Voici quelques repères salutaires pour nous aider à prier les uns pour, et avec, les autres :

  • la concision du message :
    nous ne pouvons entrer dans tous les détails d’un événement ou d’une situation.
  • la sobriété :
    le partage d’intentions de prière n’est pas le partage d’un journal spirituel à éditer en ligne.
  • la relecture :
    prendre le temps de relire ce que l’on a écrit et se demander aussi si mon message va aider les autres à prier.

 

Seigneur, que nos prières devant toi s’élèvent comme un encens,
et nos mains, comme l’offrande du soir.
(Psaume 140)

 

Écrivez un nouveau message sur la Prière Continue

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.215.177.171.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
7571 messages.
Passagère a écrit le 13/09/2021 à 09:51
Seigneur, garde en nous cette âme de petit enfant qui peut te dire "Jésus je t'aime". Comme ça, simplement, dans un sourire, sans rien attendre, si ce n'est la protection d'un Père. Belle journée, belle semaine à vous amies, amis, priants. 🙏🏽
Seigneur, garde en nous cette âme de petit enfant qui peut te dire "Jésus je t'aime".
Comme ça, simplement, dans un sourire, sans rien attendre, si ce n'est la protection d'un Père.
Belle journée, belle semaine à vous amies, amis, priants.
🙏🏽
DD a écrit le 13/09/2021 à 07:11
" "Le centurion: Seigneur ne prends pas cette peine car je ne suis pas digne que Tu entres sous mon toit, mais dis une parole et mon serviteur sera guéri. Entendant cela Jésus fut rempli d'admiration :Même en Israël Je n'ai pas rencontré une telle foi." Luc 6 NDW donne nous l'humilité du centurion et augmente en nous la foi dans l'adversité. Prions pour toutes les victimes de la haine et de la violence . soyons des bâtisseurs de paix et de fraternité. Bonne journée et merci d'être là !
" "Le centurion: Seigneur ne prends pas cette peine car je ne suis pas digne que Tu entres sous mon toit, mais dis une parole et mon serviteur sera guéri.
Entendant cela Jésus fut rempli d'admiration :Même en Israël Je n'ai pas rencontré une telle foi." Luc 6

NDW donne nous l'humilité du centurion et augmente en nous la foi dans l'adversité. Prions pour toutes les victimes de la haine et de la violence . soyons des bâtisseurs de paix et de fraternité.
Bonne journée et merci d'être là !
Théophile Christelle a écrit le 12/09/2021 à 13:34
En udp avec vous tous en ce dimanche . Ô Joseph, père virginal de Jésus, très pur époux de la Vierge Marie, chaque jour priez pour nous Jésus Lui-même, le Fils de Dieu, afin que, munis avec les armes de sa Grâce, luttant comme il convient dans la vie, nous soyons couronnés par Lui dans la mort. Jésus, Marie, Joseph, je Vous confie mon cœur et mon âme. Jésus, Marie, Joseph, assistez-moi au dernier combat. Jésus, Marie, Joseph, que mon âme parte en paix avec vous ! Ainsi soit-il. Saint Pie X (1835-1914)
En udp avec vous tous en ce dimanche .
Ô Joseph, père virginal de Jésus, très pur époux de la Vierge Marie, chaque jour priez pour nous Jésus Lui-même, le Fils de Dieu, afin que, munis avec les armes de sa Grâce, luttant comme il convient dans la vie, nous soyons couronnés par Lui dans la mort. Jésus, Marie, Joseph, je Vous confie mon cœur et mon âme.

Jésus, Marie, Joseph, assistez-moi au dernier combat. Jésus, Marie, Joseph, que mon âme parte en paix avec vous ! Ainsi soit-il.

Saint Pie X (1835-1914)
DD a écrit le 12/09/2021 à 08:11
" Si quelqu'un veut marcher à ma suite qu'il prenne sa croix et qu'il Me suive, car celui qui veut sauver sa vie la perdra , mais qui perdra sa vie à cause de Moi et de l'Evangile la sauvera." Marc 8 Seigneur tu nous appelles à nous rendre disponibles, à renaitre en Dieu dans une vie transformée: s'ouvrir à l'humilité, à la force d'aimer, porter la croix jusqu'à exister loin des puissances du monde . (Père B. Devert) NDW Aide nous à prier pour tous ceux qui nous sont chers, , pour toutes les victimes de haine et de... Lire la suite
" Si quelqu'un veut marcher à ma suite qu'il prenne sa croix et qu'il Me suive, car celui qui veut sauver sa vie la perdra , mais qui perdra sa vie à cause de Moi et de l'Evangile la sauvera." Marc 8
Seigneur tu nous appelles à nous rendre disponibles, à renaitre en Dieu dans une vie transformée: s'ouvrir à l'humilité, à la force d'aimer, porter la croix jusqu'à exister loin des puissances du monde . (Père B. Devert)

NDW Aide nous à prier pour tous ceux qui nous sont chers, , pour toutes les victimes de haine et de violence dans le monde .
Bon dimanche et merci d'être là !
Passagère a écrit le 12/09/2021 à 07:06
Dans le silence du matin, Ô Jésus, descends dans mon âme, Sois mon compagnon de chemin : Mon cœur ardemment te réclame. N’es-Tu donc pas le grand ami Dont le souvenir me réveille, Tandis que je dors à demi, Que mon esprit encor’ sommeille. Comme à Ton humble laboureur, En mes mains remets la charrue, Guide mes pas, ô doux Sauveur Dans la terre encore si nue. Pour que mon soc creuse profond, Donne-moi Ta force divine ; Pour que mon labeur soit fécond, Que Ton regard vers moi s’incline. Pour convaincre les incroyants, Malheureux que l’erreur enchaîne, Inspire-moi les... Lire la suite
Dans le silence du matin,
Ô Jésus, descends dans mon âme,
Sois mon compagnon de chemin :
Mon cœur ardemment te réclame.
N’es-Tu donc pas le grand ami
Dont le souvenir me réveille,
Tandis que je dors à demi,
Que mon esprit encor’ sommeille.

Comme à Ton humble laboureur,
En mes mains remets la charrue,
Guide mes pas, ô doux Sauveur
Dans la terre encore si nue.
Pour que mon soc creuse profond,
Donne-moi Ta force divine ;
Pour que mon labeur soit fécond,
Que Ton regard vers moi s’incline.

Pour convaincre les incroyants,
Malheureux que l’erreur enchaîne,
Inspire-moi les cris puissants
De l’amour plus fort que la haine ;
Si les obstacles sont nombreux,
Si l’ennemi trouble ma route,
Oh! loin de détourner les yeux,
Viens écarter de moi le doute.

Si la fatigue me surprend :
Par pitié, pour ma main qui tremble,
Viens à moi, je suis Ton enfant :
Nous travaillerons mieux ensemble.
Jusqu’au soir, reste près de moi ;
Puis, quand du repos viendra l’heure,
Je m’endormirai près de Toi,
Et Tu garderas ma demeure.

(Du fond de vos mémoires, l'air reviendra surement faire chanter les paroles 😊)

Seigneur, que l'Amour soit toujours plus fort que la haine !

Bon dimanche amies et amis de Notre Dame du Web ; Que Marie vous protège. 🙏🏽
MARIE a écrit le 11/09/2021 à 21:40
EN TE SUIVANT, SEIGNEUR, NOUS CONSTRUISONS SUR LE ROC, NOUS TE RENDONS GRÂCE POUR LA FORCE ET LA PERSÉVÉRANCE QUE TU NOUS DONNES. AU NOM DU PÈRE DU FILS ET DU SAINT ESPRIT 💒🙏🕯🕊❤Ô MARIE CONÇUE SANS PÉCHÉ PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS À VOUS 💒🙏🕯🕊❤❤❤❤❤❤❤
EN TE SUIVANT, SEIGNEUR, NOUS CONSTRUISONS SUR LE ROC, NOUS TE RENDONS GRÂCE POUR LA FORCE ET LA PERSÉVÉRANCE QUE TU NOUS DONNES. AU NOM DU PÈRE DU FILS ET DU SAINT ESPRIT 💒🙏🕯🕊❤Ô MARIE CONÇUE SANS PÉCHÉ PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS À VOUS 💒🙏🕯🕊❤❤❤❤❤❤❤
Rosa (France) a écrit le 11/09/2021 à 18:22
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Béni soit le nom du Seigneur, maintenant et pour les siècles des siècles !" " Alléluia !" Seigneur Jésus, fais que notre foi soit solide comme une maison bâtie sur le roc. Seigneur, que nos priants reviennent sur ce site de prières qu'ils ne nous abandonnent pas. Seigneur, écoute et prends pitié ! Seigneur Jésus, veille sur ceux qui sont atteints par ce virus Covid19 et variants, qu'ils en guérissent et recouvrent la santé. Seigneur, écoute et prends pitié ! Gloire soit au Père, au Fils... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Béni soit le nom du Seigneur, maintenant et pour les siècles des siècles !"

" Alléluia !"

Seigneur Jésus, fais que notre foi soit solide comme une maison bâtie sur le roc.
Seigneur, que nos priants reviennent sur ce site de prières qu'ils ne nous abandonnent pas.
Seigneur, écoute et prends pitié !

Seigneur Jésus, veille sur ceux qui sont atteints par ce virus Covid19 et variants, qu'ils en guérissent et recouvrent la santé.
Seigneur, écoute et prends pitié !

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
DD a écrit le 11/09/2021 à 07:42
" Celui qui écoute mes paroles ressemble à cet homme qui construit une maison, il a creusé profond et a posé les fondations sur le roc. Quand est venue l'inondation cette maison n'a pas été ébranlée parce que bien bâtie sur le roc." Luc 6 Suivons l'enseignement du Seigneur en consolidant notre vie sur le Roc plutôt que sur le sable. Prions à toutes vos intentions et pour tous ceux qui ne peuvent plus prier ici. Prions toujours pour un monde moins violent , agissons pour la Paix et la Fraternité. Bonne journée et merci d'être là !
" Celui qui écoute mes paroles ressemble à cet homme qui construit une maison, il a creusé profond et a posé les fondations sur le roc.
Quand est venue l'inondation cette maison n'a pas été ébranlée parce que bien bâtie sur le roc." Luc 6

Suivons l'enseignement du Seigneur en consolidant notre vie sur le Roc plutôt que sur le sable. Prions à toutes vos intentions et pour tous ceux qui ne peuvent plus prier ici. Prions toujours pour un monde moins violent , agissons pour la Paix et la Fraternité.
Bonne journée et merci d'être là !
Rosa (France) a écrit le 10/09/2021 à 18:06
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Que tout être vivant chante louange au Seigneur !" " Alléluia !" " Seigneur, mon partage et ma coupe !" Seigneur Jésus, je Te confie tout ceux qui ne Te prient plus, révèle-toi à eux afin qu'ils reviennent vers Toi. Seigneur, écoute et prends pitié ! Seigneur Jésus, reçois toutes nos prières des plus petites aux plus grandes, mais toutes sincères, pour tous ceux qui souffrent sans "mots dire" dans leur coin et bien des fois dans leur grand désespoir. Seigneur, écoute et prends pitié !... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Que tout être vivant chante louange au Seigneur !"

" Alléluia !"

" Seigneur, mon partage et ma coupe !"

Seigneur Jésus, je Te confie tout ceux qui ne Te prient plus, révèle-toi à eux afin qu'ils reviennent vers Toi.
Seigneur, écoute et prends pitié !

Seigneur Jésus, reçois toutes nos prières des plus petites aux plus grandes, mais toutes sincères, pour tous ceux qui souffrent sans "mots dire" dans leur coin et bien des fois dans leur grand désespoir.
Seigneur, écoute et prends pitié !

Seigneur Jésus, que ce virus Covid19 et variants ne fassent plus de victimes, chasses-les là où ils s'accrochent.
Seigneur, écoute et prends pitié !

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
DD a écrit le 10/09/2021 à 07:47
" Qu'as-tu à regarder la paille dans l'oeil de ton frère alors que la poutre qui est dans ton oeil tu ne la remarques pas? Hypocrite ! enlève d'abord la poutre de ton oeil et tu verras clair pour enlever la paille dans l'oeil de ton frère." Luc 6 Seigneur conduis nous à ton école de l'humilité. Aide nous à nous remettre en cause avant d'accuser les autres . Fais de nous des artisans de fraternité et de paix. NDW veille sur nous et prions pour toutes les victimes de violence et de haine. bonne journée et merci d'être là... Lire la suite
" Qu'as-tu à regarder la paille dans l'oeil de ton frère alors que la poutre qui est dans ton oeil tu ne la remarques pas? Hypocrite ! enlève d'abord la poutre de ton oeil et tu verras clair pour enlever la paille dans l'oeil de ton frère." Luc 6

Seigneur conduis nous à ton école de l'humilité. Aide nous à nous remettre en cause avant d'accuser les autres . Fais de nous des artisans de fraternité et de paix.
NDW veille sur nous et prions pour toutes les victimes de violence et de haine.
bonne journée et merci d'être là !