Prière continue

Participer à la prière continue

Chaque internaute peut envoyer sa prière en prolongeant celle des autres et contribuer ainsi à faire monter vers Dieu une prière continue.

Voici quelques repères salutaires pour nous aider à prier les uns pour, et avec, les autres :

  • la concision du message :
    nous ne pouvons entrer dans tous les détails d’un événement ou d’une situation.
  • la sobriété :
    le partage d’intentions de prière n’est pas le partage d’un journal spirituel à éditer en ligne.
  • la relecture :
    prendre le temps de relire ce que l’on a écrit et se demander aussi si mon message va aider les autres à prier.

 

Seigneur, que nos prières devant toi s’élèvent comme un encens,
et nos mains, comme l’offrande du soir.
(Psaume 140)

 

Écrivez un nouveau message sur la Prière Continue

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 35.153.135.60.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
3886 messages.
Dominique a écrit le 13/11/2017 à 23:34:
Seigneur, aide nous a ne mettre que bienveillance et joie dans nos rencontres de cette semaine.(DD) Reconforte les families des victimes du Bataclan Soutiens aussi Naik,Marie-Jo, Michele,Christian,Helene,Maurice, et tous les eprouves de mon entourage proche. Merci mon Ange Gardien de m'avoir evite une fracture du coude dans ma chute d'hier.
Seigneur, aide nous a ne mettre que bienveillance et joie dans nos rencontres de cette semaine.(DD)
Reconforte les families des victimes du Bataclan
Soutiens aussi Naik,Marie-Jo, Michele,Christian,Helene,Maurice, et tous les eprouves de mon entourage proche.
Merci mon Ange Gardien de m'avoir evite une fracture du coude dans ma chute d'hier.
clo a écrit le 13/11/2017 à 23:09:
Le christ est en nous comme une présence agissante, puisse t il nous renouveler et nous donner le sens de la mission. Aimer à perdre la raison...Nous en sommes tellement loin Merci d'agir en nous, seule Ta Grace peut nous sauver.
Le christ est en nous comme une présence agissante, puisse t il nous renouveler et nous donner le sens de la mission. Aimer à perdre la raison...Nous en sommes tellement loin
Merci d'agir en nous, seule Ta Grace peut nous sauver.
Christelle a écrit le 13/11/2017 à 18:13:
Mon enfant, moi, ton Dieu. Je te tiens dans ma main, n'aie pas peur... Je ne te lâcherai jamais, je ne t'abandonnerai jamais. Je suis Dieu, je suis l'Amour Créateur de la vie , de ta vie. Si tu savais combien tu as de l'importance pour moi. Si tu savais combien je t'aime ! Toi aussi aime-moi. J'ai besoin que tu m'aimes.
Mon enfant, moi, ton Dieu. Je te tiens dans ma main, n'aie pas peur...
Je ne te lâcherai jamais, je ne t'abandonnerai jamais. Je suis Dieu, je suis l'Amour Créateur de la vie , de ta vie. Si tu savais combien tu as de l'importance pour moi. Si tu savais combien je t'aime ! Toi aussi aime-moi. J'ai besoin que tu m'aimes.
Rosa (France) a écrit le 13/11/2017 à 17:43:
Naik nous ne vous oublions pas, le Seigneur sait que vous êtes dans nos prières, comme nous n'oublions pas Avance 13, Christelle, Chystelle, Dominique, Clarisse, Caliopée, le mari de Julie et tous ceux qui sont dans nos coeurs. Que le Seigneur veille sur chacun de vous. Merci mon Dieu d'Amour.
Naik nous ne vous oublions pas, le Seigneur sait que vous êtes dans nos prières, comme nous n'oublions pas Avance 13, Christelle, Chystelle, Dominique, Clarisse, Caliopée, le mari de Julie et tous ceux qui sont dans nos coeurs.
Que le Seigneur veille sur chacun de vous.
Merci mon Dieu d'Amour.
Rosa (France) a écrit le 13/11/2017 à 17:35:
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Conduis-moi, Seigneur, sur le chemin d'éternité." Seigneur Jésus, merci d'accueillir tous les nouveaux priants en cette Chapelle, quelle joie de se sentir plus nombreux. Seigneur Jésus, que nos anciens qui manquent à l'appel et vers qui vont nos pensées, retrouvent vite le chemin de notre Chapelle. Seigneur Jésus, reçois nos pensées pieuses pour toutes les victimes du terrorisme, et réconforte leurs familles. Amen. Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen. En UDP avec chacun de vous.
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Conduis-moi, Seigneur, sur le chemin d'éternité."

Seigneur Jésus, merci d'accueillir tous les nouveaux priants en cette Chapelle, quelle joie de se sentir plus nombreux.
Seigneur Jésus, que nos anciens qui manquent à l'appel et vers qui vont nos pensées, retrouvent vite le chemin de notre Chapelle.
Seigneur Jésus, reçois nos pensées pieuses pour toutes les victimes du terrorisme, et réconforte leurs familles. Amen.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
naik a écrit le 13/11/2017 à 15:35:
chers frères et soeurs de notre bbelle chapelle ,j'ai grand besoin de vos prieres..merci
chers frères et soeurs de notre bbelle chapelle ,j'ai grand besoin de vos prieres..merci
Claude (france) a écrit le 13/11/2017 à 11:00:
Claude(France). J'avais hâte, moi aussi, de te relire cher frérot, DD, et de retrouver la porte, même étroite, pour... profiter ! des bienfaits de tes prières. Merci. C'est avec un évident plaisir, cher Denis, que je reviens m'asseoir dans cette merveilleuse chapelle, ou il fait si bon prier, prier avec des amis(e), de vrais amis(e).Merci. Une pensée toute fraternelle pour l'équipe qui anime avec beaucoup de dévouement et de persévérance, cette chapelle qui nous permet d'évoluer chaque jour un peu plus. Merci. Souvenir ému pour les victimes et les parents et amis(e) du Bataclan. Dieu vous bénisse.
Claude(France).
J'avais hâte, moi aussi, de te relire cher frérot, DD, et de retrouver la porte, même étroite, pour... profiter ! des bienfaits de tes prières. Merci.

C'est avec un évident plaisir, cher Denis, que je reviens m'asseoir dans cette merveilleuse chapelle, ou il fait si bon prier, prier avec des amis(e), de vrais amis(e).Merci.

Une pensée toute fraternelle pour l'équipe qui anime avec beaucoup de dévouement et de persévérance, cette chapelle qui nous permet d'évoluer chaque jour un peu plus. Merci.

Souvenir ému pour les victimes et les parents et amis(e) du Bataclan.
Dieu vous bénisse.
Claude (france) a écrit le 13/11/2017 à 10:36:
Claude(France) nous t'appelons, Seigneur, et te demandons humblement et profondément pardon pour tout.
Claude(France)
nous t'appelons, Seigneur, et te demandons humblement et profondément pardon pour tout.
Claude (france) a écrit le 13/11/2017 à 10:31:
Seigneur, nous avons laissé entrer la tempête dans nos coeurs. Elle était tellement violente que nous nous sommes écroulés. Lorsque le tonnerre grondait en nous, tu nous parlais avec douceur, mais le bruit qui résonnait dans notre coeur, envoyait Tes paroles au loin, sans pouvoir les entendre. Aujourd'hui pourtant, et après nous être débattu à en perdre le sommeil, nous t'appelons, Seigneur, et te demandons humblement et profondément pour tout. Maintenant, l'orage s'éloigne, le calme revient. Jésus, Tu es le roi des coeurs, chaque coeur est Ton Royaume et Ta couronne c'est l'amour. Divin Sauveur, merci pour l'ineffable douceur du... Lire la suite
Seigneur, nous avons laissé entrer la tempête dans nos coeurs. Elle était tellement violente que nous nous sommes écroulés. Lorsque le tonnerre grondait en nous, tu nous parlais avec douceur, mais le bruit qui résonnait dans notre coeur, envoyait Tes paroles au loin, sans pouvoir les entendre.
Aujourd'hui pourtant, et après nous être débattu à en perdre le sommeil, nous t'appelons, Seigneur, et te demandons humblement et profondément pour tout. Maintenant, l'orage s'éloigne, le calme revient. Jésus, Tu es le roi des coeurs, chaque coeur est Ton Royaume et Ta couronne c'est l'amour. Divin Sauveur, merci pour l'ineffable douceur du pardon. Comme un baume bienfaisant, il apaise les coeurs, guérit les plaies et permet d'avancer.

Bonne journée à tous.

Dieu vous bénisse.
DD a écrit le 13/11/2017 à 08:42:
Courte méditation quotidienne 13 novembre Jésus le Ressuscité, mystère d'une présence, tu ne veux jamais pour nous le tourment, mais tu nous revêts de ta paix. Et une joie d'Évangile vient toucher le fond de l'âme.
Courte méditation quotidienne



13 novembre


Jésus le Ressuscité,

mystère d'une présence,

tu ne veux jamais pour nous le tourment,

mais tu nous revêts de ta paix.

Et une joie d'Évangile

vient toucher le fond de l'âme.