Prière continue

Participer à la prière continue

Chaque internaute peut envoyer sa prière en prolongeant celle des autres et contribuer ainsi à faire monter vers Dieu une prière continue.

Voici quelques repères salutaires pour nous aider à prier les uns pour, et avec, les autres :

  • la concision du message :
    nous ne pouvons entrer dans tous les détails d’un événement ou d’une situation.
  • la sobriété :
    le partage d’intentions de prière n’est pas le partage d’un journal spirituel à éditer en ligne.
  • la relecture :
    prendre le temps de relire ce que l’on a écrit et se demander aussi si mon message va aider les autres à prier.

 

Seigneur, que nos prières devant toi s’élèvent comme un encens,
et nos mains, comme l’offrande du soir.
(Psaume 140)

 

Écrivez un nouveau message sur la Prière Continue

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.145.38.157.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
3758 messages.
Denis a écrit le 15/12/2017 à 12:08:
*** Bon d'accord pour là : Génération ? Je suis d'accord c'est pas sympa ! Plein d'autres aux liens ? Y... An ! Auraient : Pu ? Y... Illustrer. Allez celui-là par et pour : https://youtu.be/DoepiuUnoMg Ou https://youtu.be/hUACTDsrNFU en corps... Mais pour moi en tous cas ? Ne pas savoir, ou... Vouloir ! N'a jamais : https://youtu.be/8fe1ElCnnwg Une : https://youtu.be/caXLK2pnS6w 😜 אמן, Amen, آمين https://youtu.be/1TquGzwelgs 🏝 ***
***

Bon d'accord pour là : Génération ?
Je suis d'accord c'est pas sympa ! Plein d'autres aux liens ? Y... An ! Auraient : Pu ? Y... Illustrer. Allez celui-là par et pour : https://youtu.be/DoepiuUnoMg Ou https://youtu.be/hUACTDsrNFU en corps... Mais pour moi en tous cas ? Ne pas savoir, ou... Vouloir ! N'a jamais : https://youtu.be/8fe1ElCnnwg Une : https://youtu.be/caXLK2pnS6w 😜

אמן, Amen, آمين

https://youtu.be/1TquGzwelgs
🏝

***
Denis a écrit le 15/12/2017 à 11:34:
*** À qui vais-je comparer cette https://youtu.be/SXRN8sOVZBk Elle ressemble à des gamins assis sur les places, qui en interpellent d’autres en disant : “Nous vous avons joué de la flûte, et vous n’avez pas dansé. Nous avons chanté des lamentations, et vous ne vous êtes pas frappé la poitrine.” Jean Baptiste est venu, en effet ; http://www.huffingtonpost.fr/2017/12/07/jacques-dutronc-salue-son-pote-johnny-et-sen-prend-aux-pleureuses-habituelles-de-chaque-deces_a_23299926/ et l’on dit : “C’est un possédé !” Le Fils de l’homme est venu ; il mange et il boit, et l’on dit : “Voilà un glouton et un ivrogne, un ami des publicains et des pécheurs.” Mais la https://youtu.be/1s9n4CSct4Y de Dieu a... Lire la suite
***

À qui vais-je comparer cette https://youtu.be/SXRN8sOVZBk Elle ressemble à des gamins assis sur les places, qui en interpellent d’autres en disant :
“Nous vous avons joué de la flûte, et vous n’avez pas dansé. Nous avons chanté des lamentations, et vous ne vous êtes pas frappé la poitrine.”
Jean Baptiste est venu, en effet ; http://www.huffingtonpost.fr/2017/12/07/jacques-dutronc-salue-son-pote-johnny-et-sen-prend-aux-pleureuses-habituelles-de-chaque-deces_a_23299926/ et l’on dit : “C’est un possédé !”
Le Fils de l’homme est venu ; il mange et il boit, et l’on dit : “Voilà un glouton et un ivrogne, un ami des publicains et des pécheurs.” Mais la https://youtu.be/1s9n4CSct4Y de Dieu a été reconnue https://youtu.be/W9recFXqQbA ce qu’elle fait.

Matthieu 11,16-19.

אמן, Amen, آمين

Denis.
🏝


Lorsqu'elle s'adresse directement à : Lui... Il ne me semble pas que : https://youtu.be/C5779qjdA7E N'arrive pas à https://youtu.be/P5YxOKn-Ww0 Jésus.

💌

***
Avance13 a écrit le 15/12/2017 à 11:11:
Seigneur, soutiens le moral et allège les souffrances de la goutte de ma mère très âgée qui souffre aussi d'une forte bronchite. Je te confie aussi ma famille pour que mes filles puissent régler leurs problèmes professionnels et financiers. Accorde à Tes enfants ce dont ils ont besoin. Amen
Seigneur, soutiens le moral et allège les souffrances de la goutte de ma mère très âgée qui souffre aussi d'une forte bronchite.
Je te confie aussi ma famille pour que mes filles puissent régler leurs problèmes professionnels et financiers.
Accorde à Tes enfants ce dont ils ont besoin. Amen
Claude (france) a écrit le 15/12/2017 à 10:26:
Seigneur Dieu, si pauvre que soit notre prière, nous Te cherchons avec confiance.En Ton Amour se creuse un passage à travers nos hésitations et même nos doutes. Où que nous soyons, toujours Tu nous attends, et Tu nous dis: "Venez à moi, vous qui peinez sous le fardeau, et vous trouverez l'apaisement. Seigneur, que Ta sagesse parle en nous, que Ta parole creuse en nous, une terre où Ton grain va germer, le grain que l'EVANGILE a semé pour le monde à venir. Que Ta parole éclate en nous. Amen. Que Ta lumière retrouve en nous, ce qu'il faut pour... Lire la suite
Seigneur Dieu, si pauvre que soit notre prière, nous Te cherchons avec confiance.En Ton Amour se creuse un passage à travers nos hésitations et même nos doutes.

Où que nous soyons, toujours Tu nous attends, et Tu nous dis:
"Venez à moi, vous qui peinez sous le fardeau, et vous trouverez l'apaisement.

Seigneur, que Ta sagesse parle en nous, que Ta parole creuse en nous, une terre où Ton grain va germer, le grain que l'EVANGILE a semé pour le monde à venir. Que Ta parole éclate en nous.

Amen.

Que Ta lumière retrouve en nous, ce qu'il faut pour briller de très loin. Réveille en nos coeurs, tout l'Amour qui vient de Toi, et le désir d'être meilleur.

Bonne journée.

Que Dieu vous bénisse et vous protège.
DD a écrit le 15/12/2017 à 07:25:
Courte méditation quotidienne 15 décembre Jésus le Christ, Donne-nous d'écouter Ton appel à vivre chaque jour comme un aujourd'hui de Dieu. Joie profonde en vos cœurs !
Courte méditation quotidienne



15 décembre


Jésus le Christ,

Donne-nous d'écouter Ton appel à vivre

chaque jour comme un aujourd'hui de Dieu.

Joie profonde en vos cœurs !
DD a écrit le 15/12/2017 à 07:23:
" Nous vous avons joué de la flûte, et vous n’avez pas dansé. Nous avons chanté des lamentations, et vous ne vous êtes pas frappé la poitrine. La sagesse de Dieu a été reconnue à travers ce qu'elle fait." Math 11 ,16-19 Seigneur Donne nous le recul nécessaire pour discerner ce Tu nous donnes en biens Aide nous à la modération devant les emballements médiatiques Aide nous à être fidèles aux valeurs que Tu nous enseignes inlassablement. NDW Veille sur nous , sur les éprouvés des guerres, des accidents , de l'isolement Accorde nous des temps de paix pour marcher... Lire la suite
" Nous vous avons joué de la flûte, et vous n’avez pas dansé. Nous avons chanté des lamentations, et vous ne vous êtes pas frappé la poitrine.
La sagesse de Dieu a été reconnue à travers ce qu'elle fait." Math 11 ,16-19

Seigneur

Donne nous le recul nécessaire
pour discerner ce Tu nous donnes en biens
Aide nous à la modération devant les emballements médiatiques
Aide nous à être fidèles aux valeurs que Tu nous enseignes
inlassablement.

NDW Veille sur nous , sur les éprouvés des guerres, des accidents , de l'isolement
Accorde nous des temps de paix pour marcher vers Ta divine Nativité

" Heureux l'homme qui se plait dans la loi du Seigneur
et murmure sa loi nuit et jour
Il est comme l'arbre près du ruisseau
qui donne du fruit en son temps
et jamais son feuillage ne meurt." Ps 1

Bonne journée
Dominique a écrit le 14/12/2017 à 22:55:
Seigneur,reconfortez et soutenez les familles des victimes du car scolaire entre en collision avec un TER Seigneur, Tu es le maitre de la vie, accueille les familles qui viennent demander une aide pour remedier a leur precarite, en ce temps de Noel ou d'autres ont tout pour etre heureux.
Seigneur,reconfortez et soutenez les familles des victimes du car scolaire entre en collision avec un TER
Seigneur, Tu es le maitre de la vie, accueille les familles qui viennent demander une aide pour remedier a leur precarite, en ce temps de Noel ou d'autres ont tout pour etre heureux.
Rosa (France) a écrit le 14/12/2017 à 18:51:
' Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Le Seigneur est tendresse et pitié, lent à la colère et plein d'amour." Seigneur Jésus, viens au secours de Martine qui n'arrive pas à te prier. Accorde-lui toute ta tendresse, qu'elle trouve en toi le seul vrai refuge dont elle a besoin afin qu'elle se calme et trouve en toi toute la sérénité dont elle est privée. Pitié, Seigneur. " Doux Jésus, je réclame Une prompte faveur; Vos cris plongent mon âme, Hélas ! dans la douleur. Laissez à ma tendresse Le soin de vous bercer;... Lire la suite
' Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Le Seigneur est tendresse et pitié, lent à la colère et plein d'amour."

Seigneur Jésus, viens au secours de Martine qui n'arrive pas à te prier.
Accorde-lui toute ta tendresse, qu'elle trouve en toi le seul vrai refuge dont elle a besoin afin qu'elle se calme et trouve en toi toute la sérénité dont elle est privée. Pitié, Seigneur.

" Doux Jésus, je réclame
Une prompte faveur;
Vos cris plongent mon âme,
Hélas ! dans la douleur.
Laissez à ma tendresse
Le soin de vous bercer;
Dans l'ardeur qui me presse,
Je veux vous caresser."

Pitié, Seigneur, pour ceux qui souffrent, pour ceux qui te cherchent, révèle-toi aux plus petits. Amen.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
Claude (France) a écrit le 14/12/2017 à 10:42:
Devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur. C'est la voie de l'humilité, de l'acceptation de notre petitesse, de l'abandon dans les mains du Père, de la confiance de l'enfant. Ceux qui mettent leur espérance dans le Seigneur, trouvent des forces nouvelles; ils déploient comme des ailes d'aigles, ils courent sans ce lasser, ils marchent sans se fatiguer. Et en sachant qu'avec "LUI", nous pouvons tout faire, en sachant que nos vies sont dans Ses mains, en comptant sur Sa grâce, en lâchant prise, nous éprouvons une paix profonde que nous ne trouvons pas ailleurs. Le vrai... Lire la suite
Devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur.
C'est la voie de l'humilité, de l'acceptation de notre petitesse, de l'abandon dans les mains du Père, de la confiance de l'enfant.

Ceux qui mettent leur espérance dans le Seigneur, trouvent des forces nouvelles; ils déploient comme des ailes d'aigles, ils courent sans ce lasser, ils marchent sans se fatiguer.

Et en sachant qu'avec "LUI", nous pouvons tout faire, en sachant que nos vies sont dans Ses mains, en comptant sur Sa grâce, en lâchant prise, nous éprouvons une paix profonde que nous ne trouvons pas ailleurs.

Le vrai repos, nous le trouvons en Toi, Seigneur.
St Augustin disait: Tu nous a faits pour Toi, Seigneur, et notre coeur est sans repos, tant qu'il ne demeure pas en Toi.

Alors, allons vers la source, vers ce Dieu qui s'est fait un petit bébé, pour nous montrer le
chemin.

Tu nous attends Seigneur, et nous espérons ce jour où, Tu transformeras nos pauvres corps à l'image de Ton corps glorieux.

Amen.

Bonne journée à tous.
Bon courage, notamment à Martine.
Christelle a écrit le 14/12/2017 à 08:52:
Seigneur, donne moi la vraie paix du cœur, celle qui vient de toi seul.
Seigneur, donne moi la vraie paix du cœur, celle qui vient de toi seul.