Prière continue

Participer à la prière continue

Chaque internaute peut envoyer sa prière en prolongeant celle des autres et contribuer ainsi à faire monter vers Dieu une prière continue.

Voici quelques repères salutaires pour nous aider à prier les uns pour, et avec, les autres :

  • la concision du message :
    nous ne pouvons entrer dans tous les détails d’un événement ou d’une situation.
  • la sobriété :
    le partage d’intentions de prière n’est pas le partage d’un journal spirituel à éditer en ligne.
  • la relecture :
    prendre le temps de relire ce que l’on a écrit et se demander aussi si mon message va aider les autres à prier.

 

Seigneur, que nos prières devant toi s’élèvent comme un encens,
et nos mains, comme l’offrande du soir.
(Psaume 140)

 

Écrivez un nouveau message sur la Prière Continue

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.237.205.144.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
6564 messages.
ClaudeFrance) a écrit le 06/05/2019 à 14:48:
Je veux que tu saches que chaque fois que tu m'inviteras, je vais réellement venir. C'est vrai, je serai toujours là, silencieux et invisible, mais avec l'infini pouvoir de Mon Amour. Je viens avec ma miséricorde et Mon désir de te pardonner, de te guérir, avec tout l'amour que j'ai pour toi, un amour au de là de toute compréhension. Un amour où chaque battement du coeur est celui que j'ai reçu du Père même.Comme le Père m'a aimé, moi aussi je vous ai aimé. Je viens assoiffé de te consoler, de te donner ma force, de te relever, de... Lire la suite
Je veux que tu saches que chaque fois que tu m'inviteras, je vais réellement venir.
C'est vrai, je serai toujours là, silencieux et invisible, mais avec l'infini pouvoir de Mon Amour. Je viens avec ma miséricorde et Mon désir de te pardonner, de te guérir, avec tout l'amour que j'ai pour toi, un amour au de là de toute compréhension.
Un amour où chaque battement du coeur est celui que j'ai reçu du Père même.Comme le Père m'a aimé, moi aussi je vous ai aimé.
Je viens assoiffé de te consoler, de te donner ma force, de te relever, de t'unir à moi dans toutes mes blessures. Je vais t'apporter ma lumière,je viens écarter les ténèbres et les doutes de ton coeur, de porter tous tes fardeaux.
Je T'aime, pour toi-même,pour la beauté et la dignité que mon Père t'a données en te créant à son image et à sa ressemblance. Beauté que tu as peut-être oubliée, une beauté que tu as souvent ternie, mais je "T'AIME TEL QUE TU ES".
Amen.

Seigneur, c'est des jours bien difficiles que vit Dominique, merci de lui tenir la main.

Bonne journée. Dieu vous bénisse.
Christine A a écrit le 06/05/2019 à 13:04:
Merci à tous ceux qui restent en union de prière."Veillez,nous dit Jésus,afin de ne pas entrer en tentation". Seigneur,pose ton regard bienveillant sur Dominique qui a besoin de toi.Merci,Seigneur,pour tous les baptisés.Souffle ton Esprit Saint sur le monde afin que de plus en plus d'humains désirent te chercher,comme la foule à Capharnaüm,et t'accueillir dans leur coeur.Avec l'Esprit qu'ils fassent cet acte de foi qui consiste à croire en Jésus,Lui,le seul chemin qui conduit au Père;Lui,la seule nourriture qui mène à la vie éternelle.Merci Seigneur.Amen.
Merci à tous ceux qui restent en union de prière."Veillez,nous dit Jésus,afin de ne pas entrer en tentation". Seigneur,pose ton regard bienveillant sur Dominique qui a besoin de toi.Merci,Seigneur,pour tous les baptisés.Souffle ton Esprit Saint sur le monde afin que de plus en plus d'humains désirent te chercher,comme la foule à Capharnaüm,et t'accueillir dans leur coeur.Avec l'Esprit qu'ils fassent cet acte de foi qui consiste à croire en Jésus,Lui,le seul chemin qui conduit au Père;Lui,la seule nourriture qui mène à la vie éternelle.Merci Seigneur.Amen.
DD a écrit le 06/05/2019 à 07:51:
" Travaillez non pas pour la nourriture qui se perd mais pour la nourriture qui demeure jusque dans la vie éternelle." Jn 6 " Jésus nous invite aujourd’hui à ne pas sombrer dans un activisme débordant,à mourir à l'artificiel pour naître à l'essentiel. La seule chose à faire, nous dit-il, pour travailler aux œuvres de Dieu, c’est de croire en son Envoyé qui ne cesse de nous rappeler que la seule énergie à dépenser, c’est celle de l’amour."(Père J.M. Petitclerc) NDW Aide nous à nous ouvrir à Ton Fils et à nous-mêmes afin de nous ouvrir aux autres. Nous te... Lire la suite
" Travaillez non pas pour la nourriture qui se perd mais pour la nourriture qui demeure jusque dans la vie éternelle." Jn 6

" Jésus nous invite aujourd’hui à ne pas sombrer dans un activisme débordant,à mourir à l'artificiel pour naître à l'essentiel.
La seule chose à faire, nous dit-il, pour travailler aux œuvres de Dieu, c’est de croire en son Envoyé qui ne cesse de nous rappeler que la seule énergie à dépenser, c’est celle de l’amour."(Père J.M. Petitclerc)

NDW Aide nous à nous ouvrir à Ton Fils et à nous-mêmes afin de nous ouvrir aux autres.
Nous te confions nos épreuves, nos peines pour
accompagner Dominique dans son deuil et sa maladie: donne lui force et courage pour traverser ces adversités.
Prions pour que notre semaine soit au service de tous ceux que nous rencontrerons.

Bonne semaine et merci d'être tous là uni(e)s dans la prière continue !
Rosa (France) a écrit le 05/05/2019 à 17:57:
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Je t'exalte, Seigneur; tu m'as relevé." " Alléluia !" " Au matin je me prépare pour toi et je reste en éveil " Ps 5, 4. " J'écoute : que dira le Seigneur Dieu ? Ce qu'il dit, c'est la paix " Ps 84 (85), 9. Seigneur Jésus, augmente en moi l'amour que je te porte et que je porte à ceux qui m'entourent, famille ou autre. Fais que je sois toujours sincère dans tout ce que je fais, et, ce que je dis. Seigneur Jésus,... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Je t'exalte, Seigneur; tu m'as relevé."

" Alléluia !"

" Au matin je me prépare pour toi et je reste en éveil " Ps 5, 4.

" J'écoute : que dira le Seigneur Dieu ? Ce qu'il dit, c'est la paix " Ps 84 (85), 9.

Seigneur Jésus, augmente en moi l'amour que je te porte et que je porte à ceux qui m'entourent, famille ou autre. Fais que je sois toujours sincère dans tout ce que je fais, et, ce que je dis.

Seigneur Jésus, l'amour est un lien sacré qui se partage, donne-moi de toujours le partager avec tout ceux qui m'entourent, ceux que je rencontre, et ceux avec qui je prie, ici dans cette Chapelle de NDW et dans nos églises et nos familles.

Seigneur Jésus, écoute et prends pitié, mon Dieu d'Amour.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
avance13 a écrit le 05/05/2019 à 11:22:
Force et courage à Dominique pour sa maladie et le deuil de sa maman. Seigneur, prends dans Tes bras divins la maman de Dominique ainsi que tous les défunts. Amen
Force et courage à Dominique pour sa maladie et le deuil de sa maman. Seigneur, prends dans Tes bras divins la maman de Dominique ainsi que tous les défunts. Amen
DD a écrit le 05/05/2019 à 07:14:
" ...Les disciples jetèrent le filet à droite et n'arrivaient pas à le tirer tellement ils avaient de poissons...Apportez donc ces poissons... Venez manger... Jésus prend le pain et le poisson et les leur donne. C'est la troisième fois que Jésus se manifestait à ses disciples." Jn 21 " « Venez déjeuner » en prenant le soin de partager. Telle est l’invitation que Jésus nous fait encore aujourd’hui. Oui, venons apaiser notre faim au repas de l’amour. Et la liturgie eucharistique nous invite à offrir le pain, fruit du travail de l’homme, et à recevoir le pain de vie, don... Lire la suite
" ...Les disciples jetèrent le filet à droite et n'arrivaient pas à le tirer tellement ils avaient de poissons...Apportez donc ces poissons... Venez manger...
Jésus prend le pain et le poisson et les leur donne. C'est la troisième fois que Jésus se manifestait à ses disciples." Jn 21
" « Venez déjeuner » en prenant le soin de partager. Telle est l’invitation que Jésus nous fait encore aujourd’hui.
Oui, venons apaiser notre faim au repas de l’amour. Et la liturgie eucharistique nous invite à offrir le pain, fruit du travail de l’homme, et à recevoir le pain de vie, don de Dieu." (Père J.M. Petitclerc)
NDW Sois bénie pour tous les bienfaits que tu nous prodigues. Aide nous dans les choix à faire quand nous doutons, conseille nos consciences vers le bien .Prions pour la paix partout où sévit la guerre, les persécutions, l'exil.
Bon dimanche et merci d'être là!
Claude(France) a écrit le 04/05/2019 à 23:14:
Sainte Marie, Mère de Dieu, Tu as donné au monde la vraie lumière, Jésus, Ton fils, Fils de Dieu. Tu T'es abandonnée complètement à l'appel de Dieu, et Tu es devenue ainsi la source de la bonté qui jaillit de Lui. Montre-nous Jésus, guide nous vers Lui. Enseigne-nous à Le connaitre et à l'aimer, afin que nous puissions nous aussi devenir capable d'un amour vrai, et être sources d'eau vive au milieu d'un monde assoiffé. Amen. Seigneur, merci de recevoir l'âme de la maman de Dominique, qu'elle repose en paix dans la lumière et dans l'amour. Bonne nuit
Sainte Marie, Mère de Dieu, Tu as donné au monde la vraie lumière, Jésus, Ton fils, Fils de Dieu. Tu T'es abandonnée complètement à l'appel de Dieu, et Tu es devenue ainsi la source de la bonté qui jaillit de Lui.
Montre-nous Jésus, guide nous vers Lui. Enseigne-nous à Le connaitre et à l'aimer, afin que nous puissions nous aussi devenir capable d'un amour vrai, et être sources d'eau vive au milieu d'un monde assoiffé.

Amen.

Seigneur, merci de recevoir l'âme de la maman de Dominique, qu'elle repose en paix
dans la lumière et dans l'amour.

Bonne nuit
Rosa (France) a écrit le 04/05/2019 à 18:51:
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Que ton amour, Seigneur, soit sur nous comme notre espoir est en toi." " Alléluia !" " Oui, elle est droite, la parole du Seigneur; il est fidèle en tout ce qu'il fait. Il aime le bon droit et la justice; la terre est remplie de son amour." Seigneur Jésus, mon bon Maître, merci d'être unie à tous mes frères et soeurs priants de cette Chapelle ou d'ailleurs pour toutes les intentions de chacun d'eux, reçois nos prières, mon Dieu d'Amour. Seigneur Jésus, nous nous unissons... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Que ton amour, Seigneur, soit sur nous comme notre espoir est en toi."

" Alléluia !"

" Oui, elle est droite, la parole du Seigneur; il est fidèle en tout ce qu'il fait.
Il aime le bon droit et la justice; la terre est remplie de son amour."

Seigneur Jésus, mon bon Maître, merci d'être unie à tous mes frères et soeurs priants de cette Chapelle ou d'ailleurs pour toutes les intentions de chacun d'eux, reçois nos prières, mon Dieu d'Amour.

Seigneur Jésus, nous nous unissons au chagrin de Dominique. Reçois, dans ton Royaume, l'âme de sa maman, qu'elle repose en Paix, et donne à son enfant la force de lutter contre sa maladie, apaise sa souffrance.

Vierge Marie, en cette année où nous fêtons les 500ans de votre apparition à Cotignac (Var), recevez nos prières pour la paix dans le monde et dans notre pays, pour tous nos malades pour qu'ils recouvrent la santé, et pour que chacun de nous est l'Espérance au coeur.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
MARIE a écrit le 04/05/2019 à 17:37:
Nous prions avec vous, Dominique. Seigneur, avec Marie, tous les saints et les anges nous Te prions pour Dominique, donne lui force et courage pour affronter et surmonter ses épreuves, fortifie-le, guéris-le, guide-le sur Ton chemin de vie. Amen Seigneur, nous nous confions tous à Toi et à notre douce maman Marie, avec tous les saints et les anges. Amen Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen
Nous prions avec vous, Dominique.

Seigneur, avec Marie, tous les saints et les anges nous Te prions pour Dominique, donne lui force et courage pour affronter et surmonter ses épreuves, fortifie-le, guéris-le, guide-le sur Ton chemin de vie. Amen

Seigneur, nous nous confions tous à Toi et à notre douce maman Marie, avec tous les saints et les anges. Amen

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen
Christine A a écrit le 04/05/2019 à 15:37:
Oui Jésus,je t'aime et j'ai confiance en toi.Montre-moi le chemin de la vie. Sans toi,Jésus,le monde est bien triste et effrayant;mais tu me prends par la main,tu me dis:"Suis-moi" et tu me montres le chemin.Alors tout s'éclaire puisque tu es la lumière.Tu ouvres mes yeux sur la beauté de la création;et puisque tu es toujours à l'oeuvre et que le Père est aussi toujours à l'oeuvre,j'ai confiance.Au bout du chemin,la vie éternelle;pour moi,pour eux pour nous tous,mon frère.
Oui Jésus,je t'aime et j'ai confiance en toi.Montre-moi le chemin de la vie. Sans toi,Jésus,le monde est bien triste et effrayant;mais tu me prends par la main,tu me dis:"Suis-moi" et tu me montres le chemin.Alors tout s'éclaire puisque tu es la lumière.Tu ouvres mes yeux sur la beauté de la création;et puisque tu es toujours à l'oeuvre et que le Père est aussi toujours à l'oeuvre,j'ai confiance.Au bout du chemin,la vie éternelle;pour moi,pour eux pour nous tous,mon frère.