Prière continue

Participer à la prière continue

Chaque internaute peut envoyer sa prière en prolongeant celle des autres et contribuer ainsi à faire monter vers Dieu une prière continue.

Voici quelques repères salutaires pour nous aider à prier les uns pour, et avec, les autres :

  • la concision du message :
    nous ne pouvons entrer dans tous les détails d’un événement ou d’une situation.
  • la sobriété :
    le partage d’intentions de prière n’est pas le partage d’un journal spirituel à éditer en ligne.
  • la relecture :
    prendre le temps de relire ce que l’on a écrit et se demander aussi si mon message va aider les autres à prier.

 

Seigneur, que nos prières devant toi s’élèvent comme un encens,
et nos mains, comme l’offrande du soir.
(Psaume 140)

 

Écrivez un nouveau message sur la Prière Continue

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 18.204.229.70.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
6025 messages.
annemarie Varly a écrit le 01/01/2019 à 09:50:
Mon Dieu cette voix et ces paroles … MERCI
Mon Dieu cette voix et ces paroles …

MERCI
DD a écrit le 01/01/2019 à 07:37:
" Les bergers repartirent en glorifiant Dieu pour tout ce qu'ils avaient vu et entendu." Luc 2 " Dans la foi les évènements les plus ordinaires peuvent prendre une dimension cosmique et un goût d'éternité. Accorde nous Seigneur tout au long de l'année qui s'ouvre , de lire Ta Présence et Ton Amour entre les lignes de nos vies." (P. Michel Quesnel) NDW Nous Te confions en ce 1er jour de 2019 , tous les priants qui ouvriront la porte de cette chapelle avec joie parfois , avec souffrance aussi comme Nat(soutiens la dans son désarroi, dis lui que Ton... Lire la suite
" Les bergers repartirent en glorifiant Dieu pour tout ce qu'ils avaient vu et entendu." Luc 2 " Dans la foi les évènements les plus ordinaires peuvent prendre une dimension cosmique et un goût d'éternité.
Accorde nous Seigneur tout au long de l'année qui s'ouvre ,
de lire Ta Présence et Ton Amour entre les lignes de nos vies." (P. Michel Quesnel)
NDW Nous Te confions en ce 1er jour de 2019 , tous les priants qui ouvriront la porte de cette chapelle avec joie parfois , avec souffrance aussi comme Nat(soutiens la dans son désarroi, dis lui que Ton fils pardonne toujours, Lui qui est tendresse et pitié).
Prions aussi pour les êtres chers qui nous ont quittés, laissant un vide profond .
Prions aussi pour les gérants du site , merci pour leur dévouement et leur discrétion.
Que l'année nouvelle soit débordante de l'Amour que le Seigneur a mis en chacun: * Tu es mon Berger ô Seigneur , rien ne saurait manquer où Tu me conduis !*
Que la Tendresse du Père vous inonde de Sa Joie : Sainte Année à chacun de vous!
Avance13 a écrit le 31/12/2018 à 21:19:
Seigneur, merci pour tes bienfait lors de cette année qui se termine. Merci pour la maladie de ma mère et son suivi, pour son moral retrouvé et pour son envie de vivre. Merci de l'avoir soutenue ainsi que nous, ses enfants. Que cette nouvelle année qui s'annonce soit remplie d'amour pour tous. Etends au monde entier la paix et que les guerres cessent dans les pays d'Afrique et d'ailleurs. Que les populations en détresse soient aidées rapidement et que Dieu les garde et les comble de ses grâces.
Seigneur, merci pour tes bienfait lors de cette année qui se termine. Merci pour la maladie de ma mère et son suivi, pour son moral retrouvé et pour son envie de vivre.
Merci de l'avoir soutenue ainsi que nous, ses enfants.
Que cette nouvelle année qui s'annonce soit remplie d'amour pour tous.
Etends au monde entier la paix et que les guerres cessent dans les pays d'Afrique et d'ailleurs. Que les populations en détresse soient aidées rapidement et que Dieu les garde et les comble de ses grâces.
Claude(France) a écrit le 31/12/2018 à 19:02:
Lorsque nous regardons en arrière en cette fin d'année, nous pouvons compter les bienfaits du Seigneur, nous réjouir des bons moments, des opportunités saisies, mais je constate également, les choses que j'aimerais changer, les habitudes que j'aimerais voir disparaître. Seigneur, nous voulons une année différente, un nouveau départ, un recommencement, une année de victoire. Cette année 2018 va disparaître avec toutes nos erreurs, et nous mobiliser pour voir un changement, et écrire des pages toutes neuves, mais avec votre aide, Seigneur.Puisse cette prière nous inspirer et nous permettre de commencer l'année aux pieds de Jésus. Nous laissons les déceptions passées... Lire la suite
Lorsque nous regardons en arrière en cette fin d'année, nous pouvons compter les bienfaits du Seigneur, nous réjouir des bons moments, des opportunités saisies, mais je constate également, les choses que j'aimerais changer, les habitudes que j'aimerais voir disparaître. Seigneur, nous voulons une année différente, un nouveau départ, un recommencement, une année de victoire. Cette année 2018 va disparaître avec toutes nos erreurs, et nous mobiliser pour voir un changement, et écrire des pages toutes neuves, mais avec votre aide, Seigneur.Puisse cette prière nous inspirer et nous permettre de commencer l'année aux pieds de Jésus.
Nous laissons les déceptions passées pour nos rendez-vous divin, et faire des choix qui vous honore, Seigneur, des choix qui nous permettent de voir comme vous voyez, et de bénir les autres comme vous nous bénissez vous-même.
Bonne fin d'année, chers frères et soeurs, que Dieu vous bénisse.
Rosa (France) a écrit le 31/12/2018 à 18:27:
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Joie au ciel ! Exulte la terre !" Seigneur Jésus, protège tous ceux qui réveillonneront ce soir, qu'ils soient tous prudents sur les routes à l'aller comme au retour et que 2019 accorde à chacun de nous, par toi, mon Dieu, une bonne santé tout au long de l'année, du travail pour chacun, la Paix entre les peuples, et la guérison de tous ceux qui souffrent. Seigneur Jésus, écoute et prends pitié ! Amen. Bonne, heureuse et sainte Année 2019 à chacun de vous, frères et... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Joie au ciel ! Exulte la terre !"

Seigneur Jésus, protège tous ceux qui réveillonneront ce soir, qu'ils soient tous prudents sur les routes à l'aller comme au retour et que 2019 accorde à chacun de nous, par toi, mon Dieu, une bonne santé tout au long de l'année, du travail pour chacun, la Paix entre les peuples, et la guérison de tous ceux qui souffrent. Seigneur Jésus, écoute et prends pitié ! Amen.

Bonne, heureuse et sainte Année 2019 à chacun de vous, frères et soeurs en Christ de cette Chapelle NDW.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
Nat a écrit le 31/12/2018 à 16:38:
Seigneur, pourquoi m'abandonnes-tu? pourquoi lui et pas moi?ça fait trop mal, j'espérais en toi mais tu m'as laissée. Je t'ai tant de fois demandé pardon..mais tu veux que j'expie encore,depuis 6 ans. Tu ne m'as pas pardonné, comment pourrais-je encore espérer en toi.
Seigneur,

pourquoi m'abandonnes-tu?
pourquoi lui et pas moi?ça fait trop mal, j'espérais en toi mais tu m'as laissée.
Je t'ai tant de fois demandé pardon..mais tu veux que j'expie encore,depuis 6 ans.
Tu ne m'as pas pardonné, comment pourrais-je encore espérer en toi.
Passagère a écrit le 31/12/2018 à 12:03:
Enseigne-moi, Seigneur, le chemin de vérité et de Prudence. Seigneur, que devant chaque événement, chaque situation, je prenne le temps avant de réagir. Le temps du discernement, que me demande Tu ? qu'est ce qui est bon pour moi ? Quel est le bon chemin. Je regarde l'année écoulée, ai-je fait les bons choix ? Et aujourd'hui, là, dans l'instant présent ? Ne suis-je pas trop exigeante ? envers-moi ? envers les autres ? Enseigne-moi, Seigneur, le chemin de vérité et de prudence. Sois, mon guide et je ne me perdrai pas ! Amen "Bonne fin d'année et merci d'être... Lire la suite
Enseigne-moi, Seigneur, le chemin de vérité et de Prudence.
Seigneur, que devant chaque événement, chaque situation, je prenne le temps avant de réagir.
Le temps du discernement, que me demande Tu ? qu'est ce qui est bon pour moi ? Quel est le bon chemin.
Je regarde l'année écoulée, ai-je fait les bons choix ? Et aujourd'hui, là, dans l'instant présent ? Ne suis-je pas trop exigeante ? envers-moi ? envers les autres ?
Enseigne-moi, Seigneur, le chemin de vérité et de prudence.
Sois, mon guide et je ne me perdrai pas !
Amen

"Bonne fin d'année et merci d'être ENSEMBLE !"
nous dit notre ami DD. Oui, merci à vous tous
d'être là 💌
Théophile Christelle a écrit le 31/12/2018 à 10:01:
"Père, je te remercie de m’aider à instaurer cette nouvelle habitude, à la veille du nouvel an et de toute nouvelle décision : m’arrêter pour écouter ta voix, pour que ma vie te glorifie. Dans le nom de Jésus, amen." Bonne année à vous tous priants et équipe NDW.
"Père, je te remercie de m’aider à instaurer cette nouvelle habitude, à la veille du nouvel an et de toute nouvelle décision : m’arrêter pour écouter ta voix, pour que ma vie te glorifie. Dans le nom de Jésus, amen."
Bonne année à vous tous priants et équipe NDW.
DD a écrit le 31/12/2018 à 08:07:
" Jean:" Celui qui vient derrière moi est passé devant moi, car avant moi Il ETAIT. Nous avons eu part à Sa Plénitude. La grâce et la vérité sont venues par LUI." Jean 1." "« Celui qui m’a vu a vu le Père », dira Jésus à Philippe au cours du repas du Jeudi Saint. En Jésus Christ, Dieu n’est donc plus l’inconnaissable. Nous bénéficions d’une lumière qui nous permet de savoir quelque chose de Dieu et qui, en même temps, dissipe les ténèbres dont nous sommes porteurs. En ce dernier jour de 2018, donne-nous, Seigneur, de choisir pour l’année... Lire la suite
" Jean:" Celui qui vient derrière moi est passé devant moi, car avant moi Il ETAIT.
Nous avons eu part à Sa Plénitude. La grâce et la vérité sont venues par LUI." Jean 1."
"« Celui qui m’a vu a vu le Père », dira Jésus à Philippe au cours du repas du Jeudi Saint.
En Jésus Christ, Dieu n’est donc plus l’inconnaissable.
Nous bénéficions d’une lumière qui nous permet de savoir quelque chose de Dieu et qui, en même temps, dissipe les ténèbres dont nous sommes porteurs.
En ce dernier jour de 2018, donne-nous, Seigneur, de choisir pour l’année qui commence, le chemin de la lumière."(Père M. Quesnel)
NDW Reçois nos humbles prières en ce dernier jour de l'année, Merci à Jésus, ton Fils pour les grâces qu'elles nous
permettent de vivre. Donne à tous ceux sont dans le besoin le réconfort de Ton regard de Mère.
(A Avance 13: je ne suis pas l'auteur de cette prière mais le Père Michel Quesnel qui commente la prière du jour sur la radio RCF cette semaine, (je suis heureux qu'elle ait suscité votre intérêt.")
Ainsi nous nous aidons les uns les autres à prier en commun...
Bonne fin d'année et merci d'être ENSEMBLE !
MARIE a écrit le 30/12/2018 à 22:16:
Jésus, Marie, Joseph protégez nos familles. En ce beau jour où nous fêtons la sainte famille, demandons à l'Esprit saint de nous donner discernement dans notre vie quotidienne, force, courage, patience, amour pour cultiver le dialogue et la compréhension, l'entente entre tous les membres de nos familles, l'ouverture et le partage pour qu'elles rayonnent. Amen
Jésus, Marie, Joseph protégez nos familles.
En ce beau jour où nous fêtons la sainte famille, demandons à l'Esprit saint de nous donner discernement dans notre vie quotidienne, force, courage, patience, amour pour cultiver le dialogue et la compréhension, l'entente entre tous les membres de nos familles, l'ouverture et le partage pour qu'elles rayonnent. Amen