Prière continue

Participer à la prière continue

Chaque internaute peut envoyer sa prière en prolongeant celle des autres et contribuer ainsi à faire monter vers Dieu une prière continue.

Voici quelques repères salutaires pour nous aider à prier les uns pour, et avec, les autres :

  • la concision du message :
    nous ne pouvons entrer dans tous les détails d’un événement ou d’une situation.
  • la sobriété :
    le partage d’intentions de prière n’est pas le partage d’un journal spirituel à éditer en ligne.
  • la relecture :
    prendre le temps de relire ce que l’on a écrit et se demander aussi si mon message va aider les autres à prier.

 

Seigneur, que nos prières devant toi s’élèvent comme un encens,
et nos mains, comme l’offrande du soir.
(Psaume 140)

 

Écrivez un nouveau message sur la Prière Continue

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.226.245.48.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
6028 messages.
Avance13 a écrit le 05/01/2019 à 13:25:
NDW Nous mettons sous ta protection nos proches , ceux qui nous sont chers, ceux qui nous sont loin!" Je rajouterai nos malades, dépressifs, angoissés, dans les difficultés professionnelles et financières et nous-même. Amen
NDW Nous mettons sous ta protection nos proches , ceux qui nous sont chers, ceux qui nous sont loin!"
Je rajouterai nos malades, dépressifs, angoissés, dans les difficultés professionnelles et financières et nous-même.
Amen
Claude(France) a écrit le 05/01/2019 à 11:47:
Vierge Marie et Immaculée, Toi qui es l'honneur de notre peuple, la gardienne prévenante de notre vie, nous nous adressons avec confiance à Toi. Tu es La Toute belle, Ô Marie, le péché n'est pas en Toi. Suscite en nous tous, un désir renouvelé de sainteté, que la splendeur de la vérité en nos paroles, que le chant de la charité résonne en nos oeuvres, que pureté et chasteté habitent notre corps et notre coeur, que toute la beauté de l'Evangile soit présente en nos vies. Aide-nous à demeurer à l'écoute attentive de la voix du Seigneur, que le cri... Lire la suite
Vierge Marie et Immaculée, Toi qui es l'honneur de notre peuple, la gardienne prévenante de notre vie, nous nous adressons avec confiance à Toi. Tu es La Toute belle, Ô Marie, le péché n'est pas en Toi. Suscite en nous tous, un désir renouvelé de sainteté, que la splendeur de la vérité en nos paroles, que le chant de la charité résonne en nos oeuvres, que pureté et chasteté habitent notre corps et notre coeur, que toute la beauté de l'Evangile soit présente en nos vies. Aide-nous à demeurer à l'écoute attentive de la voix du Seigneur, que le cri des pauvres ne nous laisse jamais indifférents, que la souffrance des malades et des nécessiteux, ne nous trouve pas distraits, que la solitude des personnes âgées et la fragilités des enfants nous touchent, que chaque vie humaine soit toujours aimée et vénérée par nous tous. Fais que nous ne perdions pas le sens de notre chemin sur la terre, que la douce lumière de la foi éclaire nos journées, que la force consolante de l'espérance oriente nos pas et anime notre coeur. Marie, aide-nous à garder nos yeux bien fixé, là, en Dieu, où se trouve la vraie joie, la joie parfaite de la vie bienheureuse avec Dieu.
Bonne journée.
Dieu vous bénisse et vous protège.
Christelle Théophile a écrit le 05/01/2019 à 09:03:
NDW, nous te confions tous les priants de ce site et du monde. Un monde qui a besoin d'ouvrir les yeux face à la violence qui monte. Nous te confions les sans-abris, les personnes malades, sans travail, les prisonniers. Nous t'offrons notre journée avec ses joies et ses peines. Amen
NDW, nous te confions tous les priants de ce site et du monde. Un monde qui a besoin d'ouvrir les yeux face à la violence qui monte.
Nous te confions les sans-abris, les personnes malades, sans travail, les prisonniers.
Nous t'offrons notre journée avec ses joies et ses peines. Amen
Christelle Théophile a écrit le 05/01/2019 à 09:00:
Dieu connaît toutes choses Te voilà devant Dieu, interroge ton cœur ; vois ce que tu as fait, et ce que, ce faisant, tu as désiré : ton salut ou une vaine gloire humaine ? Regarde au-dedans, car l’homme ne peut juger celui qu’il ne peut voir. Si nous apaisons notre cœur, apaisons-le devant Dieu. Si tu veux le fuir, fuis vers lui. Fuis vers lui en te confessant à lui, non en te cachant de lui : tu ne peux en effet te cacher de lui, mais tu peux lui confesser tes fautes. Dis-lui : Tu es mon refuge (Ps 31, 7) ; et nourris... Lire la suite
Dieu connaît toutes choses
Te voilà devant Dieu, interroge ton cœur ; vois ce que tu as fait, et ce que, ce faisant, tu as désiré : ton salut ou une vaine gloire humaine ? Regarde au-dedans, car l’homme ne peut juger celui qu’il ne peut voir. Si nous apaisons notre cœur, apaisons-le devant Dieu.
Si tu veux le fuir, fuis vers lui. Fuis vers lui en te confessant à lui, non en te cachant de lui : tu ne peux en effet te cacher de lui, mais tu peux lui confesser tes fautes. Dis-lui : Tu es mon refuge (Ps 31, 7) ; et nourris en toi l’amour, qui seul conduit à la vie. Que ta conscience te rende témoignage qu’elle est de Dieu.
St Augustin d’Hippone
Marie HERTH a écrit le 05/01/2019 à 08:44:
Bonjour Seigneur, bonjour les priants de Notre Dame du Web Merci pour cette union dans la prière, et ce rappel des paroles de notre Seigneur. C'est tellement bon de savoir qu'on n'est pas seul. Seigneur, en cette approche de l'Epiphanie, nous te prions aussi pour nos prochains qui, loin de par le monde, souffrent de la guerre et cherchent la paix, toute paix. Notre Père qui est aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne nous aujourd'hui notre pain de ce jour, pardonne nous nos... Lire la suite
Bonjour Seigneur, bonjour les priants de Notre Dame du Web
Merci pour cette union dans la prière, et ce rappel des paroles de notre Seigneur. C'est tellement bon de savoir qu'on n'est pas seul.
Seigneur, en cette approche de l'Epiphanie, nous te prions aussi pour nos prochains qui, loin de par le monde, souffrent de la guerre et cherchent la paix, toute paix.
Notre Père qui est aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne nous aujourd'hui notre pain de ce jour, pardonne nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés, et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du mal. Amen
DD a écrit le 05/01/2019 à 08:02:
" Vous verrez le ciel ouvert et les anges monter et descendre au dessus du Fils de l'homme." Jean 1" "Le véritable Israélite qu'est Nathanaël et tous ceux qui suivent Jésus avec lui, auront le privilège de voir ce que vît Israël leur ancêtre. Ce privilège sera celui de tous les disciples de Jésus. Sur cette terre pour quelques uns. Au-delà mort , pour tous." (Père M. Quesnel) NDW Nous mettons sous ta protection nos proches , ceux qui nous sont chers, ceux qui nous sont loin! que nous avons du mal à aimer, à supporter. Aide nous quand c'est... Lire la suite
" Vous verrez le ciel ouvert et les anges monter et descendre au dessus du Fils de l'homme." Jean 1"
"Le véritable Israélite qu'est Nathanaël et tous ceux qui suivent Jésus avec lui, auront le privilège de voir ce que vît Israël leur ancêtre.
Ce privilège sera celui de tous les disciples de Jésus. Sur cette terre pour quelques uns. Au-delà mort , pour tous." (Père M. Quesnel)
NDW Nous mettons sous ta protection nos proches , ceux qui nous sont chers, ceux qui nous sont loin! que nous avons du mal à aimer, à supporter. Aide nous quand c'est trop dur!
Prions pour les dirigeants du monde afin que la Sagesse pénètre leur cœur pour diriger le monde en bonne intelligence
dans un esprit de concorde et de paix.

"Oui le Seigneur est BON éternel est son AMOUR
Rendez Lui grâce et Bénissez Son Nom.
Bon week-end et merci d'être là!
Rosa (France) a écrit le 04/01/2019 à 20:36:
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " La terre tout entière a vu le salut de notre Dieu." Seigneur Jésus, Noël est passé, les Roi Mages vont arrivés. "Suivons les rois dans l'étable où l'étoile les conduit : Que vois-je ? Un Enfant aimable de sa crèche les instruit ! Ô mystère ! Sur la terre le Dieu Sauveur s'est fait enfant de douleur : Donnons-lui notre coeur ! Oui, c'est le Dieu du tonnerre : venez fléchir les genoux : Adorez, rois de la terre, un Roi plus puissant que vous. Suivez... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" La terre tout entière a vu le salut de notre Dieu."

Seigneur Jésus, Noël est passé, les Roi Mages vont arrivés.
"Suivons les rois dans l'étable où l'étoile les conduit : Que vois-je ? Un Enfant aimable de sa crèche les instruit !
Ô mystère ! Sur la terre le Dieu Sauveur s'est fait enfant de douleur : Donnons-lui notre coeur !
Oui, c'est le Dieu du tonnerre : venez fléchir les genoux : Adorez, rois de la terre, un Roi plus puissant que vous.
Suivez l'exemple des Mages : D'un coeur pur les sentiments sont de plus dignes hommages que l'or, la myrrhe et l'encens. Il ne doit point votre hommage à l'éclat de vains dehors; l'indigence est son partage, ses vertus sont ses trésors.
Point de sceptre, de couronne et pourtant que voyons-nous ? Son berceau devient son trône, des rois sont à ses genoux.
Ô réduit pauvre et champêtre ! C'est dans cet humble séjour, que la terre offre à son Maître le tribut de son amour.
Agréez, Maître adorable, nos coeurs en cet heureux jour, demeurez, Sauveur aimable, seul, l'objet de notre amour. ( L'abbé Latteignant )

Seigneur Jésus, je T'aime de tout mon coeur.
Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
Avance13 a écrit le 04/01/2019 à 20:14:
En UDP avec vous tous et toutes et que Dieu nous accorde sa paix, son aide et ses grâces pour nous et nos proches. Amen
En UDP avec vous tous et toutes et que Dieu nous accorde sa paix, son aide et ses grâces pour nous et nos proches.
Amen
Claude(France) a écrit le 04/01/2019 à 16:00:
Seigneur, ne regarde pas mes actes, ni mes paroles, regarde mon intention, et si elle n'est pas bien dirigée vers Toi, redresse-la. Ne permets pas, Seigneur, que je sois ingrat et que je perde mon temps. Comme l'on vit bien, loin des hommes et près de Toi. Quand j'entends le bruit que fait le monde, quand je vois le soleil qui inonde les champs, et illumine les oiseaux en liberté, quand je me rappelle les jours heureux que j'ai passé dans mon foyer, je ferme les yeux, je bouche les oreilles et j'étouffe les voix du souvenir, et je dis:... Lire la suite
Seigneur, ne regarde pas mes actes, ni mes paroles, regarde mon intention, et si elle n'est pas bien dirigée vers Toi, redresse-la. Ne permets pas, Seigneur, que je sois ingrat et que je perde mon temps. Comme l'on vit bien, loin des hommes et près de Toi. Quand j'entends le bruit que fait le monde, quand je vois le soleil qui inonde les champs, et illumine les oiseaux en liberté, quand je me rappelle les jours heureux que j'ai passé dans mon foyer, je ferme les yeux, je bouche les oreilles et j'étouffe les voix du souvenir, et je dis:
Quel bonheur c'est de vivre avec le Christ. Je n'ai rien et j'ai le Christ. Je ne possède rien ni ne désire rien, et je possède et je désire le Christ. Je ne jouis de rien, et ma joie, c'est le Christ. Et là, dans mon coeur, je suis complètement heureux, même si ce n'est pas le mot pour désigner l'état de mon âme. Les créatures me sont indifférentes, si elles ne me conduisent pas à Dieu. Je ne veux pas de consolations, de plaisirs et de joies, je ne veux que la solitude avec Jésus, l'amour pour la Croix, et les larmes de la pénitence. Mon Jésus, mon doux amour, ne permets pas que nous soyons séparé de Toi, Marie, ma Mère, sois notre seule consolation.
Je me réfugie derrière Tes Paroles bénies et salvatrices: comme la tendresse du Père pour ses Fils, la tendresse du Seigneur pour qui le craint. (Psaume102.13).

Bonne journée dans la bénédiction du Père.
MARIE a écrit le 04/01/2019 à 15:14:
Gloire à Dieu, Paix aux hommes, Joie du Ciel sur la Terre! (Bis) refrain habituel pour le cantique précédent. Avec vous tous par le chant et la prière.
Gloire à Dieu, Paix aux hommes, Joie du Ciel sur la Terre! (Bis) refrain habituel pour le cantique précédent.
Avec vous tous par le chant et la prière.