Prière continue

Participer à la prière continue

Chaque internaute peut envoyer sa prière en prolongeant celle des autres et contribuer ainsi à faire monter vers Dieu une prière continue.

Voici quelques repères salutaires pour nous aider à prier les uns pour, et avec, les autres :

  • la concision du message :
    nous ne pouvons entrer dans tous les détails d’un événement ou d’une situation.
  • la sobriété :
    le partage d’intentions de prière n’est pas le partage d’un journal spirituel à éditer en ligne.
  • la relecture :
    prendre le temps de relire ce que l’on a écrit et se demander aussi si mon message va aider les autres à prier.

 

Seigneur, que nos prières devant toi s’élèvent comme un encens,
et nos mains, comme l’offrande du soir.
(Psaume 140)

 

Écrivez un nouveau message sur la Prière Continue

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.234.143.26.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
6127 messages.
DD a écrit le 27/01/2019 à 08:29:
" L'Esprit du Seigneur est sur Moi parce que le Seigneur m'a consacré par l'onction. Il m'a envoyé porter la Bonne Nouvelle aux pauvres, annoncer leur libération... Aujourd'hui s'accomplit ce passage de l'Ecriture." Luc 1 " Jésus, merci pour ce lien inouï à ton Père que tu partages entièrement. Pardon quand nous faisons toi un super héros. Donne-nous d’être là, aujourd’hui, présents à cette journée qui s’ouvre. Ancre-nous dans ce lien vital au Père qui libère, qui ouvre pour nous comme pour ceux et celles que nous rencontrerons des chemins de grâce."(Pasteur Nicole Fabre) NDW Veille sur nous dans nos... Lire la suite
" L'Esprit du Seigneur est sur Moi parce que le Seigneur m'a consacré par l'onction.
Il m'a envoyé porter la Bonne Nouvelle aux pauvres, annoncer leur libération...
Aujourd'hui s'accomplit ce passage de l'Ecriture." Luc 1
" Jésus, merci pour ce lien inouï à ton Père que tu partages entièrement.
Pardon quand nous faisons toi un super héros. Donne-nous d’être là, aujourd’hui, présents à cette journée qui s’ouvre. Ancre-nous dans ce lien vital au Père qui libère, qui ouvre pour nous comme pour ceux et celles que nous rencontrerons des chemins de grâce."(Pasteur Nicole Fabre)
NDW Veille sur nous dans nos doutes, nos fragilités, nos manques de foi profonde.
Accorde nous des temps de paix et rassure nous devant les épreuves de la vie.
Bon dimanche et merci d'être là en UDP!
MARIE a écrit le 26/01/2019 à 22:49:
Maman Marie accompagnez dans leur douleur les parents de ce petit garçon qui vient de rejoindre l'AMOUR infini du Père. Ô Mère pleine de tendresse assistez tous ceux qui sont dans le deuil. Amen
Maman Marie accompagnez dans leur douleur les parents de ce petit garçon qui vient de rejoindre l'AMOUR infini du Père.

Ô Mère pleine de tendresse assistez tous ceux qui sont dans le deuil. Amen
Claude(France a écrit le 26/01/2019 à 22:33:
Seigneur, Tu es le créateur qui est venu en ce monde, pour partager notre condition. Nous voici devant Toi, avec notre fardeau de ténèbres. Nous le remettons à Ta lumière, à Ton amour sans limites que Tu as pour nous, et pour l'humanité entière. Toi le Dieu vivant, tellement plus grand que notre coeur, Tu ne veux jamais la souffrance humaine. Ta présence, c'est Ta confiance déposée en nous, c'est aussi le pardon. Tu oublies ce qui est en arrière de nous, pour que nous nous tournions vers un devenir pour être créateur avec Toi. T'attendre, Seigneur, de jour et... Lire la suite
Seigneur, Tu es le créateur qui est venu en ce monde, pour partager notre condition. Nous voici devant Toi, avec notre fardeau de ténèbres. Nous le remettons à Ta lumière, à Ton amour sans limites que Tu as pour nous, et pour l'humanité entière.
Toi le Dieu vivant, tellement plus grand que notre coeur, Tu ne veux jamais la souffrance humaine. Ta présence, c'est Ta confiance déposée en nous, c'est aussi le pardon. Tu oublies ce qui est en arrière de nous, pour que nous nous tournions vers un devenir pour être créateur avec Toi.
T'attendre, Seigneur, de jour et de nuit, c'est laisser s'élargir notre coeur.
Seigneur, nous prions aujourd'hui encore, pour tous ceux qui sont dans la souffrance et qui luttent contre toutes sortes de difficulté.
Dieu vous bénisse et vous protège.
Bonne nuit.
Francoise Reveilhac Reveilhac a écrit le 26/01/2019 à 20:37:
Notre Dame S'l vous plaît accompagnez dans leur douleurs les Parents de ce petit garçon Julen qui est mort en tombant dans un trou profond et qui n'a pas pu être retiré vivant et accueillez Notre Dame du Web cet enfant dans votre Ciel.
Notre Dame S'l vous plaît accompagnez dans leur douleurs les Parents de ce petit garçon Julen qui est mort en tombant dans un trou profond et qui n'a pas pu être retiré vivant et accueillez Notre Dame du Web cet enfant dans votre Ciel.
Rosa (France) a écrit le 26/01/2019 à 18:47:
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Racontez à tous les peuples les merveilles du Seigneur !" Seigneur Jésus, reçois nos prières pour tous les peuples de la terre, pour tous les malades sans distinction de races. Donne le nécessaire à tous les malheureux, qu'aucun ne dorment dehors, il fait si froid. Seigneur Jésus, je te remercie pour toutes tes bontés, pardonne mes fautes, je veux te suivre sans relâche, et t'aimer toujours. Amen. Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen. En UDP... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Racontez à tous les peuples les merveilles du Seigneur !"

Seigneur Jésus, reçois nos prières pour tous les peuples de la terre, pour tous les malades sans distinction de races. Donne le nécessaire à tous les malheureux, qu'aucun ne dorment dehors, il fait si froid.
Seigneur Jésus, je te remercie pour toutes tes bontés, pardonne mes fautes, je veux te suivre sans relâche, et t'aimer toujours. Amen.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
DD a écrit le 26/01/2019 à 08:17:
" Les gens disaient de Lui: Il a perdu la tête." Mc 3 " Ce qu’il y a de fou dans le monde, voilà ce que Dieu a choisi pour couvrir de confusion les sages; ce qu’il y a de faible dans le monde, voilà ce que Dieu a choisi pour couvrir de confusion ce qui est fort; ce qui est d’origine modeste, méprisé dans le monde, ce qui n’est rien, voilà ce que Dieu a choisi pour détruire ce qui est quelque chose, afin que personne ne puisse s’enorgueillir devant Dieu ». N’oublions pas que les proches de Jésus... Lire la suite
" Les gens disaient de Lui: Il a perdu la tête." Mc 3
" Ce qu’il y a de fou dans le monde, voilà ce que Dieu a choisi pour couvrir de confusion les sages;
ce qu’il y a de faible dans le monde, voilà ce que Dieu a choisi pour couvrir de confusion ce qui est fort;
ce qui est d’origine modeste, méprisé dans le monde, ce qui n’est rien, voilà ce que Dieu a choisi pour détruire ce qui est quelque chose, afin que personne ne puisse s’enorgueillir devant Dieu ». N’oublions pas que les proches de Jésus l’avaient dit de lui bien avant : « Il a perdu la tête »… il fait passer les nourritures spirituelles avant les nourritures temporelles. Cette même famille de Jésus a-t-elle oublié que l’homme ne vit pas seulement de pain !
Et pourtant, » la Sagesse de Dieu est folie aux yeux des hommes »… et la sagesse des hommes est folie aux yeux de Dieu.(Père N. de Boccard)
NDW Devant nos fragilités ô Marie souviens Toi de nous! sois toute proche des éprouvés, des malades,en voie de guérison, des agonisants.
Prions pour la paix si fragile: qu'elle reste agissante dans le monde et dans nos cœurs.
Bonne fin de semaine dans les pas de Dieu.
Rosa (France) a écrit le 25/01/2019 à 19:15:
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Allez dans le monde entier. Proclamez l'Evangile." 8e jour de prière pour l'unité des chrétiens. LE SEIGNEUR EST MA LUMIERE ET MON SALUT Psaume 27, 1 Dieu notre soutien, nous te louons pour ton amour bienveillant, pour ton appui dans les moments d'épreuve, pour la lumière que tu nous manifestes aux moments des ténèbres. Aide-nous à vivre l'unité dans la diversité pour témoigner de notre communion avec toi, toi qui es Père, Fils et Saint-Esprit, un seul Dieu maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Allez dans le monde entier. Proclamez l'Evangile."

8e jour de prière pour l'unité des chrétiens.

LE SEIGNEUR EST MA LUMIERE ET MON SALUT Psaume 27, 1

Dieu notre soutien, nous te louons pour ton amour bienveillant, pour ton appui dans les moments d'épreuve, pour la lumière que tu nous manifestes aux moments des ténèbres.
Aide-nous à vivre l'unité dans la diversité pour témoigner de notre communion avec toi, toi qui es Père, Fils et Saint-Esprit, un seul Dieu maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

Seigneur Jésus, j'espère que tout va bien pour notre soeur en Christ "Agnus Dei". Nous te la confions, veille sur cette maman et sur tous ceux qui sont dans la souffrance.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
Théophile et Christelle a écrit le 25/01/2019 à 18:39:
NDW , nous te confions AGNUS DEL, qu'elle retrouve très vite la santé. Une pensée pour chaque priant de ce site. Merci Seigneur pour les beaux chants que nous préparons demain pour la célébration de la messe des familles. Prière d'Alliance et beau chants de Nathanaël pour les enfants du caté. Merci
NDW , nous te confions AGNUS DEL, qu'elle retrouve très vite la santé.
Une pensée pour chaque priant de ce site.
Merci Seigneur pour les beaux chants que nous préparons demain pour la célébration de la messe des familles.
Prière d'Alliance et beau chants de Nathanaël pour les enfants du caté. Merci
MARIE a écrit le 25/01/2019 à 16:58:
Excusez ma dictée, j’avais hâte de vous solliciter pour une prière commune pour Agnus Dei, je reprends: « Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen »
Excusez ma dictée, j’avais hâte de vous solliciter pour une prière commune pour Agnus Dei, je reprends:

« Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort. Amen »
Théophile et Christelle a écrit le 25/01/2019 à 11:46:
Prions aujourd’hui pour que les personnes seules, isolées ou souffrant de la solitude reçoivent une visite, une invitation, ou un appel téléphonique si la distance est grande. Soyons de ceux qui font le premier pas vers une personne célibataire, une personne âgée, une personne hospitalisée, un jeune couple ou encore une nouvelle famille récemment arrivée dans notre église ou notre commune. Nous pourrions prier également pour que le Seigneur nous mette à coeur une personne que nous pourrions appeler ou visiter aujourd’hui. “Veillons les uns sur les autres pour nous encourager à l’amour et aux bonnes œuvres.” (Heb 10:24)
Prions aujourd’hui pour que les personnes seules, isolées ou souffrant de la solitude reçoivent une visite, une invitation, ou un appel téléphonique si la distance est grande.

Soyons de ceux qui font le premier pas vers une personne célibataire, une personne âgée, une personne hospitalisée, un jeune couple ou encore une nouvelle famille récemment arrivée dans notre église ou notre commune.

Nous pourrions prier également pour que le Seigneur nous mette à coeur une personne que nous pourrions appeler ou visiter aujourd’hui.

“Veillons les uns sur les autres pour nous encourager à l’amour et aux bonnes œuvres.” (Heb 10:24)