Prière continue

Participer à la prière continue

Chaque internaute peut envoyer sa prière en prolongeant celle des autres et contribuer ainsi à faire monter vers Dieu une prière continue.

Voici quelques repères salutaires pour nous aider à prier les uns pour, et avec, les autres :

  • la concision du message :
    nous ne pouvons entrer dans tous les détails d’un événement ou d’une situation.
  • la sobriété :
    le partage d’intentions de prière n’est pas le partage d’un journal spirituel à éditer en ligne.
  • la relecture :
    prendre le temps de relire ce que l’on a écrit et se demander aussi si mon message va aider les autres à prier.

 

Seigneur, que nos prières devant toi s’élèvent comme un encens,
et nos mains, comme l’offrande du soir.
(Psaume 140)

 

Écrivez un nouveau message sur la Prière Continue

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 18.204.229.70.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
6025 messages.
Rosa (France) a écrit le 08/01/2019 à 20:21:
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Tous les rois se prosterneront devant lui, tous les pays le serviront." Seigneur Jésus, par ces temps de grand froid, je pense à ceux qui n'ont pas de toit, viens-leur en aide, qu'aucun ne soit oublié par nos bénévoles. Seigneur Jésus, réconforte-les dans la chaleur de ton Amour. Seigneur Jésus, merci pour le retour de Clarisse dans notre Chapelle et merci à tous ceux qui osent pousser sa porte et venir y déposer leurs prières que nous partageons. Seigneur Jésus, je te confie tous nos malades... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Tous les rois se prosterneront devant lui, tous les pays le serviront."

Seigneur Jésus, par ces temps de grand froid, je pense à ceux qui n'ont pas de toit, viens-leur en aide, qu'aucun ne soit oublié par nos bénévoles.

Seigneur Jésus, réconforte-les dans la chaleur de ton Amour.

Seigneur Jésus, merci pour le retour de Clarisse dans notre Chapelle et merci à tous ceux qui osent pousser sa porte et venir y déposer leurs prières que nous partageons.

Seigneur Jésus, je te confie tous nos malades : Y, Ro, et Ré, tous ceux pour qui je prie chaque jour et tous ceux que te confient mes frères et soeurs en Christ de cette Chapelle, merci mon Dieu d'Amour.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
Claude(France) a écrit le 08/01/2019 à 16:19:
Dieu n'est jamais en avance ni en retard. Il est toujours à l'heure, et fait toute chose belle en Son temps, comme il est écrit dans "Ecclésiaste". En effet, comme le dit ce chant: "même si les océans se déchainent, je suis tranquille car Tu es là. C'est lorsque nous traversons le désert que nous pouvons nous approcher de Dieu, et placer en Lui notre confiance, car Il est le Dieu qui peut tout. Lorsque nous Lui accordons notre confiance, Il fait tout concourir pour Sa gloire. Le Seigneur permet les épreuves dans notre vie pour nous apprendre à compter... Lire la suite
Dieu n'est jamais en avance ni en retard. Il est toujours à l'heure, et fait toute chose belle en Son temps, comme il est écrit dans "Ecclésiaste". En effet, comme le dit ce chant: "même si les océans se déchainent, je suis tranquille car Tu es là.
C'est lorsque nous traversons le désert que nous pouvons nous approcher de Dieu, et placer en Lui notre confiance, car Il est le Dieu qui peut tout. Lorsque nous Lui accordons notre confiance, Il fait tout concourir pour Sa gloire. Le Seigneur permet les épreuves dans notre vie pour nous apprendre à compter sur Son secours qui nous dépasse, et que, dans notre faiblesse, Il est notre force. Il désire nous prendre dans Ses bras d'Amour, afin de nous porter, Lui, le bon berger qui prend soin de toutes Ses brebis. Peut-être, cette prière passera-t-elle.
Bonne fin d'après midi. Que Dieu vous bénisse.Merci à Clarisse que nous sommes toujours heureux de revoir.
MARIE a écrit le 08/01/2019 à 10:55:
SEIGNEUR TON AMOUR SOIT SUR NOUS COMME NOTRE ESPOIR EST EN TOI!! En union de prières avec vous tous, heureuse de retrouver Clarisse et dans la communion des saints avec tous ceux qui sont dans l'AMOUR INFINI du SEIGNEUR. Merci, gérants du site qui nous aidez à participer aux prières de NDW, que le Seigneur vous bénisse, vous protège et vous aide dans votre mission!
SEIGNEUR TON AMOUR SOIT SUR NOUS COMME NOTRE ESPOIR EST EN TOI!!
En union de prières avec vous tous, heureuse de retrouver Clarisse et dans la communion des saints avec tous ceux qui sont dans l'AMOUR INFINI du SEIGNEUR.
Merci, gérants du site qui nous aidez à participer aux prières de NDW, que le Seigneur vous bénisse, vous protège et vous aide dans votre mission!
DD a écrit le 08/01/2019 à 07:45:
" Jésus prit les pains et les poissons, Il prononça la bénédiction ,Il les donna à se disciples pour les distribuer à la foule." Marc 6 Donne nous , Seigneur, de Te louer en tout temps en tout lieu quand Tu nous donnes Ton Pain de Vie. Aide nous à chaque instant à marcher dans l'Espérance de la Résurrection. NDW Guide nos pas quand la solitude nous guette, sois notre compagne de chemin vers Ton Fils Jésus. Prions les uns pour les autres, pour ceux qui cherchent le Chemin de vie, pour ceux qui ont le plus besoin de nos... Lire la suite
" Jésus prit les pains et les poissons, Il prononça la bénédiction ,Il les donna à se disciples pour les distribuer à la foule." Marc 6 Donne nous , Seigneur,
de Te louer en tout temps en tout lieu quand Tu nous donnes Ton Pain de Vie.
Aide nous à chaque instant à marcher dans l'Espérance de la Résurrection.
NDW Guide nos pas quand la solitude nous guette, sois notre compagne de chemin vers Ton Fils Jésus.
Prions les uns pour les autres, pour ceux qui cherchent le Chemin de vie, pour ceux qui ont le plus besoin de nos prières.
"Que Ton Amour soit sur nous comme notre espoir est en Toi"
Bonne journée et merci d'être là
Rosa (France) a écrit le 07/01/2019 à 18:37:
"Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Tu es mon fils; je te donne en héritage les nations." " Maintenant, rois, comprenez, reprenez-vous, juges de la terre. Servez le Seigneur avec crainte, rendez-lui votre hommage en tremblant." Seigneur Jésus, merci de m'avoir aidé aujourd'hui, et d'avoir pu rendre service, par une bien petite chose, à une personne. Vers Toi montent mes prières, vers toi nos louanges et nos chants s'envolent, reçois nos offrandes de chaque jour. Merci mon Dieu d'Amour. Seigneur Jésus, bénis tous les priants de cette Chapelle et tous les souffrants, ceux... Lire la suite
"Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Tu es mon fils; je te donne en héritage les nations."
" Maintenant, rois, comprenez, reprenez-vous, juges de la terre.
Servez le Seigneur avec crainte, rendez-lui votre hommage en tremblant."

Seigneur Jésus, merci de m'avoir aidé aujourd'hui, et d'avoir pu rendre service, par une bien petite chose, à une personne.
Vers Toi montent mes prières, vers toi nos louanges et nos chants s'envolent, reçois nos offrandes de chaque jour. Merci mon Dieu d'Amour.

Seigneur Jésus, bénis tous les priants de cette Chapelle et tous les souffrants, ceux que nous te présentons comme Y., R., Avance13 et sa maman, et bien d'autres. Seigneur, écoute et prends pitié. Amen.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
Claude(France) a écrit le 07/01/2019 à 17:46:
Eternel, Dieu des printemps qui renaissent toujours, Toi qui recommence sans Te lasser, quel plus sûr ami aurions nous que Toi qui nous donnes l'espérance plus forte que les regrets? Une nouvelle fois, viens nous redire le grand sérieux de la vie, la beauté de l'effort, et la fidélité. Dis-nous les amours éternelles que la mort ne rompt pas, et les joies si fermement plantées, qu'aucun vent d'orage ne peut les déraciner. Et quand la mort a ravi au cercle de famille, au cercle des amis quelque chère figure, qu'au moins, nos coeurs ne consentent pas à la rupture. Ceux... Lire la suite
Eternel, Dieu des printemps qui renaissent toujours, Toi qui recommence sans Te lasser, quel plus sûr ami aurions nous que Toi qui nous donnes l'espérance plus forte que les regrets? Une nouvelle fois, viens nous redire le grand sérieux de la vie, la beauté de l'effort, et la fidélité. Dis-nous les amours éternelles que la mort ne rompt pas, et les joies si fermement plantées, qu'aucun vent d'orage ne peut les déraciner. Et quand la mort a ravi au cercle de famille, au cercle des amis quelque chère figure, qu'au moins, nos coeurs ne consentent pas à la rupture. Ceux qui se sont aimés, en Toi ne peuvent être séparés. En souvenir d'eux, aide-nous à garder pur notre coeur, à le préserver de la rancune, de l'orgueil, des pensées mesquines et tortueuses, afin qu'à l'heure où s'allument Tes étoiles, nous éprouvions la mystérieuse présence des invisibles et nous sentions par eux, consolés, fortifiés, aimés. Nous Te le demandons, Seigneur, au nom de Celui qui nous a promis son assistance tous les jours de la vie.
Tandis que nous cherchons le sens de notre vie, Tu nous fais découvrir, dans la peine et dans la nuit, pas à pas, notre chemin vers Toi.
Amen.
Merci aux responsables de cette chapelle qui prennent soin de nos prières. Qu'ils soient bénis des Dieux.
Bonne soirée.
Clarisse a écrit le 07/01/2019 à 17:17:
Prie sans cesse! Que ta vie soit une prière constante d'amour et d'action de grâces. La vie est infiniment bonne,mais souviens-toi toujours qu'elle est ce que tu en fais:si tu es négatif,tu attires à toi la négativité,et un nuage noir viendra recouvrir ta vie, te séparant de ce bien plus grand. Si tu es constamment positif,si tu vois le bien en tout et en tous,il y aura du ciel bleu et du soleil tout autour de toi et en toi. Emplis ta vie d'amour,d'espoir et de plénitude. Apprends à aimer la vie,car lorsque tu le fais,c'est une prière constante.
Prie sans cesse!
Que ta vie soit une prière constante d'amour et d'action de grâces.
La vie est infiniment bonne,mais souviens-toi toujours qu'elle est ce que tu en fais:si tu es négatif,tu attires à toi la négativité,et un nuage noir viendra recouvrir ta vie, te séparant de ce bien plus grand.
Si tu es constamment positif,si tu vois le bien en tout et en tous,il y aura du ciel bleu et du soleil tout autour de toi et en toi.
Emplis ta vie d'amour,d'espoir et de plénitude.
Apprends à aimer la vie,car lorsque tu le fais,c'est une prière constante.
Clarisse a écrit le 07/01/2019 à 17:00:
Ravie de vous retrouver en ce lieu de prière,chers amis de ndweb,même si par le cœur et les prières nous restons unis.J'ai lu certains messages et donc je présente à notre cher Claude,avec retard,mes condoléances pour le départ de son épouse au Ciel et l'assure de mon amitié,de mes prières et de la valeur de sa fidèle présence en ce lieu.MEILLEURS VŒUX A TOUS POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE!Que la lumière et la joie que nous ont apportées les bergers et les mages ne s'éteignent pas dans nos cœurs mais se diffusent vers ceux qui en ont le plus besoin,dans nos... Lire la suite
Ravie de vous retrouver en ce lieu de prière,chers amis de ndweb,même si par le cœur et les prières nous restons unis.J'ai lu certains messages et donc je présente à notre cher Claude,avec retard,mes condoléances pour le départ de son épouse au Ciel et l'assure de mon amitié,de mes prières et de la valeur de sa fidèle présence en ce lieu.MEILLEURS VŒUX A TOUS POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE!Que la lumière et la joie que nous ont apportées les bergers et les mages ne s'éteignent pas dans nos cœurs mais se diffusent vers ceux qui en ont le plus besoin,dans nos familles,nos relations et vie sociale.
Seigneur,dans les difficultés et combats que le monde et nous mêmes avons à vivre,
nous ne pouvons que compter sur toi,source de toutes grâces et de toutes solutions,
et que chaque jour,nous discernions les occasions de te louer.C'est ma prière Seigneur,daigne l'exaucer.
Je vous redonne plus loin,chers frères et sœurs,une prière déposée par Claude sur ce site, et qui m'avait touchée.Dieu vous bénisse
DD a écrit le 07/01/2019 à 08:06:
" Le peuple qui habitait dans les ténèbres a vu une grande lumière:" Convertissez vous le Royaume de Dieu est tout proche." Math 4 " Donne-moi la force et le courage de sortir de mon abri protégé pour aller à la rencontre de ceux qui cherchent. Que je sache aujourd’hui poser un regard fraternel sur tous ceux qui ont été contraints de quitter leur maison, leur pays. Et donne à notre communauté chrétienne d’être lieu d’accueil et lumière visible au milieu des ténèbres." (Régine Maire) NDW Merci aux gérants du site de prendre soin des prières que nous portons ici.... Lire la suite
" Le peuple qui habitait dans les ténèbres a vu une grande lumière:" Convertissez vous le Royaume de Dieu est tout proche." Math 4
" Donne-moi la force et le courage de sortir de mon abri protégé pour aller à la rencontre de ceux qui cherchent.
Que je sache aujourd’hui poser un regard fraternel sur tous ceux qui ont été contraints de quitter leur maison, leur pays.
Et donne à notre communauté chrétienne d’être lieu d’accueil et lumière visible au milieu des ténèbres." (Régine Maire)
NDW Merci aux gérants du site de prendre soin des prières que nous portons ici. Nous prions ce jour tout spécialement pour vous.
Prions aussi pour tous ceux qui viendront prier en ce lieu cette année : qu'ils soient les bienvenus.
* Dieu de tous les humains , Tu ne t'imposes pas, Tu ne forces jamais le cœur,
mais Tu places en chacun une paisible lumière. *
Union de prières et...merci d'être là !
ndweb a écrit le 06/01/2019 à 20:59:
Bonjour à tous, Pour répondre à certains problèmes que nous rencontrons sur cette page, et pour que ce lieu reste un lieu de partage et de prière paisible, nous avons décidé d'installer un délai entre le moment où vous écrivez votre message et celui où il est publié. Pas de panique donc si vous ne voyez pas votre message apparaître immédiatement. Ce délai nous permet de modérer les messages. Excusez-nous d'avance pour la gêne occasionnée, et bonne route sous le regard de l'Enfant qui nous aime.
Bonjour à tous,
Pour répondre à certains problèmes que nous rencontrons sur cette page, et pour que ce lieu reste un lieu de partage et de prière paisible, nous avons décidé d'installer un délai entre le moment où vous écrivez votre message et celui où il est publié. Pas de panique donc si vous ne voyez pas votre message apparaître immédiatement. Ce délai nous permet de modérer les messages. Excusez-nous d'avance pour la gêne occasionnée, et bonne route sous le regard de l'Enfant qui nous aime.