Prière continue

Participer à la prière continue

Chaque internaute peut envoyer sa prière en prolongeant celle des autres et contribuer ainsi à faire monter vers Dieu une prière continue.

Voici quelques repères salutaires pour nous aider à prier les uns pour, et avec, les autres :

  • la concision du message :
    nous ne pouvons entrer dans tous les détails d’un événement ou d’une situation.
  • la sobriété :
    le partage d’intentions de prière n’est pas le partage d’un journal spirituel à éditer en ligne.
  • la relecture :
    prendre le temps de relire ce que l’on a écrit et se demander aussi si mon message va aider les autres à prier.

 

Seigneur, que nos prières devant toi s’élèvent comme un encens,
et nos mains, comme l’offrande du soir.
(Psaume 140)

 

Écrivez un nouveau message sur la Prière Continue

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 34.239.172.52.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
5383 messages.
Rosa (France) a écrit le 03/04/2020 à 18:38:
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Dans mon angoisse, j'appelai le Seigneur; il entend ma voix." Seigneur Jésus, nettoie le monde de ce virus qui empoisonne l'humanité, reçois toutes nos prières pour que tous ceux qui en sont atteints guérissent, du plus jeune au plus vieux, et qu'ils se rétablissent complètement sans ennuis d'aucune sorte. Seigneur, écoute et prends pitié ! Seigneur Jésus, nous souhaitons un bon anniversaire à Théophile,et veille toujours sur leur fils afin qu'il recouvre la santé. Seigneur, écoute et prends pitié ! Gloire soit au Père, au Fils... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Dans mon angoisse, j'appelai le Seigneur; il entend ma voix."

Seigneur Jésus, nettoie le monde de ce virus qui empoisonne l'humanité, reçois toutes nos prières pour que tous ceux qui en sont atteints guérissent, du plus jeune au plus vieux, et qu'ils se rétablissent complètement sans ennuis d'aucune sorte.
Seigneur, écoute et prends pitié !

Seigneur Jésus, nous souhaitons un bon anniversaire à Théophile,et veille toujours sur leur fils afin qu'il recouvre la santé.
Seigneur, écoute et prends pitié !

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
MARIE a écrit le 03/04/2020 à 11:03:
"DÉLIVRE NOUS, SEIGNEUR DE TOUT CE QUI NOUS ENCOMBRE/.../ FAIS DE NOUS , SEIGNEUR, DES HOMMES DE LA RÉCONCILIATION/.../, Merci, Claude, merci à chacun de vous. NOUS VOICI, SEIGNEUR, NOUS VENONS FAIRE TA VOLONTÉ. PARLE, SEIGNEUR, NOUS T'ÉCOUTONS. Ô MARIE, CONÇUE SANS PÉCHÉ PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS À VOUS.
"DÉLIVRE NOUS, SEIGNEUR DE TOUT CE QUI NOUS ENCOMBRE/.../ FAIS DE NOUS , SEIGNEUR, DES HOMMES DE LA RÉCONCILIATION/.../, Merci, Claude, merci à chacun de vous.

NOUS VOICI, SEIGNEUR, NOUS VENONS FAIRE TA VOLONTÉ.
PARLE, SEIGNEUR, NOUS T'ÉCOUTONS.

Ô MARIE, CONÇUE SANS PÉCHÉ PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS À VOUS.
Théophile Christelle a écrit le 03/04/2020 à 08:20:
En UDP avec Passagère , nous aussi nous confions notre fils malade et son petit garçon à ST-Joseph Saint Joseph, notre grand et très fidèle Protecteur, nous espérons avec une ferme confiance, que votre Cœur très doux nous obtiendra par les mérites de Jésus-Christ toutes les grâces dont nous avons besoin pour nous sanctifier en ce monde et pour arriver au bonheur éternel. Ainsi soit-il.
En UDP avec Passagère , nous aussi nous confions notre fils malade et son petit garçon à ST-Joseph
Saint Joseph, notre grand et très fidèle Protecteur, nous espérons avec une ferme confiance, que votre Cœur très doux nous obtiendra par les mérites de Jésus-Christ toutes les grâces dont nous avons besoin pour nous sanctifier en ce monde et pour arriver au bonheur éternel. Ainsi soit-il.
Théophile Christelle a écrit le 03/04/2020 à 08:18:
NDW, nous t'offrons nos joies et nos peine , les prières de ce site et des quatre coins du monde. Merci pour l 'anniversaire de "Théophile " ce midi . Nous ferons ce petit repas en couple sans nos enfants mais en ta présence Seigneur . Bonne journée à vous tous et comment allons nous vivre aujourd’hui ce dernier vendredi avant la semaine Sainte ???? En ce dernier vendredi avant la Semaine sainte, si nous relevions le défi de jeûner ? Il y a de nombreuses manières de jeûner nous dit le pape François, même lorsque l’on est confiné :... Lire la suite
NDW, nous t'offrons nos joies et nos peine , les prières de ce site et des quatre coins du monde.
Merci pour l 'anniversaire de "Théophile " ce midi .
Nous ferons ce petit repas en couple sans nos enfants mais en ta présence Seigneur .
Bonne journée à vous tous et comment allons nous vivre aujourd’hui ce dernier vendredi avant la semaine Sainte ????
En ce dernier vendredi avant la Semaine sainte, si nous relevions le défi de jeûner ? Il y a de nombreuses manières de jeûner nous dit le pape François, même lorsque l’on est confiné : Jeûne de paroles blessantes, de critique ou médisance, de mécontentement, de ressentiment, de rancune, d’égoïsme, de pessimisme, de préoccupations inutiles… Laissons place aux bénédictions, à la bienveillance, la patience, la gratitude, la charité, l’espérance, la confiance en Dieu. Choisissez votre jeûne du jour à consommer sans modération.

Anne-Charlotte,
DD a écrit le 03/04/2020 à 08:14:
" Si Je fais les oeuvres, même si vous ne me croyez pas, croyez les oeuvres. Ainsi vous reconnaitrez de plus en plus que le Père est en Moi et Moi dans le Père." ...Ils cherchaient à l'arrêter, mais il échappa à leurs mains." Jean 10 " L’Evangile plante le décor de la Passion dans un jardin. Celui des Oliviers où le Christ sera arrêté. Celui de la Résurrection où le Christ apparaîtra comme le Jardinier pour continuer l’œuvre de Dieu en quête perpétuelle de l’homme… Oui Dieu est à l’œuvre… dans ce monde ! Lorsque nous verrons le Christ... Lire la suite
" Si Je fais les oeuvres, même si vous ne me croyez pas, croyez les oeuvres. Ainsi vous reconnaitrez de plus en plus que le Père est en Moi et Moi dans le Père."
...Ils cherchaient à l'arrêter, mais il échappa à leurs mains." Jean 10
" L’Evangile plante le décor de la Passion dans un jardin. Celui des Oliviers où le Christ sera arrêté. Celui de la Résurrection où le Christ apparaîtra comme le Jardinier pour continuer l’œuvre de Dieu en quête perpétuelle de l’homme… Oui Dieu est à l’œuvre… dans ce monde ! Lorsque nous verrons le Christ entrer dans Jérusalem, lorsqu’il lavera les pieds de ses disciples, lorsqu’il priera pour eux, qu’il sera arrêté, moqué, crucifié, enseveli… redisons nous « Dieu est à l’œuvre… » Ainsi, dit Jésus, vous reconnaîtrez, et de plus en plus, que le Père est en moi, et moi dans le Père ».
(Père S. Antoni)

NDW Aide nous à trouver cette tranquillité d'âme dont certains bénéficient, afin de mieux vivre notre foi . Foi en la grâce divine qui nous fait vivre entre terre et ciel.
Donne nous encore aujourd'hui la force d'aimer!
Bonne journée et merci d'être là !
Claude(France) a écrit le 02/04/2020 à 22:27:
Délivre-nous Seigneur, de tout ce qui nous encombre, de nos convoitises et de nos complaisances, de nos vanités et de nos richesses. Délivre-nous de la crasse du coeur, de l'envie, de l'ambition malsaine, de l'hypocrisie. Délivre-nous de la rancune et des arrières pensées, de tout esprit de calcul et de concurrence. Délivre-nous de la colère et de l'agressivité, de l'orgueil et de la vanité. Fais de nous, Seigneur, des hommes de la réconciliation, libérés de toute hargne, incapables d'injures, détachés de tout, même de nos idées, libres de tout, même de nos habitudes. Nous calculons, nous jugeons, nous condamnons, tandis... Lire la suite
Délivre-nous Seigneur, de tout ce qui nous encombre, de nos convoitises et de nos complaisances, de nos vanités et de nos richesses.
Délivre-nous de la crasse du coeur, de l'envie, de l'ambition malsaine, de l'hypocrisie. Délivre-nous de la rancune et des arrières pensées, de tout esprit de calcul et de concurrence. Délivre-nous de la colère et de l'agressivité, de l'orgueil et de la vanité.
Fais de nous, Seigneur, des hommes de la réconciliation, libérés de toute hargne, incapables d'injures, détachés de tout, même de nos idées, libres de tout, même de nos habitudes.
Nous calculons, nous jugeons, nous condamnons, tandis que Toi, Seigneur, Tu pardonnes et Tu fais confiance. Tu mises tout sur l'amour et sur la liberté.
Dieu de tendresse et de générosité, d'accueil et de gratuité, communique-nous, la folie de Ta miséricorde,
Change nos coeurs, Seigneur, en ce temps de Carême.

Amen.

Nous saluons avec joie, la présence ce jour, de Claude du Liban, et la remercions pour sa belle prière.
Dieu vous bénisse toutes et tous et vous protège.

Que votre nuit soit douce et réparatrice.
Rosa (France) a écrit le 02/04/2020 à 18:44:
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Le Seigneur s'est toujours souvenu de son alliance." " Ouvre mes yeux, Seigneur, aux merveilles de ton amour. Je suis l'aveugle sur le chemin, guéris-moi, je veux te voir. Ouvre mes mains, Seigneur, qui se ferment pour tout garder. Le pauvre a faim devant ma maison. Apprends-moi à partager. Fais que je marche, Seigneur, aussi dur que soit le chemin. Je veux te suivre jusqu'à la Croix, viens me prendre par la main. Fais que j'entende, Seigneur, tous mes frères qui crient vers moi; à leur... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Le Seigneur s'est toujours souvenu de son alliance."

" Ouvre mes yeux, Seigneur, aux merveilles de ton amour.
Je suis l'aveugle sur le chemin, guéris-moi, je veux te voir.

Ouvre mes mains, Seigneur, qui se ferment pour tout garder.
Le pauvre a faim devant ma maison. Apprends-moi à partager.

Fais que je marche, Seigneur, aussi dur que soit le chemin.
Je veux te suivre jusqu'à la Croix, viens me prendre par la main.

Fais que j'entende, Seigneur, tous mes frères qui crient vers moi; à leur souffrance et à leurs appels que mon coeur ne soit pas sourd.

Garde ma foi, Seigneur, tant de voix proclament ta mort !
Quand vient le soir et le poids du jour, ô Seigneur, reste avec moi."

Seigneur Jésus, reste avec nous, sauve-nous de toutes détresses, accorde ta Paix à tous ceux qui Te prient, que ceux qui ne Te connaissent pas Te rencontre.
Seigneur, sois près de chacun de nous. Amen.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
Denis a écrit le 02/04/2020 à 16:14:
💔 https://youtu.be/0E8hSOXa7sA 💞
💔

https://youtu.be/0E8hSOXa7sA

💞
Denis a écrit le 02/04/2020 à 16:13:
*** Si... Il : Est ! AdMi($) ? Qu'on... Puisse ! Bien ? Tuer... L'Eux !!! Messager. https://youtu.be/XILJRZ4SPeY .../...
***

Si...
Il : Est !

AdMi($) ?

Qu'on...
Puisse !

Bien ?
Tuer...

L'Eux !!!
Messager.

https://youtu.be/XILJRZ4SPeY

.../...
Denis a écrit le 02/04/2020 à 16:12:
.../... Sans atteindre et/où : Modifier... Dû moindre ? Haut iota ! Qu'@... Son !!! Message. https://youtu.be/sd_X-07RUGc .../...
.../...

Sans atteindre et/où : Modifier...
Dû moindre ?

Haut iota !

Qu'@...
Son !!!

Message.

https://youtu.be/sd_X-07RUGc

.../...