Prière continue

Participer à la prière continue

Chaque internaute peut envoyer sa prière en prolongeant celle des autres et contribuer ainsi à faire monter vers Dieu une prière continue.

Voici quelques repères salutaires pour nous aider à prier les uns pour, et avec, les autres :

  • la concision du message :
    nous ne pouvons entrer dans tous les détails d’un événement ou d’une situation.
  • la sobriété :
    le partage d’intentions de prière n’est pas le partage d’un journal spirituel à éditer en ligne.
  • la relecture :
    prendre le temps de relire ce que l’on a écrit et se demander aussi si mon message va aider les autres à prier.

 

Seigneur, que nos prières devant toi s’élèvent comme un encens,
et nos mains, comme l’offrande du soir.
(Psaume 140)

 

Écrivez un nouveau message sur la Prière Continue

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 75.101.211.110.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
7897 messages.
Théophile Christelle a écrit le 16/01/2022 à 13:37
Saint Joseph, gardien de la Sainte Famille, vous dont les mains furent assez douces pour entourer le corps de l'Enfant Dieu ; le regard assez perçant pour déceler l'œuvre de Dieu ; le cœur assez ingénieux pour mettre Jésus Christ à l'abri du méchant ; saint Joseph, entourez chacun des membres du Peuple de Dieu de la même tendresse. Écartez les dangers qui menacent la terre et tous ses habitants. Élargissez le cœur de toutes les créatures de Dieu dans chaque pays du monde. Que l'Esprit modèle notre personne. Que Dieu Trinité soit présent en chacune de nos vies, comme... Lire la suite
Saint Joseph, gardien de la Sainte Famille, vous dont les mains furent assez douces pour entourer le corps de l'Enfant Dieu ; le regard assez perçant pour déceler l'œuvre de Dieu ; le cœur assez ingénieux pour mettre Jésus Christ à l'abri du méchant ; saint Joseph, entourez chacun des membres du Peuple de Dieu de la même tendresse. Écartez les dangers qui menacent la terre et tous ses habitants. Élargissez le cœur de toutes les créatures de Dieu dans chaque pays du monde. Que l'Esprit modèle notre personne. Que Dieu Trinité soit présent en chacune de nos vies, comme une sève vivifiante. Ainsi nous travaillerons, nous agirons comme vous l'avez fait, pour que le Règne de Dieu vienne, que sa volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Amen.

En union de prière avec vous tous .
Que Marie veille sur vous .
DD a écrit le 16/01/2022 à 08:06
" Jésus dit aux serveurs: Remplissez les jarres et portez en au maître du repas. Celui-ci goûta l'eau changée en vin. " Tout le monde sert le bon vin en premier , toi tu as gardé le bon vin jusqu'à maintenant. C'était à Cana en Galilée." Jean 2 " C’est en allant vers les autres, au détour d’une rencontre, parce que nous nous serons rendus disponibles que nous verrons la gloire de Dieu. C’est une parole, un geste, une attitude qui nous persuaderont que Jésus est à l’œuvre en ce monde. Peut-être traverserons nous des périodes sans voir de signe.... Lire la suite
" Jésus dit aux serveurs: Remplissez les jarres et portez en au maître du repas. Celui-ci goûta l'eau changée en vin.
" Tout le monde sert le bon vin en premier , toi tu as gardé le bon vin jusqu'à maintenant.
C'était à Cana en Galilée." Jean 2

" C’est en allant vers les autres, au détour d’une rencontre, parce que nous nous serons rendus disponibles que nous verrons la gloire de Dieu. C’est une parole, un geste, une attitude qui nous persuaderont que Jésus est à l’œuvre en ce monde.
Peut-être traverserons nous des périodes sans voir de signe. Mais nous pourrons toujours méditer sur la réaction de « l’autre disciple » qui accompagnait Pierre au tombeau : « Il vit et il crut. » Pas grand-chose à voir pourtant. Mais beaucoup à comprendre qui suppose de reprendre la route. Croire est toujours un commencement." (Père B. Millevoye)

NDW Prions en ce dimanche pour les malades du covid, le personnel soignant des hôpitaux, ceux qui se dévouent pour que les cas positifs soient pris en compte.
Prions aussi pour la Paix dans le monde et en vos coeurs.
Bon dimanche et merci d'être là !
Passagère a écrit le 15/01/2022 à 23:08
Ô Père, nous te confions la vie de nos enfants, petits enfants, prends soin d'eux, devant leur souffrance nous sommes désemparés, démunis. Ô Père, ce virus rend le monde fou, que chacun fasse au mieux pour se protéger, protéger les autres, en conscience. Et, que nous tous, acceptions la volonté de chacun. Ô Père, fais que chacun de nous retrouve l'indulgence, retrouve la paix, le sourire et la joie. Cette année 2022, va être difficile, du fait de l'élection présidentielle, du fond du cœur nous te prions, Ô Père. Dans la paix du soir reçois nos prières. 💙
Ô Père, nous te confions la vie de nos enfants, petits enfants, prends soin d'eux, devant leur souffrance nous sommes désemparés, démunis.
Ô Père, ce virus rend le monde fou, que chacun fasse au mieux pour se protéger, protéger les autres, en conscience. Et, que nous tous, acceptions la volonté de chacun.
Ô Père, fais que chacun de nous retrouve l'indulgence, retrouve la paix, le sourire et la joie.
Cette année 2022, va être difficile, du fait de l'élection présidentielle, du fond du cœur nous te prions, Ô Père.
Dans la paix du soir reçois nos prières.
💙
DD a écrit le 15/01/2022 à 07:45
" Les scribes disaient aux disciples: Comment ! Il mange avec les publicains et les pécheurs ! Jésus déclara: Ce ne sont pas les bien portants qui ont besoin de médecin mais les malades. Je ne suis pas venu appeler des justes mais des pécheurs." Marc 2 " Il nous suffit alors de nous reconnaître pécheurs pour que le médecin guérisseur des âmes vienne à nous. Ne manquons pas cette chance ! Et ne craignons pas non plus de fréquenter des personnes que les bien-pensants estiment infréquentables. Allons aux périphéries, comme nous y invite le pape François. Il n’y a... Lire la suite
" Les scribes disaient aux disciples: Comment ! Il mange avec les publicains et les pécheurs !
Jésus déclara: Ce ne sont pas les bien portants qui ont besoin de médecin mais les malades. Je ne suis pas venu appeler des justes mais des pécheurs." Marc 2

" Il nous suffit alors de nous reconnaître pécheurs pour que le médecin guérisseur des âmes vienne à nous. Ne manquons pas cette chance ! Et ne craignons pas non plus de fréquenter des personnes que les bien-pensants estiment infréquentables. Allons aux périphéries, comme nous y invite le pape François. Il n’y a pas de parias. "(Père M. Quesnel)

NDW Apprends nous à être des passeurs de rives, des veilleurs à la bienveillance, des artisans de paix.
Prions pour les dirigeants du monde , éclaire les à la Sagesse et à l'esprit de Concorde pour le bien de l'humanité.
Bonne journée et merci d'être là !
Rosa (France) a écrit le 14/01/2022 à 18:28
" Bénis le Seigneur, " ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Ton amour, Seigneur, sans fin je le chante !" Seigneur Jésus, écoute la prière de marie pour son petit-fils St et merci de sa pensée pour mon arrière petite-fille. Sachons toujours prier les-uns pour les autres. Seigneur, écoute et prends pitié ! Seigneur Jésus, par ces temps si froids, nous implorons ta miséricorde, veille sur tous ceux qui sont dans la souffrance physique ou morale. Eloigne de nous ce Covid19 et variants et que nous puissions retrouver la paix, éloigne de nous toutes maladies. Seigneur,... Lire la suite
" Bénis le Seigneur,

" ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Ton amour, Seigneur, sans fin je le chante !"

Seigneur Jésus, écoute la prière de marie pour son petit-fils St et merci de sa pensée pour mon arrière petite-fille. Sachons toujours prier les-uns pour les autres.
Seigneur, écoute et prends pitié !

Seigneur Jésus, par ces temps si froids, nous implorons ta miséricorde, veille sur tous ceux qui sont dans la souffrance physique ou morale. Eloigne de nous ce Covid19 et variants et que nous puissions retrouver la paix, éloigne de nous toutes maladies.
Seigneur, écoute et prends pitié !

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
marie a écrit le 14/01/2022 à 09:26
Puisqu’il est avec nous Dans nos jours de faiblesse, N’espérons pas tenir debout Sans l’appeler... Tendons la main, Crions vers lui notre détresse ; Reconnaissons sur le chemin Celui qui brûle nos péchés ! Seigneur nous te confions aujourd’hui hui tous ces malades autour de nous : l'arrière petite fille de Rosa, mon petit fils St paralysé par cette maladie psychique qui le laisse sans forces, toutes nos paralysies qui nous empêchent si souvent de te faire confiance . En ce jour qui commence Seigneur nous crions vers Toi, , écoutes nous !
Puisqu’il est avec nous
Dans nos jours de faiblesse,
N’espérons pas tenir debout
Sans l’appeler...
Tendons la main,
Crions vers lui notre détresse ;
Reconnaissons sur le chemin
Celui qui brûle nos péchés !

Seigneur nous te confions aujourd’hui hui tous ces malades autour de nous : l'arrière petite fille de Rosa, mon petit fils St paralysé par cette maladie psychique qui le laisse sans forces, toutes nos paralysies qui nous empêchent si souvent de te faire confiance .

En ce jour qui commence Seigneur nous crions vers Toi, , écoutes nous !
DD a écrit le 14/01/2022 à 08:01
" ... Pour que vous sachiez que le Fils de l'homme a autorité pour pardonner les péchés IL dit au paralysé: Lève toi prends ton brancard et rentre dans ta maison! Il se leva , prit son brancard et sortit; et tous rendaient gloire à Dieu." " Marc 2 " Les scribes ont des certitudes : Jésus n’est pas capable de remettre les péchés. Mais Jésus n’a pas dit qu’il donnait le pardon, il a déclaré à l’homme, en employant une forme verbale passive, que l’homme était pardonné – par Dieu, évidemment, pas par lui ! Tout ce qu’ils viennent... Lire la suite
" ... Pour que vous sachiez que le Fils de l'homme a autorité pour pardonner les péchés IL dit au paralysé: Lève toi prends ton brancard et rentre dans ta maison!
Il se leva , prit son brancard et sortit; et tous rendaient gloire à Dieu." " Marc 2

" Les scribes ont des certitudes : Jésus n’est pas capable de remettre les péchés. Mais Jésus n’a pas dit qu’il donnait le pardon, il a déclaré à l’homme, en employant une forme verbale passive, que l’homme était pardonné – par Dieu, évidemment, pas par lui ! Tout ce qu’ils viennent d’entreprendre, ses compagnons et lui, en est la preuve.
Si nous reconnaissons notre péché, nous serons pardonnés, et nous serons capables de grandes choses."(Père M. Quesnel)

NDW Que Ton Fils nous délivre de tout ce qui nous paralyse pour accomplir sa volonté.
Apprends nous la patience et l'humilité. Prions pour la paix et la concorde entre les nations.
Bonne journée et merci d'être là !
Rosa (France) a écrit le 13/01/2022 à 19:02
"" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Sauve-nous, Seigneur, par ton amour." Seigneur Jésus, veille sur l'aînée de mes arrière-petites-filles qui a la fièvre depuis cinq jours, que nous prépare-t-elle ? Seigneur, il me tarde d'avoir tous les résultats qui ont été faits. Seigneur, je Te la confie. Seigneur, écoute et prends pitié ! Seigneur Jésus, que ce Covid19 et variants disparaissent ainsi que toutes les maladies graves, veille sur tout ces malades. Seigneur, écoute et prends pitié ! Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles... Lire la suite
"" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Sauve-nous, Seigneur, par ton amour."

Seigneur Jésus, veille sur l'aînée de mes arrière-petites-filles qui a la fièvre depuis cinq jours, que nous prépare-t-elle ? Seigneur, il me tarde d'avoir tous les résultats qui ont été faits.
Seigneur, je Te la confie.
Seigneur, écoute et prends pitié !

Seigneur Jésus, que ce Covid19 et variants disparaissent ainsi que toutes les maladies graves, veille sur tout ces malades.
Seigneur, écoute et prends pitié !

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
DD a écrit le 13/01/2022 à 07:45
" Jésus saisi de compassion étendit la main , toucha le lépreux : Je le veux sois purifié! Aussitôt la lèpre le quitta / Va te montrer au prêtre et donne pour ta purification elle sera un témoignage. L'homme se mit à proclamer la nouvelle et de partout on venait à Jésus." Marc 1 " L'exemple du Christ avait fait école ; il a porté beaucoup de fruits en gestes de solidarité, de dévouement, de générosité et de charité désintéressée. " NDW Apprends nous le dévouement envers nos frères. Prions pour les malades atteints du covid, Prions pour des temps... Lire la suite
" Jésus saisi de compassion étendit la main , toucha le lépreux : Je le veux sois purifié!
Aussitôt la lèpre le quitta / Va te montrer au prêtre et donne pour ta purification elle sera un témoignage. L'homme se mit à proclamer la nouvelle et de partout on venait à Jésus." Marc 1

" L'exemple du Christ avait fait école ; il a porté beaucoup de fruits en gestes de solidarité, de dévouement, de générosité et de charité désintéressée. "

NDW Apprends nous le dévouement envers nos frères. Prions pour les malades atteints du covid, Prions pour des temps de paix et de respect mutuel.
Bonne journée et merci d'être là !
Rosa (France) a écrit le 12/01/2022 à 18:43
" Bénis le Seigneur, ô mn âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Me voici, Seigneur, je viens faire ta volonté." Seigneur Jésus, que je trouve toujours le temps de Te prier, Te prier c'est T'aimer et je veux toujours T'aimer, mon Seigneur et mon Dieu. Seigneur, écoute et prends pitié ! Seigneur Jésus, chasse ce Covid19 et tout ce qui s'y rattache. Veille sur ceux que j'aime, où que nous soyons, sois notre force et notre salut. Seigneur, écoute et prends pitié ! Seigneur Jésus, chasse toutes maladies graves que toute l'humanité risque d'en souffrir. Seigneur, écoute et... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mn âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Me voici, Seigneur, je viens faire ta volonté."

Seigneur Jésus, que je trouve toujours le temps de Te prier, Te prier c'est T'aimer et je veux toujours T'aimer, mon Seigneur et mon Dieu.
Seigneur, écoute et prends pitié !

Seigneur Jésus, chasse ce Covid19 et tout ce qui s'y rattache. Veille sur ceux que j'aime, où que nous soyons, sois notre force et notre salut.
Seigneur, écoute et prends pitié !

Seigneur Jésus, chasse toutes maladies graves que toute l'humanité risque d'en souffrir.
Seigneur, écoute et prends pitié !

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.