Prière continue

Participer à la prière continue

Chaque internaute peut envoyer sa prière en prolongeant celle des autres et contribuer ainsi à faire monter vers Dieu une prière continue.

Voici quelques repères salutaires pour nous aider à prier les uns pour, et avec, les autres :

  • la concision du message :
    nous ne pouvons entrer dans tous les détails d’un événement ou d’une situation.
  • la sobriété :
    le partage d’intentions de prière n’est pas le partage d’un journal spirituel à éditer en ligne.
  • la relecture :
    prendre le temps de relire ce que l’on a écrit et se demander aussi si mon message va aider les autres à prier.

 

Seigneur, que nos prières devant toi s’élèvent comme un encens,
et nos mains, comme l’offrande du soir.
(Psaume 140)

 

Écrivez un nouveau message sur la Prière Continue

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.85.143.239.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
3607 messages.
Théophile Christelle a écrit le 22/05/2019 à 06:22:
Nous venons de relire la prière de Marie. Oui nous sommes parfois loin de la réalité. NDW nous vous confions les priants de ce site et du monde. Nous vous demandons de venir en aide à une amie qui a le cancer du pancréas, afin qu'elle ne souffre pas. En union de prière avec vous tous.
Nous venons de relire la prière de Marie.
Oui nous sommes parfois loin de la réalité. NDW nous vous confions les priants de ce site et du monde. Nous vous demandons de venir en aide à une amie qui a le cancer du pancréas, afin qu'elle ne souffre pas.
En union de prière avec vous tous.
Théophile Christelle a écrit le 22/05/2019 à 06:18:
: Nous vous rendons grâce Seigneur Jésus, pour le Paraclet consolateur que vous nous avez acquis en montant près de votre Père céleste. C’est lui qui peut vraiment nous enseigner en esprit et en vérité. Que votre Esprit Saint nous amène à vous confier toutes les situations que nous déplorons dans nos vies. Puissions-nous avoir foi que le Père les a en main. Et que grâce à toutes les difficultés et les souffrances mon être est transformé comme l’or doit passer par le feu du creuset, et devient un être d’amour. Puissions-nous demeurer dans la louange malgré tout.
: Nous vous rendons grâce Seigneur Jésus, pour le Paraclet consolateur que vous nous avez acquis en montant près de votre Père céleste. C’est lui qui peut vraiment nous enseigner en esprit et en vérité.
Que votre Esprit Saint nous amène à vous confier toutes les situations que nous déplorons dans nos vies. Puissions-nous avoir foi que le Père les a en main. Et que grâce à toutes les difficultés et les souffrances mon être est transformé comme l’or doit passer par le feu du creuset, et devient un être d’amour. Puissions-nous demeurer dans la louange malgré tout.
Rosa (France) a écrit le 21/05/2019 à 23:16:
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Que tes amis, Seigneur, annoncent la gloire de ton règne !" " Alléluia !" " Que ma bouche proclame les louanges du Seigneur ! Son nom très saint, que toute chair le bénisse toujours et à jamais !" Seigneur Jésus, il se fait tard et mes yeux se ferment. Accorde à chacun de nous une nuit paisible pour clore cette journée qui s'est très bien passée. Seigneur Jésus, reçois le bouquet de prières qui monte de cette Chapelle vers Toi et les prières de tout les... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Que tes amis, Seigneur, annoncent la gloire de ton règne !"

" Alléluia !"

" Que ma bouche proclame les louanges du Seigneur ! Son nom très saint, que toute chair le bénisse toujours et à jamais !"

Seigneur Jésus, il se fait tard et mes yeux se ferment. Accorde à chacun de nous une nuit paisible pour clore cette journée qui s'est très bien passée.

Seigneur Jésus, reçois le bouquet de prières qui monte de cette Chapelle vers Toi et les prières de tout les petits enfants qui te découvrent.

Seigneur Jésus, prends pitié de chacun de nous.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
Claude'France) a écrit le 21/05/2019 à 22:10:
Seigneur Jésus, apprends-nous à affronter les luttes de la vie quotidienne, afin que nous vivions dans une plus grande plénitude. Tu as humblement et patiemment accueilli les échecs de la vie humaine, comme les souffrance de la crucifixtion. Alors, les peines et les luttes que nous apporte chaque journée, aide-nous à les vivre comme des occasions de grandir et de mieux te ressembler. Rends-nous capables de les affronter patiemment et bravement, pleins de confiance dans Ton soutien. Fais-nous comprendre, Seigneur, que nous n'arrivons à la plénitude de la vie qu'en mourant sans cesse à nous-mêmes et à nos désirs égoïstes.... Lire la suite
Seigneur Jésus, apprends-nous à affronter les luttes de la vie quotidienne, afin que nous vivions dans une plus grande plénitude.
Tu as humblement et patiemment accueilli les échecs de la vie humaine, comme les souffrance de la crucifixtion. Alors, les peines et les luttes que nous apporte chaque journée, aide-nous à les vivre comme des occasions de grandir et de mieux te ressembler.
Rends-nous capables de les affronter patiemment et bravement, pleins de confiance dans Ton soutien.
Fais-nous comprendre, Seigneur, que nous n'arrivons à la plénitude de la vie qu'en mourant sans cesse à nous-mêmes et à nos désirs égoïstes.
Car c'est seulement en mourant avec Toi, que nous pouvons ressusciter avec Toi.
Que rien désormais ne nous fasse souffrir ou pleurer au point d'en oublier la joie de Ta Résurrection.
Tu es le soleil de l'amour éclaté du Père, Tu es l'espérance du bonheur éternisé, Tu es l'Espérance du bonheur éternisé.
Que la joie de Jésus soit force en nous, et qu'elle soit, entre nous, lien de paix, d'unité et d'amour.
Amen.
Bonne nuit.
Prions pour un monde plus fraternel, ou la paix sera notre héritage, notre avenir comme le dit si bien DD.
Que Dieu vous bénisse.
MARIE a écrit le 21/05/2019 à 12:50:
Vous qui vivez en toute quiétude Bien au chaud dans vos maisons, Vous qui trouvez le soir en rentrant La table mise et des visages amis, Considérez si c'est un homme Que celui qui peine dans la boue, Qui ne connaît pas de repos, Qui se bat pour un quignon de pain, Qui meurt pour un oui ou pour un non. Considérez si c'est une femme Que celle qui a perdu son nom et ses cheveux Et jusqu'à la force de se souvenir, Les yeux vides et le sein froid Comme une grenouille en hiver. N'oubliez pas que cela fut,... Lire la suite
Vous qui vivez en toute quiétude
Bien au chaud dans vos maisons,
Vous qui trouvez le soir en rentrant
La table mise et des visages amis,
Considérez si c'est un homme
Que celui qui peine dans la boue,
Qui ne connaît pas de repos,
Qui se bat pour un quignon de pain,
Qui meurt pour un oui ou pour un non.
Considérez si c'est une femme
Que celle qui a perdu son nom et ses cheveux
Et jusqu'à la force de se souvenir,
Les yeux vides et le sein froid
Comme une grenouille en hiver.
N'oubliez pas que cela fut,
Non, ne l'oubliez pas :
Gravez ces mots dans votre cœur,
Pensez-y chez vous, dans la rue,
En vous couchant, en vous levant ;
Répétez-les à vos enfants,
Ou que votre maison s'écroule,
Que la maladie vous accable,
Que vos enfants se détournent de vous.
Primo Levi (Et si c'est un homme)
Passagère a écrit le 21/05/2019 à 09:37:
" Je vous laisse la Paix, Je vous donne Ma paix... Il faut que le monde sache que J'aime le Père et Je fais comme le Père Me l'a commandé."Jn 14 C'est cela notre rôle de chrétiens, maintenir la paix, avec douceur mais insistance et ténacité. Oh, Jésus, donne nous cette force, d'être pour chacun de nos frères des passeurs de paix. "Je vous donne ma Paix, je vous laisse Ma paix. Merci Jésus. Belle journée à vous tous dans la Paix du Christ.
" Je vous laisse la Paix, Je vous donne Ma paix... Il faut que le monde sache que J'aime le Père et Je fais comme le Père Me l'a commandé."Jn 14

C'est cela notre rôle de chrétiens, maintenir la paix, avec douceur mais insistance et ténacité. Oh, Jésus, donne nous cette force, d'être pour chacun de nos frères des passeurs de paix.
"Je vous donne ma Paix, je vous laisse Ma paix. Merci Jésus.

Belle journée à vous tous dans la Paix du Christ.
Théophile Christelle a écrit le 21/05/2019 à 08:32:
NDW, la méditation de ce jour sur Aimez vos ennemis est difficile . Dans ce monde de violence, d’égoïsme. Comment y parvenir . ? Nous te demandons et demandons à L Esprit Saint de nous ouvrir les yeux du coeur. Prépare nous intérieurement pour le vote de dimanche. EN union de prière avec ceux qui souffrent et portent de lourds fardeaux.
NDW, la méditation de ce jour sur Aimez vos ennemis est difficile . Dans ce monde de violence, d’égoïsme. Comment y parvenir .
? Nous te demandons et demandons à L Esprit Saint de nous ouvrir les yeux du coeur. Prépare nous intérieurement pour le vote de dimanche.
EN union de prière avec ceux qui souffrent et portent de lourds fardeaux.
Théophile Christelle a écrit le 21/05/2019 à 08:28:
Par l’Esprit Saint, gardez-nous humbles et tout petits devant votre face, Seigneur, car c’est seulement ainsi que vous nous révèlerez les choses de votre royaume. Nous déposons dans votre Cœur, toutes les situations que nous avons à vivre, surtout celles où nous nous sentons exploités. Nous voulons puiser dans votre modèle de patience devant vos bourreaux, une nouvelle force et un nouveau comportement adapté à la société nouvelle du royaume de Dieu
Par l’Esprit Saint, gardez-nous humbles et tout petits devant votre face, Seigneur, car c’est seulement ainsi que vous nous révèlerez les choses de votre royaume.
Nous déposons dans votre Cœur, toutes les situations que nous avons à vivre, surtout celles où nous nous sentons exploités. Nous voulons puiser dans votre modèle de patience devant vos bourreaux, une nouvelle force et un nouveau comportement adapté à la société nouvelle du royaume de Dieu
DD a écrit le 21/05/2019 à 07:46:
" Je vous laisse la Paix, Je vous donne Ma paix... Il faut que le monde sache que J'aime le Père et Je fais comme le Père Me l'a commandé."Jn 14 " Cette paix qu’il nous donne est comme un baiser qui anticipe notre transformation de créature mortelle en enfants de Dieu capable d’être réceptifs pour l’éternité à l’amour du Père. Elle a la douce saveur de l’abandon, de la confiance. Elle donne de se tenir debout au milieu des agitations puériles du prince de ce monde, parce qu’il n’a aucune prise sur cet amour sans pourquoi, parce que l’amour... Lire la suite
" Je vous laisse la Paix, Je vous donne Ma paix...
Il faut que le monde sache que J'aime le Père et Je fais comme le Père Me l'a commandé."Jn 14
" Cette paix qu’il nous donne est comme un baiser qui anticipe notre transformation de créature mortelle en enfants de Dieu capable d’être réceptifs pour l’éternité à l’amour du Père. Elle a la douce saveur de l’abandon, de la confiance. Elle donne de se tenir debout au milieu des agitations puériles du prince de ce monde, parce qu’il n’a aucune prise sur cet amour sans pourquoi, parce que l’amour aime d’exister et d’aimer sans avoir à se justifier." (Père A. Adam)
NDW Veillez sur tous ceux qui sont en souffrance physique, morale ,psychique.
Aide les agonisants à franchir le pas vers la plénitude éternelle.
Prions pour un monde plus fraternel , où la Paix sera notre héritage,notre avenir.

" Que Tes oeuvres , Seigneur, Te rendent grâce
et que Tes fidèles Te bénissent." Ps 144

Bonne journée et merci d'être là !
Théophile Christelle a écrit le 20/05/2019 à 21:52:
Jésus, donnez-nous cet Esprit de feu. Votre esprit nous faisant entendre la voix du Père qu’il nous adresse à chaque instant : « Tu es mon enfant bien aimé, ne crains pas, je suis avec toi et je veille sur toi » Que votre Esprit Saint nous enseigne à nous arrêter pour vous louer, vous bénir, vous rendre grâce. Avoir un cœur de louange sera un baume pour votre cœur blessé et transformera notre cœur en cœur d’amour. Bonne nuit à tous.
Jésus, donnez-nous cet Esprit de feu. Votre esprit nous faisant entendre la voix du Père qu’il nous adresse à chaque instant : « Tu es mon enfant bien aimé, ne crains pas, je suis avec toi et je veille sur toi »
Que votre Esprit Saint nous enseigne à nous arrêter pour vous louer, vous bénir, vous rendre grâce. Avoir un cœur de louange sera un baume pour votre cœur blessé et transformera notre cœur en cœur d’amour.
Bonne nuit à tous.