Prière continue

Participer à la prière continue

Chaque internaute peut envoyer sa prière en prolongeant celle des autres et contribuer ainsi à faire monter vers Dieu une prière continue.

Voici quelques repères salutaires pour nous aider à prier les uns pour, et avec, les autres :

  • la concision du message :
    nous ne pouvons entrer dans tous les détails d’un événement ou d’une situation.
  • la sobriété :
    le partage d’intentions de prière n’est pas le partage d’un journal spirituel à éditer en ligne.
  • la relecture :
    prendre le temps de relire ce que l’on a écrit et se demander aussi si mon message va aider les autres à prier.

 

Seigneur, que nos prières devant toi s’élèvent comme un encens,
et nos mains, comme l’offrande du soir.
(Psaume 140)

 

Écrivez un nouveau message sur la Prière Continue

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.215.177.171.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
7570 messages.
DD a écrit le 16/09/2021 à 07:48
" Jésus dit à Simon : « Tu vois cette femme ? Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé de l’eau sur les pieds ; elle, elle les a mouillés de ses larmes et essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas embrassé ; elle, depuis qu’elle est entrée, n’a pas cessé d’embrasser mes pieds. Tu n’as pas fait d’onction sur ma tête ; elle, elle a répandu du parfum sur mes pieds. Voilà pourquoi je te le dis : ses péchés, ses nombreux péchés, sont pardonnés, puisqu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à... Lire la suite
" Jésus dit à Simon : « Tu vois cette femme ? Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé de l’eau sur les pieds ; elle, elle les a mouillés de ses larmes et essuyés avec ses cheveux.
Tu ne m’as pas embrassé ; elle, depuis qu’elle est entrée, n’a pas cessé d’embrasser mes pieds.
Tu n’as pas fait d’onction sur ma tête ; elle, elle a répandu du parfum sur mes pieds.
Voilà pourquoi je te le dis : ses péchés, ses nombreux péchés, sont pardonnés, puisqu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on pardonne peu montre peu d’amour. »
Il dit alors à la femme : « Tes péchés sont pardonnés. »

" Il est évident que l'Église professe la miséricorde de Dieu révélée dans le Christ crucifié et ressuscité non seulement par les paroles de son enseignement, mais surtout par la pulsation la plus intense de la vie de tout le peuple de Dieu. Grâce à ce témoignage de vie, l'Église accomplit sa mission propre de Peuple de Dieu, mission qui participe à la mission messianique du Christ lui-même et qui, en un certain sens, la continue.
Pape Jean-Paul II
Union de prières avec chacun de vous à toutes vos intentions.
Bonne journée et merci d'être là !
Rosa (France) a écrit le 15/09/2021 à 18:14
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Sauve-moi, mon Dieu, par ton amour." Seigneur Jésus, dans ton grand amour pour nous, dirige nos vies et que nous soyons dociles à Te suivre tout le temps. Seigneur, écoute et prends pitié ! Seigneur Jésus, aujourd'hui j'étais fatiguée de quoi, je ne saurais le dire, mais j'étais lasse de tout, rien ne me tentait. Seigneur, aide-moi dans ma vieillesse, garde moi lucide jusqu'à mon dernier souffle. Seigneur, écoute et prends pitié ! Seigneur Jésus, chasse ce virus Covid19 et variants que nous soyons libérés de... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Sauve-moi, mon Dieu, par ton amour."

Seigneur Jésus, dans ton grand amour pour nous, dirige nos vies et que nous soyons dociles à Te suivre tout le temps.
Seigneur, écoute et prends pitié !

Seigneur Jésus, aujourd'hui j'étais fatiguée de quoi, je ne saurais le dire, mais j'étais lasse de tout, rien ne me tentait. Seigneur, aide-moi dans ma vieillesse, garde moi lucide jusqu'à mon dernier souffle.
Seigneur, écoute et prends pitié !

Seigneur Jésus, chasse ce virus Covid19 et variants que nous soyons libérés de ce fardeau.
Seigneur, écoute et prends pitié !

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
Christelle Théophile a écrit le 15/09/2021 à 10:18
Avec Marie, la mère de Jésus, mettons notre foi en Dieu notre Père. En toi, Seigneur, le salut de ton peuple. Debout au pied de la croix, Marie participe aux épreuves du Messie pour son Corps qui est l’Église. C’est toi, Père, le Dieu de sa force. Debout au pied de la croix, Marie contemple, fixé au bois, le Prince de la vie. C’est toi, Père, le Dieu de son adoration. Debout au pied de la croix, Marie reçoit la parole du Crucifié : « Femme, voici ton fils. » C’est toi, Père, le Dieu de sa fécondité. Au pied... Lire la suite
Avec Marie, la mère de Jésus, mettons notre foi en Dieu notre Père.
En toi, Seigneur, le salut de ton peuple.

Debout au pied de la croix,
Marie participe aux épreuves du Messie
pour son Corps qui est l’Église.

C’est toi, Père, le Dieu de sa force.

Debout au pied de la croix,
Marie contemple, fixé au bois,
le Prince de la vie.

C’est toi, Père, le Dieu de son adoration.

Debout au pied de la croix,
Marie reçoit la parole du Crucifié :
« Femme, voici ton fils. »

C’est toi, Père, le Dieu de sa fécondité.

Au pied de la croix,
Marie accueille dans l’espérance
le corps meurtri du Fils de l’homme.

C’est toi, Père, le Dieu de toute résurrection.



Tu as voulu, Seigneur, que la mère de ton Fils, debout près de la croix, fût associée à ses souffrances ; accorde à ton Église de s’unir, elle aussi, à la passion du Christ, afin d’avoir part à sa résurrection. Lui qui règne.
En UDP avec vous tous .
DD a écrit le 15/09/2021 à 07:59
" Jésus voyant sa mère et près d'elle le disciple qu'Il aimait dit à sa mère: Femme voici ton fils. Puis au disciple : Voici ta mère. A partir de cette heure-là le disciple la prit chez lui." Jean 19 "Aimer c'est donner. l'intelligence du coeur est la clé de l'hospitalité, comment la vivons nous? Si dans la passion de son Fils le Vierge a mis au monde notre salut à tous, elle est bien notre Mère à tous." bonne journée et merci d'être là !
" Jésus voyant sa mère et près d'elle le disciple qu'Il aimait dit à sa mère: Femme voici ton fils. Puis au disciple : Voici ta mère. A partir de cette heure-là le disciple la prit chez lui." Jean 19

"Aimer c'est donner. l'intelligence du coeur est la clé de l'hospitalité, comment la vivons nous?
Si dans la passion de son Fils le Vierge a mis au monde notre salut à tous, elle est bien notre Mère à tous."
bonne journée et merci d'être là !
Rosa (France) a écrit le 14/09/2021 à 18:26
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " N'oubliez pas les exploits du Seigneur!" Seigneur Jésus, je reprends un passage de l'Evangile de ce jour :" Car Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne se perde pas, mais obtienne la vie éternelle." Seigneur Jésus, je crois en Toi et en ta Parole. Seigneur, écoute et prends pitié ! Seigneur Jésus, dans la paix du soir, je Te prie pour tous les malades du covi19 et variants et tout ceux qui sont dans... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" N'oubliez pas les exploits du Seigneur!"

Seigneur Jésus, je reprends un passage de l'Evangile de ce jour :" Car Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne se perde pas, mais obtienne la vie éternelle."
Seigneur Jésus, je crois en Toi et en ta Parole.
Seigneur, écoute et prends pitié !

Seigneur Jésus, dans la paix du soir, je Te prie pour tous les malades du covi19 et variants et tout ceux qui sont dans la souffrance physique ou mentale.
Seigneur, écoute et prends pitié !

Gloire soit au Père, au Fils et a Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
Passagère a écrit le 14/09/2021 à 11:21
"Seigneur Jésus, béni sois-Tu, vers Toi montent nos prières pour tous les souffrants de la Terre. Soulage leur corps et leur âme. Seigneur, écoute et prends pitié !" Ô Seigneur, entends nos prières, dans ce monde en folie, dans ce monde en souffrance, apporte la tolérance. Belle journée à vous tous dans la Paix ! 🙏🏽
"Seigneur Jésus, béni sois-Tu, vers Toi montent nos prières pour tous les souffrants de la Terre. Soulage leur corps et leur âme.
Seigneur, écoute et prends pitié !"

Ô Seigneur, entends nos prières, dans ce monde en folie, dans ce monde en souffrance, apporte la tolérance.

Belle journée à vous tous dans la Paix ! 🙏🏽
DD a écrit le 14/09/2021 à 07:47
" De même que le serpent de bronze fut élevé par Moïse dans le désert ainsi faut-il que le Fils de l'homme soit élevé car Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné Son Fils unique afin que quiconque croit en Lui obtienne la Vie éternelle." Jean 3 NDW Aide nous à porter notre croix celle qui détruit le pouvoir de la mort. Accorde nous le pouvoir du coeur afin de sortir de nous-mêmes vers une vie nouvelle. Prions à toutes vos intentions ,pour ceux qui ne peuvent plus prier ici. bonne journée et merci d'être là !
" De même que le serpent de bronze fut élevé par Moïse dans le désert ainsi faut-il que le Fils de l'homme soit élevé car Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné Son Fils unique afin que quiconque croit en Lui obtienne la Vie éternelle." Jean 3

NDW Aide nous à porter notre croix celle qui détruit le pouvoir de la mort. Accorde nous le pouvoir du coeur afin de sortir de nous-mêmes vers une vie nouvelle.
Prions à toutes vos intentions ,pour ceux qui ne peuvent plus prier ici.
bonne journée et merci d'être là !
Rosa (France) a écrit le 13/09/2021 à 18:23
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Je marcherai en présence du Seigneur sur la terre des vivants." " Alléluia !" " Mes frères, si quelqu'un prétend avoir la foi, sans la mettre en oeuvre, à quoi cela sert-il ?" ( Jc 2, 14) " Il a sauvé mon âme de la mort, gardé mes yeux des larmes et mes pieds du faux pas. Je marcherai en présence du Seigneur sur la terre des vivants." Ps 114 ( 116 A), 8-9 " Béni soit le Seigneur qui entend la voix de ma prière... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Je marcherai en présence du Seigneur sur la terre des vivants."

" Alléluia !"

" Mes frères, si quelqu'un prétend avoir la foi, sans la mettre en oeuvre, à quoi cela sert-il ?" ( Jc 2, 14)

" Il a sauvé mon âme de la mort, gardé mes yeux des larmes et mes pieds du faux pas. Je marcherai en présence du Seigneur sur la terre des vivants." Ps 114 ( 116 A), 8-9

" Béni soit le Seigneur qui entend la voix de ma prière !"

Seigneur Jésus, béni sois-Tu, vers Toi montent nos prières pour tous les souffrants de la Terre. Soulage leur corps et leur âme.
Seigneur, écoute et prends pitié !

Seigneur Jésus, donne-nous l'humilité du centurion et que notre foi grandisse.
Seigneur, écoute et prends pitié !

Seigneur Jésus, que ce virus Covid19 et ses variants disparaissent de notre planète Terre, je T'en supplie, Seigneur.
Seigneur, écoute et prends pitié !

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
MARIE a écrit le 13/09/2021 à 17:04
SEIGNEUR GARDE NOTRE FOI FORTE QUELLES QUE SOIENT LES DIFFICULTÉS, AU NOM DU PÈRE DU FILS ET DU SAINT ESPRIT 🥰🙏🕯🕊❤Ô MARIE CONÇUE SANS PÉCHÉ PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS À VOUS 🥰🙏🕯🕊❤❤❤❤❤❤❤
SEIGNEUR GARDE NOTRE FOI FORTE QUELLES QUE SOIENT LES DIFFICULTÉS, AU NOM DU PÈRE DU FILS ET DU SAINT ESPRIT 🥰🙏🕯🕊❤Ô MARIE CONÇUE SANS PÉCHÉ PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS À VOUS 🥰🙏🕯🕊❤❤❤❤❤❤❤
Passagère a écrit le 13/09/2021 à 09:51
Seigneur, garde en nous cette âme de petit enfant qui peut te dire "Jésus je t'aime". Comme ça, simplement, dans un sourire, sans rien attendre, si ce n'est la protection d'un Père. Belle journée, belle semaine à vous amies, amis, priants. 🙏🏽
Seigneur, garde en nous cette âme de petit enfant qui peut te dire "Jésus je t'aime".
Comme ça, simplement, dans un sourire, sans rien attendre, si ce n'est la protection d'un Père.
Belle journée, belle semaine à vous amies, amis, priants.
🙏🏽