Prière continue

Participer à la prière continue

Chaque internaute peut envoyer sa prière en prolongeant celle des autres et contribuer ainsi à faire monter vers Dieu une prière continue.

Voici quelques repères salutaires pour nous aider à prier les uns pour, et avec, les autres :

  • la concision du message :
    nous ne pouvons entrer dans tous les détails d’un événement ou d’une situation.
  • la sobriété :
    le partage d’intentions de prière n’est pas le partage d’un journal spirituel à éditer en ligne.
  • la relecture :
    prendre le temps de relire ce que l’on a écrit et se demander aussi si mon message va aider les autres à prier.

 

Seigneur, que nos prières devant toi s’élèvent comme un encens,
et nos mains, comme l’offrande du soir.
(Psaume 140)

 

Écrivez un nouveau message sur la Prière Continue

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 34.205.93.2.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
6129 messages.
Théophile et Christelle a écrit le 03/02/2019 à 10:42:
Prière de Saint-Ignace de Loyola: Seigneur Jésus, Apprenez-nous à être généreux, A vous aimer comme vous le méritez, A donner sans compter, A combattre sans souci des blessures, A travailler sans chercher le repos, A nous dépenser sans attendre d'autre récompense Que celle de savoir que nous faisons votre Sainte Volonté. Amen. Un petit texte sur le don: Il en est qui donnent sans souffrir d'une peine, ni quérir une joie, mais encore sans être conscients de cette vertu. Ceux-là donnent comme le myrte qui exhale sa fragrance là-bas, dans les airs de la vallée. A travers le geste de... Lire la suite
Prière de Saint-Ignace de Loyola:

Seigneur Jésus,
Apprenez-nous à être généreux,
A vous aimer comme vous le méritez,
A donner sans compter,
A combattre sans souci des blessures,
A travailler sans chercher le repos,
A nous dépenser sans attendre d'autre récompense
Que celle de savoir que nous faisons votre Sainte Volonté.
Amen.
Un petit texte sur le don:
Il en est qui donnent sans souffrir d'une peine, ni quérir une joie, mais encore sans être conscients de cette vertu.
Ceux-là donnent comme le myrte qui exhale sa fragrance là-bas, dans les airs de la vallée.
A travers le geste de leurs mains, Dieu nous parle et sourit à la terre du fond de leurs prunelles.
Khalil Gibran (Extraits: Le Prophète)
DD a écrit le 03/02/2019 à 08:18:
" Aujourd'hui s'accomplit ce passage de l'Ecriture.. Aucun prophète ne trouve un accueil favorable dans son pays." Luc .« N’est-ce pas là le fils de Joseph ? Et le voici alors incapable de faire chez lui tout ce qu’il a fait ailleurs, à Capharnaüm. Car le groupe a toujours tendance à vouloir tout ramener à lui : il se prend parfois pour le nombril du monde. Alors ils expulsent Jésus qui reprend son chemin, qui justement est celui de l’ailleurs. Nos communautés ecclésiales peuvent elles aussi être parfois tentées de ne vivre que pour elles-mêmes. Sachons, à l’exemple de Jésus,... Lire la suite
" Aujourd'hui s'accomplit ce passage de l'Ecriture.. Aucun prophète ne trouve un accueil favorable dans son pays." Luc .« N’est-ce pas là le fils de Joseph ? Et le voici alors incapable de faire chez lui tout ce qu’il a fait ailleurs, à Capharnaüm.
Car le groupe a toujours tendance à vouloir tout ramener à lui : il se prend parfois pour le nombril du monde.
Alors ils expulsent Jésus qui reprend son chemin, qui justement est celui de l’ailleurs.
Nos communautés ecclésiales peuvent elles aussi être parfois tentées de ne vivre que pour elles-mêmes.
Sachons, à l’exemple de Jésus, rejoindre les gens d’ailleurs,
ceux de la périphérie comme nous y appelle si souvent le pape François !
(Père J.M. Petitclerc)

NDW Sois remerciée pour le retour d'Agnus Dei: pour sa gratitude envers toi, Marie
et Ton Fils bien aimé, envers nous aussi humbles priants de cette chapelle.
Donne lui pour chaque jour la force et la confiance pour des jours plus confortables jusqu'au complet rétablissement.
Bon dimanche et merci d'être là!
4
"
Claude(France) a écrit le 02/02/2019 à 23:34:
Seigneur, en ce jour qui s'achève, nous venons Te parler au plus profond de notre âme, là où se cachent les joies les plus pures, et les tourments les plus violents. Donne-nous de comprendre, Seigneur, "qu'aimer c'est tout donner", et que le maître mot, c'est "confiance". Donne-nous, Seigneur, de rester dans nos vies, tels des enfants, confiants en Ta tendresse, en Ta miséricorde, et en Ta force consolatrice. Fais de nous, Seigneur, des enfants de Lumière. Amen. Bonne nuit. Que Dieu vous bénisse et vous protège.
Seigneur, en ce jour qui s'achève, nous venons Te parler au plus profond de notre âme, là où se cachent les joies les plus pures, et les tourments les plus violents.
Donne-nous de comprendre, Seigneur, "qu'aimer c'est tout donner", et que le maître mot, c'est "confiance".
Donne-nous, Seigneur, de rester dans nos vies, tels des enfants, confiants en Ta tendresse, en Ta miséricorde, et en Ta force consolatrice.
Fais de nous, Seigneur, des enfants de Lumière. Amen.
Bonne nuit. Que Dieu vous bénisse et vous protège.
MARIE a écrit le 02/02/2019 à 21:13:
P. est depuis ce soir dans l'AMOUR INFINI du Seigneur, accueillie dans les bras de Marie, avec tous les saints et les anges. Merci à tous ceux qui ont prié à son intention. Prions avec tous ceux qui la pleurent.
P. est depuis ce soir dans l'AMOUR INFINI du Seigneur, accueillie dans les bras de Marie, avec tous les saints et les anges.

Merci à tous ceux qui ont prié à son intention.

Prions avec tous ceux qui la pleurent.
Rosa (France) a écrit le 02/02/2019 à 18:40:
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits!" " Lumière qui se révèle aux nations et donne gloire à ton peuple Israël." " C'est le Seigneur, Dieu de l'univers; c'est lui, le roi de gloire." Mon doux Jésus, vers toi vont nos louanges en ce jour anniversaire où la Vierge Marie et Joseph t'ont présenté au temple selon le rite de la Loi qui te concernait. Seigneur Jésus, soulage P. dans les souffrances de sa maladie, veille sur elle, Toi seul peux la sauver. Prends pitié d'elle et de sa famille, nous te la confions. Seigneur... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits!"

" Lumière qui se révèle aux nations et donne gloire à ton peuple Israël."

" C'est le Seigneur, Dieu de l'univers; c'est lui, le roi de gloire."

Mon doux Jésus, vers toi vont nos louanges en ce jour anniversaire où la Vierge Marie et Joseph t'ont présenté au temple selon le rite de la Loi qui te concernait.

Seigneur Jésus, soulage P. dans les souffrances de sa maladie, veille sur elle, Toi seul peux la sauver. Prends pitié d'elle et de sa famille, nous te la confions.

Seigneur Jésus, prends pitié de "Agnus Dei ", nous te la confions aussi, merci, mon Dieu d'Amour.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
Agnus Dei a écrit le 02/02/2019 à 15:28:
« Victoire tu règneras, ô croix tu nous sauveras. Rayonne sur le monde, qui cherche ta vérité. Ô croix source féconde d’amour et de liberté ». Merci Seigneur de m’accorder là grâce de revenir dans ta chapelle te louer malgré la fatigue et le long moment de rééducation que j’ai entamé depuis ma sortie de la réanimation hier. Ta victoire règnera toujours. Ton immense amour pour moi me prouve que je ne fléchirai jamais dans la souffrance. Bien au contraire, la souffrance est un chemin pour être plus près de toi. Merci Dieu d’amour et de miséricorde. Fatiguée mais comblée d’être portée... Lire la suite
« Victoire tu règneras, ô croix tu nous sauveras. Rayonne sur le monde, qui cherche ta vérité. Ô croix source féconde d’amour et de liberté ».

Merci Seigneur de m’accorder là grâce de revenir dans ta chapelle te louer malgré la fatigue et le long moment de rééducation que j’ai entamé depuis ma sortie de la réanimation hier. Ta victoire règnera toujours. Ton immense amour pour moi me prouve que je ne fléchirai jamais dans la souffrance. Bien au contraire, la souffrance est un chemin pour être plus près de toi. Merci Dieu d’amour et de miséricorde.

Fatiguée mais comblée d’être portée par toi, je laisse ces quelques mots pour te dire merci ainsi qu’à tous les priants ici qui m’ont soutenue par la force de ton amour. Accorde à tous, priants d’ici ou d’ailleurs la force de t’aimer davantage. Merci à toi mon Dieu, mais aussi à Christelle & Théophile, DD, Rosa, Claude ,Marie, Avance13, et tous ceux qui te prient de par le monde.

Ta parole Seigneur est vérité et ta loi, DÉLIVRANCE! Amen
MARIE a écrit le 02/02/2019 à 11:55:
Pour P, 40 ans, qui après un cancer qui s'est généralisé est perdue selon les médecins, elle est sous sédatifs, merci de prier avec nous. Seigneur, nous Te confions P, nous savons qu'avec Marie, tous les saints et les anges Tu veilles sur elle. Amen
Pour P, 40 ans, qui après un cancer qui s'est généralisé est perdue selon les médecins, elle est sous sédatifs, merci de prier avec nous.

Seigneur, nous Te confions P, nous savons qu'avec Marie, tous les saints et les anges Tu veilles sur elle. Amen
DD a écrit le 02/02/2019 à 06:39:
" Maintenant ô Maitre , Tu peux laisser ton serviteur s'en aller en paix , car mes yeux ont vu le salut que tu préparais : Lumière qui se révèle aux nations." Luc 2 " La familiarité de Siméon avec Dieu l’a formé tout au long de sa vie à faire attention aux petits signes porteurs d’espérance vraie. Il remarque cet enfant et sait y voir le salut, non seulement pour lui-même, mais pour tout le peuple. Père, donne-nous d’être ainsi justes et pieux comme Siméon. Merci de nous apprendre à veiller de façon active et simple.(Pasteur Nicole Fabre) NDW... Lire la suite
" Maintenant ô Maitre , Tu peux laisser ton serviteur s'en aller en paix , car mes yeux ont vu le salut que tu préparais : Lumière qui se révèle aux nations." Luc 2
" La familiarité de Siméon avec Dieu l’a formé tout au long de sa vie à faire attention aux petits signes porteurs d’espérance vraie. Il remarque cet enfant et sait y voir le salut, non seulement pour lui-même, mais pour tout le peuple.
Père, donne-nous d’être ainsi justes et pieux comme Siméon. Merci de nous apprendre à veiller de façon active et simple.(Pasteur Nicole Fabre)

NDW Bénie sois Tu en ce jour de la présentation du Seigneur au temple.
Que ton cœur tressaille d'allégresse et donne nous de nous réjouir avec Toi. Amen

Bonne fin de semaine et merci d'être là!
MARIE a écrit le 01/02/2019 à 22:54:
Pour P. dont l'état s'est subitement dégradé, Seigneur avec Marie tous les saint et les anges nous Te prions humblement.
Pour P. dont l'état s'est subitement dégradé, Seigneur avec Marie tous les saint et les anges nous Te prions humblement.
Rosa (France) a écrit le 01/02/2019 à 21:50:
"Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublies aucun de ses bienfaits !" " Le salut des justes vient du Seigneur." Oui, Seigneur Jésus, tu es notre refuge, en toi nous nous confions et nous savons que nous sommes à l'abri. Dans ton amour infini, nous nous plongeons car tu as toujours une place disponible pour recevoir un de tes frères humains, malheureux ou bien portant mais qui désirait te rencontrer et remettre à tes pieds ses péchés. Seigneur Jésus, pardon pour nos péchés, et nos impatiences bien souvent, pardon, mon Dieu. Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit,... Lire la suite
"Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublies aucun de ses bienfaits !"

" Le salut des justes vient du Seigneur."

Oui, Seigneur Jésus, tu es notre refuge, en toi nous nous confions et nous savons que nous sommes à l'abri.
Dans ton amour infini, nous nous plongeons car tu as toujours une place disponible pour recevoir un de tes frères humains, malheureux ou bien portant mais qui désirait te rencontrer et remettre à tes pieds ses péchés.

Seigneur Jésus, pardon pour nos péchés, et nos impatiences bien souvent, pardon, mon Dieu.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.