Prière continue

Participer à la prière continue

Chaque internaute peut envoyer sa prière en prolongeant celle des autres et contribuer ainsi à faire monter vers Dieu une prière continue.

Voici quelques repères salutaires pour nous aider à prier les uns pour, et avec, les autres :

  • la concision du message :
    nous ne pouvons entrer dans tous les détails d’un événement ou d’une situation.
  • la sobriété :
    le partage d’intentions de prière n’est pas le partage d’un journal spirituel à éditer en ligne.
  • la relecture :
    prendre le temps de relire ce que l’on a écrit et se demander aussi si mon message va aider les autres à prier.

 

Seigneur, que nos prières devant toi s’élèvent comme un encens,
et nos mains, comme l’offrande du soir.
(Psaume 140)

 

Écrivez un nouveau message sur la Prière Continue

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.226.175.101.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
3346 messages.
DD a écrit le 19/03/2019 à 07:31:
" Joseph, ne crains pas de prendre chez toi Marie, ton épouse puisque l'enfant qui est engendré en elle vient de l'Esprit Saint, tu lui donneras le nom de Jésus, le Seigneur sauve." Math 1,16 " Joseph fut un père véritable pour Jésus. Toute personne peut devenir notre frère ou notre sœur, notamment s’il fait, lui aussi, partie de l’Eglise. Vous qui m’écoutez, vous êtes mes frères et mes sœurs. Je le pense profondément. Que Dieu bénisse notre relation."( Père F. Quesnel) NDW: Réjouissons nous avec Toi, Marie pour Joseph que nous fêtons ce jour Merci aussi pour de meilleures... Lire la suite
" Joseph, ne crains pas de prendre chez toi Marie, ton épouse puisque l'enfant qui est engendré en elle vient de l'Esprit Saint, tu lui donneras le nom de Jésus, le Seigneur sauve." Math 1,16
" Joseph fut un père véritable pour Jésus. Toute personne peut devenir notre frère ou notre sœur, notamment s’il fait, lui aussi, partie de l’Eglise.
Vous qui m’écoutez, vous êtes mes frères et mes sœurs. Je le pense profondément. Que Dieu bénisse notre relation."( Père F. Quesnel)
NDW: Réjouissons nous avec Toi, Marie pour Joseph que nous fêtons ce jour
Merci aussi pour de meilleures nouvelles de D. ma cousine qui a réussi à passer le cap difficile post-opératoire; ma courte visite en soins intensifs a été réconfort pour elle, confiance et espérance pour moi.
Merci pour votre intercession à tous.
"Tu es mon Père, mon Dieu, mon Roc et mon Salut!" Ps 88
Bonne journée et merci d'être là...çà aide !
Rosa (France) a écrit le 18/03/2019 à 18:59:
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés." Seigneur Jésus, le vent souffle toujours, moins violent, mais il souffle, et la température a diminué. Seigneur Jésus, donne un abri à ceux qui n'ont pas de toit, viens à leur secours. Seigneur Jésus, merci de donner du courage à Claude (France). Fais que tout se passe bien pour lui demain, nous te le recommandons, mon Seigneur et mon Dieu. Seigneur Jésus, nous te recommandons tous ceux qui souffrent et tous ceux qui sont dans des situations désastreuses,... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés."

Seigneur Jésus, le vent souffle toujours, moins violent, mais il souffle, et la température a diminué.
Seigneur Jésus, donne un abri à ceux qui n'ont pas de toit, viens à leur secours.

Seigneur Jésus, merci de donner du courage à Claude (France). Fais que tout se passe bien pour lui demain, nous te le recommandons, mon Seigneur et mon Dieu.

Seigneur Jésus, nous te recommandons tous ceux qui souffrent et tous ceux qui sont dans des situations désastreuses, viens à leur secours.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
MARIE a écrit le 18/03/2019 à 15:31:
Cher Claude nous sommes de tout cœur et par la prière avec vous pour demain, aujourd’hui nous fêtons Marie Mère de Miséricorde, elle veille sur vous, demain St Joseph, vous pouvez vous abandonner en toute confiance. Jésus, Marie, Joseph, avec tous les saints et les anges, nous savons que vous protégez notre cher frère en Jésus Christ Claude et tous ceux qui vont le soigner, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, amen
Cher Claude nous sommes de tout cœur et par la prière avec vous pour demain, aujourd’hui nous fêtons Marie Mère de Miséricorde, elle veille sur vous, demain St Joseph, vous pouvez vous abandonner en toute confiance.

Jésus, Marie, Joseph, avec tous les saints et les anges, nous savons que vous protégez notre cher frère en Jésus Christ Claude et tous ceux qui vont le soigner, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, amen
Claude(France) a écrit le 18/03/2019 à 09:55:
Tu es en ce monde pour y apporter le bien.Tu es ici pour y rayonner l'amour, la lumière et la sagesse, vers toutes les âmes dans le besoin. Tu as du travail à faire, et tu ne peux faire ce travail que lorsque tu es uni au tout et ne te sépare plus du tout. Te sens-tu faire "un" avec toutes les âmes autour de toi? Te sens-tu en paix avec le monde. Souviens-toi toujours: l'amour, la joie et le bonheur créent l'atmosphère juste, et rassemblent toutes les âmes semblables. Alors surveille-toi, et commence dès maintenant à n'attirer vers toi... Lire la suite
Tu es en ce monde pour y apporter le bien.Tu es ici pour y rayonner l'amour, la lumière et la sagesse, vers toutes les âmes dans le besoin. Tu as du travail à faire, et tu ne peux faire ce travail que lorsque tu es uni au tout et ne te sépare plus du tout. Te sens-tu faire "un" avec toutes les âmes autour de toi? Te sens-tu en paix avec le monde. Souviens-toi toujours: l'amour, la joie et le bonheur créent l'atmosphère juste, et rassemblent toutes les âmes semblables. Alors surveille-toi, et commence dès maintenant à n'attirer vers toi que le meilleur. Tu peux changer totalement et en un clin d'oeil ton attitude et ta façon de voir; pourquoi ne pas le faire? Accorde-toi avec toute vie et trouve cette paix qui dépasse tout entendement.
(La petite voix).
Chers frères et soeurs, me voilà prêt à partir pour être opéré demain, et j'y vais avec un état d'esprit calme et serein. J'éprouve la même force que j'ai eu, lors du décès de mon épouse. Réaliser une communion étroite et consciente avec Dieu donne vraiment une force incroyable qui nous permet de vivre au delà de tous les murs et de toutes les barrières que nous avons construits, et derrière lesquels nous nous retranchons bien souvent.
Je vous remercie infiniment pour vos prières qui me touchent vraiment. Je ne puis que vous remercier, et vous dire que je vous aime. Je vous embrasse, toutes et tous.
Que Dieu vous bénisse et vous protège. A bientôt
DD a écrit le 18/03/2019 à 08:36:
" Soyez miséricordieux; ne jugez pas, pardonnez et vous serez pardonnés, donnez et l'on vous donnera. Math Seigneur, aide nous cette semaine à faire des gestes de miséricorde ,à pardonner même si c'est difficile et à ne pas juger notre prochain même si nous sommes en désaccord. Apprends nous à aimer comme Tu as aimé, comme Tu nous aimes même si nous en sommes au premier pas ! "Nous ton peuple , le troupeau que Tu conduis sans fin nous pourrons te rendre grâce." Ps du jour Bonne semaine et merci d'être là!
" Soyez miséricordieux; ne jugez pas,
pardonnez et vous serez pardonnés,
donnez et l'on vous donnera. Math
Seigneur, aide nous cette semaine à faire des gestes de miséricorde ,à pardonner même si c'est difficile et à ne pas juger notre prochain même si nous sommes en désaccord.
Apprends nous à aimer comme Tu as aimé, comme Tu nous aimes même si nous en sommes au premier pas !

"Nous ton peuple , le troupeau que Tu conduis
sans fin nous pourrons te rendre grâce." Ps du jour
Bonne semaine et merci d'être là!
Rosa (France) a écrit le 17/03/2019 à 17:29:
" Bénis le Seigneur, ô mon âme n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Heureux ceux qui marchent suivant la loi du Seigneur !" " Le Seigneur est ma lumière et mon salut." " Devant moi, tu as ouvert un passage " Ps 30 (31), 9. " Mon coeur est prêt, mon Dieu " Ps 107 (108), 2. " La gloire de Dieu, c'est lui, le Fils identifié par le Père." Seigneur Jésus, aujourd'hui en ce 2e dimanche de Carême, je te prie de soutenir D. dans sa souffrance. Aide-la à se relever, à se battre de toutes ses forces... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Heureux ceux qui marchent suivant la loi du Seigneur !"

" Le Seigneur est ma lumière et mon salut."

" Devant moi, tu as ouvert un passage " Ps 30 (31), 9.

" Mon coeur est prêt, mon Dieu " Ps 107 (108), 2.

" La gloire de Dieu, c'est lui, le Fils identifié par le Père."

Seigneur Jésus, aujourd'hui en ce 2e dimanche de Carême, je te prie de soutenir D. dans sa souffrance. Aide-la à se relever, à se battre de toutes ses forces contre cette fichue maladie.
Seigneur Jésus, écoute ma prière.

Seigneur Jésus, je te confie Claude (France) pour son opération le 19, que tout se passe bien, qu'il n'ait aucune crainte.

Seigneur Jésus, veille sur tous nos frères et soeurs souffrants ou inquiets pour les-leurs, écoute et prends pitié.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
Clarisse a écrit le 17/03/2019 à 16:57:
Seigneur,comme nous le demande DD, je te prie pour D,sa cousine qui est entre la vie et la mort.Que ta volonté soit faite en elle; qu'elle se rétablisse ou pas,que tout se fasse dans la paix,dans ta Paix,ainsi que pour sa famille.Je te confie aussi toutes les intentions qui me sont confiées durant cette retraite de carême. Seigneur,en tournant nos regards vers toi tout tourné vers le Père, que nous soyons transfiguré par l'amour,la paix et la joie,et ainsi pouvoir les porter à nos frères.Amen -Devenez ce que vous contemplez-
Seigneur,comme nous le demande DD, je te prie pour D,sa cousine qui est entre la vie et la mort.Que ta volonté soit faite en elle;
qu'elle se rétablisse ou pas,que tout se fasse dans la paix,dans ta Paix,ainsi que pour sa famille.Je te confie aussi toutes les intentions qui me sont confiées durant cette retraite de carême.
Seigneur,en tournant nos regards vers toi tout tourné vers le Père, que nous soyons transfiguré par l'amour,la paix et la joie,et ainsi pouvoir les porter à nos frères.Amen
-Devenez ce que vous contemplez-
DD a écrit le 17/03/2019 à 07:24:
" Ils virent la gloire de Jésus: " Celui-ci est Mon Fils , Celui que J'ai choisi: écoutez Le !" Math " Ne versons pas dans la survalorisation de la souffrance, ce serait du masochisme. Mais la fidélité à l’Evangile entraîne nécessairement des incompréhensions, des attitudes méprisantes, parfois des persécutions et des morts. Elles sont compensées par des moments de grâce, comme celui que connurent Pierre, Jean et Jacques au pied de la montagne de la Transfiguration. Que les difficultés de l’existence ne nous empêchent pas d’apprécier ces moments-là. Nous te le demandons, Seigneur." (Père Michel Quesnel) NDW Ecoute ma... Lire la suite
" Ils virent la gloire de Jésus:
" Celui-ci est Mon Fils , Celui que J'ai choisi: écoutez Le !" Math
" Ne versons pas dans la survalorisation de la souffrance, ce serait du masochisme. Mais la fidélité à l’Evangile entraîne nécessairement des incompréhensions, des attitudes méprisantes, parfois des persécutions et des morts. Elles sont compensées par des moments de grâce, comme celui que connurent Pierre, Jean et Jacques au pied de la montagne de la Transfiguration.
Que les difficultés de l’existence ne nous empêchent pas d’apprécier ces moments-là. Nous te le demandons, Seigneur." (Père Michel Quesnel)
NDW Ecoute ma demande pour D. une cousine qui est dans un état critique. Que la Volonté du Seigneur soit faite si Tu l'appelles à Toi aujourd'hui.
Prions pour notre monde tantôt bon enfant dans les manifestations pour le climat, tantôt violent comme hier à Paris.
Mets au cœur des hommes un peu de bienveillance qui deviendra de L' Amour.

" J'en suis sûr je verrai les bontés
du Seigneur sur la terre des vivants.
Espère le Seigneur sois fort et prends courage, espère le Seigneur ! "(Ps du jour)
Bon dimanche et merci de prier pour D.
Clarisse a écrit le 16/03/2019 à 11:42:
Heureuse de pouvoir prier ici et avec vous en ce week-end de repos, toujours unie à vos prières. A Claude,qui nous êtes si précieux en cette chapelle,dans vos soucis de santé actuels,soyez assuré de ma prière quotidienne toute spéciale pour vous.Être opéré le jour où nous fêtons saint Joseph est l'assurance que ce grand saint va veiller sur vous et que tout sera pour le mieux. Tous les amis de NDWEB vous accompagneront pour l'opération et durant votre rétablissement,en espérant votre retour qui fera notre bonheur. Seigneur,aide-nous dans nos limites,nos hésitations,nos difficultés à pardonner,nos retours sur nous-même.En nous décentrant de... Lire la suite
Heureuse de pouvoir prier ici et avec vous en ce week-end de repos,
toujours unie à vos prières.
A Claude,qui nous êtes si précieux en cette chapelle,dans vos soucis de santé actuels,soyez assuré de ma prière quotidienne toute spéciale pour vous.Être opéré le jour où nous fêtons saint Joseph est l'assurance que ce grand saint va veiller sur vous et que tout sera pour le mieux.
Tous les amis de NDWEB vous accompagneront pour l'opération et durant votre rétablissement,en espérant votre retour qui fera notre bonheur.

Seigneur,aide-nous dans nos limites,nos hésitations,nos difficultés à pardonner,nos retours sur nous-même.En nous décentrant de nous pour regarder vers toi,que nos cœurs reçoivent ta simplicité,ton regard doux et humble,ta compassion et l'Eau Vive.
Vierge Marie,saint Joseph et nos saint Anges,intercédez pour nous,pauvres pécheurs.Amen
Bon carême à tous dans la mouvance du saint Esprit.
Christelle et Théophile a écrit le 16/03/2019 à 10:07:
NDW merci pour les prières qui fusent sur ce site. Merci à vous priants pour vos prières. Une pensée pour D aussi. Je mets mon espoir dans le Seigneur Je suis sûr de sa parole. Amen
NDW merci pour les prières qui fusent sur ce site. Merci à vous priants pour vos prières.
Une pensée pour D aussi.
Je mets mon espoir dans le Seigneur
Je suis sûr de sa parole. Amen