Prière continue

Participer à la prière continue

Chaque internaute peut envoyer sa prière en prolongeant celle des autres et contribuer ainsi à faire monter vers Dieu une prière continue.

Voici quelques repères salutaires pour nous aider à prier les uns pour, et avec, les autres :

  • la concision du message :
    nous ne pouvons entrer dans tous les détails d’un événement ou d’une situation.
  • la sobriété :
    le partage d’intentions de prière n’est pas le partage d’un journal spirituel à éditer en ligne.
  • la relecture :
    prendre le temps de relire ce que l’on a écrit et se demander aussi si mon message va aider les autres à prier.

 

Seigneur, que nos prières devant toi s’élèvent comme un encens,
et nos mains, comme l’offrande du soir.
(Psaume 140)

 

Écrivez un nouveau message sur la Prière Continue

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.230.119.106.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
6113 messages.
Denis a écrit le 24/09/2020 à 16:04:
*** Et au fait, dans les citations du jour… C’est parfois les manques ! Qui nous conCernent… L’Eux ! Mieux. https://youtu.be/9QM7ZF3WhEI 😘 …/…
***

Et au fait, dans les citations du jour…
C’est parfois les manques !
Qui nous conCernent…
L’Eux !
Mieux.

https://youtu.be/9QM7ZF3WhEI

😘

…/…
Denis a écrit le 24/09/2020 à 16:03:
…/… Et pas… Plus ! https://youtu.be/hx2baL1OvRk 😔
…/…

Et pas…
Plus !

https://youtu.be/hx2baL1OvRk

😔
Rosa (France) a écrit le 23/09/2020 à 22:53:
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Ta parole, Seigneur, est la lumière de mes pas." Seigneur Jésus, deux mois aujourd'hui que mon époux T'a rejoint dans ton Royaume, que la Vierge Marie, le conduise à Toi. Seigneur Jésus, veille sur tous les malades sur cette Terre, soulage leurs souffrances, apaise leurs familles, sois le réconfort de leur entourage. Seigneur Jésus, prends pitié de nous, pauvres pécheurs! Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen. En UDP avec chacun de vous.
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Ta parole, Seigneur, est la lumière de mes pas."

Seigneur Jésus, deux mois aujourd'hui que mon époux T'a rejoint dans ton Royaume, que la Vierge Marie, le conduise à Toi.

Seigneur Jésus, veille sur tous les malades sur cette Terre, soulage leurs souffrances, apaise leurs familles, sois le réconfort de leur entourage.
Seigneur Jésus, prends pitié de nous, pauvres pécheurs!

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
Theophile Christelle a écrit le 23/09/2020 à 20:28:
Belle surprise ce soir de pouvoir prier avec vous pour les prêtres . Merci à l 'équipe de NDW d'être la et aux priants . Prions ensemble pour les prêtres avec le bon curé d'Ars. Seigneur Jésus, avec saint Jean-Marie Vianney, nous te confions : tous les prêtres que nous connaissons, ceux que nous avons rencontrés, ceux qui nous ont aidés, ceux que tu nous donnes aujourd’hui comme pères. Tu as appelé chacun par son nom ; pour chacun, nous te louons et nous te supplions : garde-les dans la fidélité à Ton nom ; Toi qui les as consacrés... Lire la suite
Belle surprise ce soir de pouvoir prier avec vous pour les prêtres .
Merci à l 'équipe de NDW d'être la et aux priants .
Prions ensemble pour les prêtres avec le bon curé d'Ars.
Seigneur Jésus, avec saint Jean-Marie Vianney, nous te confions : tous les prêtres que nous connaissons, ceux que nous avons rencontrés, ceux qui nous ont aidés, ceux que tu nous donnes aujourd’hui comme pères.

Tu as appelé chacun par son nom ; pour chacun, nous te louons et nous te supplions : garde-les dans la fidélité à Ton nom ; Toi qui les as consacrés pour qu’en Ton nom, ils soient nos pasteurs, donne leur force, confiance et joie pour accomplir leur mission.

Que l’Eucharistie qu’ils célèbrent les nourrisse et leur donne le courage de s’offrir avec Toi pour les brebis que nous sommes ; Qu’ils soient plongés dans Ton cœur de Miséricorde pour qu’ils soient toujours les témoins de ton pardon ; Qu’ils soient de vrais adorateurs du Père pour qu’ils nous enseignent le véritable chemin de la sainteté.

Père, avec eux, nous nous offrons au Christ pour l’Église : qu’elle soit missionnaire dans le souffle de ton Esprit ; apprends-nous simplement à les aimer, à les respecter et à les recevoir comme un don qui vient de Ta main, pour qu’ensemble nous accomplissions davantage Ton œuvre pour le salut de tous. Amen.
Rosa (France) a écrit le 22/09/2020 à 18:43:
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Guide-moi, Seigneur, sur la voie de tes volontés." Seigneur Jésus, merci de pouvoir nous retrouver dans la prière. J'étais perdue, je posais des questions et je n'avais pas de réponse. Pardon d'avoir ennuyé les responsables du site. Seigneur Jésus, béni-les, et bénis tous mes frères et soeurs en Christ, je suis tellement heureuse de tous vous retrouver. Seigneur Jésus, dans la paix du soir, Te prier est un bonheur, et je confies à ta Sainte Mère la Vierge Marie, tous mes "Ave" dits dans la journée.... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Guide-moi, Seigneur, sur la voie de tes volontés."

Seigneur Jésus, merci de pouvoir nous retrouver dans la prière. J'étais perdue, je posais des questions et je n'avais pas de réponse. Pardon d'avoir ennuyé les responsables du site.
Seigneur Jésus, béni-les, et bénis tous mes frères et soeurs en Christ, je suis tellement heureuse de tous vous retrouver.

Seigneur Jésus, dans la paix du soir, Te prier est un bonheur, et je confies à ta Sainte Mère la Vierge Marie, tous mes "Ave" dits dans la journée.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour le siècles des siècles. Amen.

En UDP avecc chacun de vous.
MARIE a écrit le 22/09/2020 à 12:54:
TRÈS HEUREUSE QUE NOUS PUISSIONS ÊTRE Â NOUVEAU PRÉSENTS DANS CETTE CHAPELLE ! MERCI BEAUCOUP, CHERS CONTRIBUTEURS, DE NOUS PERMETTRE DE NOUS RETROUVER POUR PRIER ENSEMBLE, QUE LE SEIGNEUR AVEC MARIE TOUS LES SAINTS ET LES ANGES VOUS SOUTIENNE ET VOUS PROTÈGE TOUS, AMIS DE NDW. Ô MARIE CONÇUE SANS PÉCHÉ PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS À VOUS !
TRÈS HEUREUSE QUE NOUS PUISSIONS ÊTRE Â NOUVEAU PRÉSENTS DANS CETTE CHAPELLE ! MERCI BEAUCOUP, CHERS CONTRIBUTEURS, DE NOUS PERMETTRE DE NOUS RETROUVER POUR PRIER ENSEMBLE, QUE LE SEIGNEUR AVEC MARIE TOUS LES SAINTS ET LES ANGES VOUS SOUTIENNE ET VOUS PROTÈGE TOUS, AMIS DE NDW.
Ô MARIE CONÇUE SANS PÉCHÉ PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS À VOUS !
Denis a écrit le 22/09/2020 à 06:46:
*** L’Amour naît... Rien ? Et pour tant... C’est : TOUT ! *** https://youtu.be/w2wrHUQhdfI *** 👋😘👍
***

L’Amour naît...
Rien ?

Et pour tant...
C’est : TOUT !

***

https://youtu.be/w2wrHUQhdfI

***

👋😘👍
Denis a écrit le 22/09/2020 à 06:40:
*** Là puissance absolue... 💗 D’Aimer ! Et d’Être.S... 💞 Aim.é.s/er !!! A M E N ; Denis. *** https://youtu.be/oNfkhKOpBOg *** Heureux de Vous ReTrouver mes Amis. Bon.ne Jour.Né/e en chaque : Un. 😃 🙏
***

Là puissance absolue...
💗

D’Aimer !


Et d’Être.S...
💞

Aim.é.s/er !!!


A M E N ;

Denis.

***

https://youtu.be/oNfkhKOpBOg

***

Heureux de Vous ReTrouver mes Amis.

Bon.ne Jour.Né/e en chaque : Un.

😃
🙏
Passagère a écrit le 18/08/2020 à 10:19:
"Rends-nous humbles, Seigneur, de cette audacieuse humilité" Oui, il y a de l'audace à suivre le chemin de l'humilité. Combien de fois nous engageons nous ? combien de fois sommes nous freiner ? Et, combien de fois, encore et encore, reprenons nous notre bâton de pèlerin ? Ainsi va notre route vers le Seigneur ! Ta bonté, Ô Père, est infinie elle nous accompagne avec douceur, fermeté et patience. " Merci pour le retour à l'homélie pour nous éclairer sur la Parole de Ton Fils. Aide nous dans nos doutes, notre manque d'assiduité à nos promesses. Prions pour la paix... Lire la suite
"Rends-nous humbles, Seigneur, de cette audacieuse humilité"

Oui, il y a de l'audace à suivre le chemin de l'humilité.
Combien de fois nous engageons nous ? combien de fois sommes nous freiner ? Et, combien de fois, encore et encore, reprenons nous notre bâton de pèlerin ?
Ainsi va notre route vers le Seigneur !
Ta bonté, Ô Père, est infinie elle nous accompagne avec douceur, fermeté et patience.


" Merci pour le retour à l'homélie pour nous éclairer sur la Parole de Ton Fils.
Aide nous dans nos doutes, notre manque d'assiduité à nos promesses.
Prions pour la paix et pour ceux qui doivent préparer une rentrée pleine d'inconnues."

Merci Claude, merci DD, Marie, THéophile Christelle, Rosa, merci à vous tous que je ne nomme pas ... pour vos prières journalières qui montent vers le Père,
pour nous tous, pour tous les hommes ...
Que Dieu vous bénisse.💛

J'ai vu le passage de Claude du Liban.
Prions avec lui pour le Liban.

Je prie avec vous, même absente du site.

" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"
Théophile Christelle a écrit le 18/08/2020 à 09:06:
Seigneur, tu poses sur chacun de nous un regard d’Amour qui nous appelle à nous attacher à toi et à mettre nos pas dans tes pas. Nous en percevons toute l’exigence et notre impuissance à marcher à ta suite nous saute aux yeux. Que la tristesse qui découle de ce constat ne nous accable pas. Au contraire, que nous sachions rebondir pour élever notre regard vers toi afin d’implorer le secours de ta grâce qui seule peut nous sauver. Abbé Philippe Link. En UDP
Seigneur, tu poses sur chacun de nous un regard d’Amour qui nous appelle à nous attacher à toi et à mettre nos pas dans tes pas. Nous en percevons toute l’exigence et notre impuissance à marcher à ta suite nous saute aux yeux. Que la tristesse qui découle de ce constat ne nous accable pas. Au contraire, que nous sachions rebondir pour élever notre regard vers toi afin d’implorer le secours de ta grâce qui seule peut nous sauver.

Abbé Philippe Link.
En UDP