Prière continue

Participer à la prière continue

Chaque internaute peut envoyer sa prière en prolongeant celle des autres et contribuer ainsi à faire monter vers Dieu une prière continue.

Voici quelques repères salutaires pour nous aider à prier les uns pour, et avec, les autres :

  • la concision du message :
    nous ne pouvons entrer dans tous les détails d’un événement ou d’une situation.
  • la sobriété :
    le partage d’intentions de prière n’est pas le partage d’un journal spirituel à éditer en ligne.
  • la relecture :
    prendre le temps de relire ce que l’on a écrit et se demander aussi si mon message va aider les autres à prier.

 

Seigneur, que nos prières devant toi s’élèvent comme un encens,
et nos mains, comme l’offrande du soir.
(Psaume 140)

 

Écrivez un nouveau message sur la Prière Continue

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.85.143.239.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
3607 messages.
Claude(France) a écrit le 23/05/2019 à 23:19:
Ô Vierge Marie, demandez à votre Fils Jésus qu'Il nous fasse don de Sa Paix. Priez pour nous, pour que nous retrouvions la Paix, la Paix dans notre coeur, nos pensées et nos âmes. La Paix dans nos familles, la Paix parmi nos proches, La Paix de Jésus. Ô Jésus, notre Sauveur et notre frère, Prince de la Paix, nous venons vers vous avec Marie, Reine de la Paix, afin de vous demander en toute humilité, de nous accorder un peu de votre Paix. Accordez-nous, Ô Jésus, la paix intérieure, et dans notre vie quotidienne. Donnez la Paix à notre... Lire la suite
Ô Vierge Marie, demandez à votre Fils Jésus qu'Il nous fasse don de Sa Paix. Priez pour nous, pour que nous retrouvions la Paix, la Paix dans notre coeur, nos pensées et nos âmes.
La Paix dans nos familles, la Paix parmi nos proches, La Paix de Jésus.
Ô Jésus, notre Sauveur et notre frère, Prince de la Paix, nous venons vers vous avec Marie, Reine de la Paix, afin de vous demander en toute humilité, de nous accorder un peu de votre Paix.
Accordez-nous, Ô Jésus, la paix intérieure, et dans notre vie quotidienne. Donnez la Paix à notre peuple, à tous les peuples, la Paix à tous les humains, la Paix au monde entier.
Ô Jésus, vous qui êtes si près du Père, emportez-nous tout près du Seigneur pour recevoir Sa Paix.
Ô Père, Père de Jésus, notre Père, mon Père, nous venons vers vous avec votre Fils Jésus, pour demeurer en Paix.

Amen.

Paix à vous tous, amis(e) de cette chapelle, tout au long de cette nuit.

Bonne nuit.
Rosa (France) a écrit le 23/05/2019 à 18:01:
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Racontez à tous les peuples les merveilles du Seigneur !" "Alléluia !" Seigneur Jésus, je veux garder mon âme d'enfant, te rappelles-tu lors que je me cachais pour te prier, je voulais être seule avec toi et je me sentais si bien. Seigneur Jésus, c'est dans l'intimité de cette Chapelle, où chacun prie à son rythme, et dans ma chambre, que je te prie pour tous ceux que j'aime et me joindre à mes frères et soeurs en Christ qui, comme moi, viennent te prier pour... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Racontez à tous les peuples les merveilles du Seigneur !"

"Alléluia !"

Seigneur Jésus, je veux garder mon âme d'enfant, te rappelles-tu lors que je me cachais pour te prier, je voulais être seule avec toi et je me sentais si bien.

Seigneur Jésus, c'est dans l'intimité de cette Chapelle, où chacun prie à son rythme, et dans ma chambre, que je te prie pour tous ceux que j'aime et me joindre à mes frères et soeurs en Christ qui, comme moi, viennent te prier pour l'humanité souffrante, pour ceux qui sont dans la peine et pour ceux qui te trouvent.

Seigneur Jésus, donne à chacun l'espérance et la vie dans ton Amour.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
ominique a écrit le 23/05/2019 à 11:33:
Vierge Marie réconforte tous ces salariés d'Ascoval qui ont eu une fausse joie.. prends aussi en considération toutes nos intentions et e particulier l'amie de Théophile et Christelle qui se meurt; Seigneur Tu es la Joie, tu nous as donné le vin et le soutien de la société sans qui nous serions bien seuls (merci DD).
Vierge Marie réconforte tous ces salariés d'Ascoval qui ont eu une fausse joie..
prends aussi en considération toutes nos intentions et e particulier l'amie de Théophile et Christelle qui se meurt;
Seigneur Tu es la Joie, tu nous as donné le vin et le soutien de la société sans qui nous serions bien seuls (merci DD).
Théophile Christelle a écrit le 23/05/2019 à 08:04:
O Seigneur ! Soufflez sur nous, sur nos familles, sur nos pays. Que l’Esprit Saint descende en pluie de jouvence et de foi. Que l’Esprit Saint nous pousse comme des tout-petits, tels que nous sommes, dans vos bras Seigneur, car vous avez un cœur brûlant d’amour pour nous. Mets au coeur de chacun de nous une lumière pleine d’espérance et de vérité. Bonne journée à tous avec Marie notre Mère
O Seigneur ! Soufflez sur nous, sur nos familles, sur nos pays. Que l’Esprit Saint descende en pluie de jouvence et de foi. Que l’Esprit Saint nous pousse comme des tout-petits, tels que nous sommes, dans vos bras Seigneur, car vous avez un cœur brûlant d’amour pour nous.
Mets au coeur de chacun de nous une lumière pleine d’espérance et de vérité.
Bonne journée à tous avec Marie notre Mère
DD a écrit le 23/05/2019 à 07:14:
" Si vous gardez mes commandements vous demeurerez en Mon Amour, comme J'ai gardé les commandements du Père et Je demeure en Son Amour." Jn 15 " Faire ce travail de « demeurer » nous dilate l’esprit, le cœur, la mémoire. Parfois dans les larmes, quand nos rétrécissements du cœur bloquent la croissance de notre être. Quand nous croyons nous perdre à l’ombre de la croix. Quand nous refusons de croire que le Christ est vraiment ressuscité des morts et que le pardon des péchés nous est donné. C’est en vivant la traversée du mystère Pascal que la joie promise... Lire la suite
" Si vous gardez mes commandements vous demeurerez en Mon Amour, comme J'ai gardé les commandements du Père et Je demeure en Son Amour." Jn 15
" Faire ce travail de « demeurer » nous dilate l’esprit, le cœur, la mémoire. Parfois dans les larmes, quand nos rétrécissements du cœur bloquent la croissance de notre être. Quand nous croyons nous perdre à l’ombre de la croix. Quand nous refusons de croire que le Christ est vraiment ressuscité des morts et que le pardon des péchés nous est donné. C’est en vivant la traversée du mystère Pascal que la joie promise prend tout son sens, car elle est un don qui nous vient du « premier né d’entre les morts ». (Père A. Adam)
NDW Veille sur nos êtres chers,dans la maladie, l'épreuve, la solitude, l'incertitude du lendemain.Mets au coeur de chacun une lumière d'espérance et la foi dans le Christ ressuscité.
Donne nous des temps de paix et de fraternité.
Bonne journée et merci d'être là !
Rosa (France) a écrit le 22/05/2019 à 18:13:
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Dans la joie, nous irons à la maison du Seigneur." " Alléluia !" Seigneur Jésus, écoute nos prières : "que cet échange mystérieux où l'homme est racheté nous soutienne durant la vie présente et nous apporte les joies éternelles." Seigneur Jésus, écoute les prières de Théophile et Christelle pour leur amie atteinte d'un cancer. Nous nous unissons à leur prière. Amen. Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen. En UDP avec chacun de vous.
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Dans la joie, nous irons à la maison du Seigneur."

" Alléluia !"

Seigneur Jésus, écoute nos prières : "que cet échange mystérieux où l'homme est racheté nous soutienne durant la vie présente et nous apporte les joies éternelles."

Seigneur Jésus, écoute les prières de Théophile et Christelle pour leur amie atteinte d'un cancer. Nous nous unissons à leur prière. Amen.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
avance13 a écrit le 22/05/2019 à 17:04:
"NDW Nous vous confions les intentions de Théophile et Christelle pour leur amie. Prions pour tous ceux qui ont besoin de nos prières, qu'ils nous soient proches ou anonymes. Prions pour des temps de paix et de courage dans les épreuves." Merci DD et en UDP avec tous et toutes
"NDW Nous vous confions les intentions de Théophile et Christelle pour leur amie.
Prions pour tous ceux qui ont besoin de nos prières, qu'ils nous soient proches ou anonymes.
Prions pour des temps de paix et de courage dans les épreuves."
Merci DD et en UDP avec tous et toutes
Claude(France) a écrit le 22/05/2019 à 16:20:
Seigneur, apprends-nous à affronter les luttes de la vie quotidienne, afin que nous vivions dans une grande plénitude. Tu as humblement et patiemment accueilli les échecs de la vie humaine, comme les souffrances de la crucifixion. Alors, les peines et les luttes que nous apporte chaque journée, aides-nous à les vivre comme des occasions de grandir et de mieux Te ressembler, plein de confiance en Ton soutien. Fais nous comprendre que nous n'arrivons à la plénitude de la vie, qu'en mourant sans cesse à nous-mêmes, et en nos désirs égoïstes. Car c'est seulement en mourant avec Toi, que nous pouvons... Lire la suite
Seigneur, apprends-nous à affronter les luttes de la vie quotidienne, afin que nous vivions dans une grande plénitude.
Tu as humblement et patiemment accueilli les échecs de la vie humaine, comme les souffrances de la crucifixion.
Alors, les peines et les luttes que nous apporte chaque journée, aides-nous à les vivre comme des occasions de grandir et de mieux Te ressembler, plein de confiance en Ton soutien.
Fais nous comprendre que nous n'arrivons à la plénitude de la vie, qu'en mourant sans cesse à nous-mêmes, et en nos désirs égoïstes.
Car c'est seulement en mourant avec Toi, que nous pouvons ressusciter avec Toi.
Que rien désormais ne nous fasse souffrir ou pleurer, au point d'en oublier la joie de Ta résurrection.
Tu es le soleil éclaté de l'amour du Père, Tu es l'espérance du bonheur éternisé, Tu es le feu de l'amour embrasé.
Que la joie de Jésus soit force en nous.
Et qu'elle soit entre nous, lien de paix, d'unité et d'amour.

Mère Térésa.

Bonne journée dans la lumière et dans l'amour.

Pensée et prière pour ceux qui sont dans la souffrance, sans oublier l'amie de Théophile et de Christelle.

Dieu vous bénisse.
DD a écrit le 22/05/2019 à 07:41:
" Moi, Je suis la vraie vigne et mon Père le vigneron.Demeurez en Moi comme Moi en vous... Ce qui fait la gloire de mon Père c'est que vous portiez beaucoup de fruits." Jn 15 " Jésus est l’homme de la communion qui n’a pas peur de la pluralité et de la diversité. C’est pourquoi il se compare à la vigne. Il est celui qui offre une cohérence à l’ensemble des relations existants entre les sarments. Il est la personne source donnant d’exister avec l’autre et tous les autres. C’est par lui que la saveur du vin, la joie d’exister... Lire la suite
" Moi, Je suis la vraie vigne et mon Père le vigneron.Demeurez en Moi comme Moi en vous...
Ce qui fait la gloire de mon Père c'est que vous portiez beaucoup de fruits." Jn 15

" Jésus est l’homme de la communion qui n’a pas peur de la pluralité et de la diversité. C’est pourquoi il se compare à la vigne.
Il est celui qui offre une cohérence à l’ensemble des relations existants entre les sarments. Il est la personne source donnant d’exister avec l’autre et tous les autres. C’est par lui que la saveur du vin, la joie d’exister en société est rendue possible. L’histoire depuis deux mille ans nous l’a appris, en dehors de lui, nous ne pouvons rien faire, parce qu’il est la personne source de notre humanité en qui le Père a conçu et voulu ce monde." (Père A. Adam)
NDW Nous vous confions les intentions de Théophile et Christelle pour leur amie.
Prions pour tous ceux qui ont besoin de nos prières, qu'ils nous soient proches ou anonymes.
Prions pour des temps de paix et de courage dans les épreuves.

" Quelle joie quand on m'a dit:
Nous irons à la maison du Seigneur
Maintenant notre marche prend fin." Ps 121

Bonne journée et merci d'être là !
DD a écrit le 22/05/2019 à 07:41:
" Moi, Je suis la vraie vigne et mon Père le vigneron.Demeurez en Moi comme Moi en vous... Ce qui fait la gloire de mon Père c'est que vous portiez beaucoup de fruits." Jn 15 " Jésus est l’homme de la communion qui n’a pas peur de la pluralité et de la diversité. C’est pourquoi il se compare à la vigne. Il est celui qui offre une cohérence à l’ensemble des relations existants entre les sarments. Il est la personne source donnant d’exister avec l’autre et tous les autres. C’est par lui que la saveur du vin, la joie d’exister... Lire la suite
" Moi, Je suis la vraie vigne et mon Père le vigneron.Demeurez en Moi comme Moi en vous...
Ce qui fait la gloire de mon Père c'est que vous portiez beaucoup de fruits." Jn 15

" Jésus est l’homme de la communion qui n’a pas peur de la pluralité et de la diversité. C’est pourquoi il se compare à la vigne.
Il est celui qui offre une cohérence à l’ensemble des relations existants entre les sarments. Il est la personne source donnant d’exister avec l’autre et tous les autres. C’est par lui que la saveur du vin, la joie d’exister en société est rendue possible. L’histoire depuis deux mille ans nous l’a appris, en dehors de lui, nous ne pouvons rien faire, parce qu’il est la personne source de notre humanité en qui le Père a conçu et voulu ce monde." (Père A. Adam)
NDW Nous vous confions les intentions de Théophile et Christelle pour leur amie.
Prions pour tous ceux qui ont besoin de nos prières, qu'ils nous soient proches ou anonymes.
Prions pour des temps de paix et de courage dans les épreuves.

" Quelle joie quand on m'a dit:
Nous irons à la maison du Seigneur
Maintenant notre marche prend fin." Ps 121

Bonne journée et merci d'être là !