Prière continue

Participer à la prière continue

Chaque internaute peut envoyer sa prière en prolongeant celle des autres et contribuer ainsi à faire monter vers Dieu une prière continue.

Voici quelques repères salutaires pour nous aider à prier les uns pour, et avec, les autres :

  • la concision du message :
    nous ne pouvons entrer dans tous les détails d’un événement ou d’une situation.
  • la sobriété :
    le partage d’intentions de prière n’est pas le partage d’un journal spirituel à éditer en ligne.
  • la relecture :
    prendre le temps de relire ce que l’on a écrit et se demander aussi si mon message va aider les autres à prier.

 

Seigneur, que nos prières devant toi s’élèvent comme un encens,
et nos mains, comme l’offrande du soir.
(Psaume 140)

 

Écrivez un nouveau message sur la Prière Continue

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.95.131.208.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
4582 messages.
Rosa (France) a écrit le 06/12/2019 à 23:08:
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Le Seigneur est ma lumière et mon salut." Seigneur Jésus, en ce jour où nous fêtons St -Nicolas, je souhaite une très bonne fête à tous les Nicolas du monde, ce bon patron des enfants. Seigneur Jésus, il se fait tard, mais je viens te confier tous ceux que j'aime et surtout, tous les malades qui nous entourent et pour qui nous prions tous les jours, ainsi que pour toutes les personnes seules et celles qui n'ont pas de toit. Seigneur, écoute et prends pitié. Gloire... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Le Seigneur est ma lumière et mon salut."

Seigneur Jésus, en ce jour où nous fêtons St -Nicolas, je souhaite une très bonne fête à tous les Nicolas du monde, ce bon patron des enfants.

Seigneur Jésus, il se fait tard, mais je viens te confier tous ceux que j'aime et surtout, tous les malades qui nous entourent et pour qui nous prions tous les jours, ainsi que pour toutes les personnes seules et celles qui n'ont pas de toit. Seigneur, écoute et prends pitié.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
Théophile Christelle a écrit le 06/12/2019 à 13:59:
Mère qui nous aime tant, elle peut tout. Le Christ donne à la grâce, dont il est le média-teur, une teinte d’humanité, si l’on ose dire. Les fleuves d’eau vive qui viennent gagner nos âmes, coulent de son propre sein. Est-il permis de dire que Marie, dispensatrice des grâces de son Fils, les rend encore plus assimilables pour nous ? Elle nous les prépare maternellement comme ce vrai « lait des tout petits » dont parle saint Pierre (1P 2,2). Une créature a su, sous l’action de Dieu, se faire assez transparente pour réfléchir intégrale-ment la lumière, assez pure pour... Lire la suite
Mère qui nous aime tant, elle peut tout. Le Christ donne à la grâce, dont il est le média-teur, une teinte d’humanité, si l’on ose dire. Les fleuves d’eau vive qui viennent gagner nos âmes, coulent de son propre sein. Est-il permis de dire que Marie, dispensatrice des grâces de son Fils, les rend encore plus assimilables pour nous ? Elle nous les prépare maternellement comme ce vrai « lait des tout petits » dont parle saint Pierre (1P 2,2). Une créature a su, sous l’action de Dieu, se faire assez transparente pour réfléchir intégrale-ment la lumière, assez pure pour se laisser traverser par les eaux divines sans les souiller.
MARIE a écrit le 06/12/2019 à 11:37:
Merci à chacun de vous, union de prières et d’intentions; Je reprends pour nous tous votre belle citation, DD: Seigneur Jésus, Toi qui es la Lumière du monde et notre Lumière et notre salut /.../ accorde -nous un regard neuf, un regard renouvelé par la foi, qui nous permettra de discerner aujourd’hui les signes authentiques de Ton Royaume. En ce temps de préparation de Noël, guéris-nous, Seigneur, de nos aveuglements et augmente en nous la foi. » Amen
Merci à chacun de vous, union de prières et d’intentions;

Je reprends pour nous tous votre belle citation, DD:

Seigneur Jésus, Toi qui es la Lumière du monde et notre Lumière et notre salut /.../ accorde -nous un regard neuf, un regard renouvelé par la foi, qui nous permettra de discerner aujourd’hui les signes authentiques de Ton Royaume.

En ce temps de préparation de Noël, guéris-nous, Seigneur, de nos aveuglements et augmente en nous la foi. » Amen
DD a écrit le 06/12/2019 à 07:53:
" Jésus était en route, deux aveugles le suivaient en criant:"Prends pitié de nous, Fils de David" Jésus leur dit" Que tout se passe pour vous selon votre foi." Il leur toucha les yeux et leurs yeux s'ouvrirent." Math 9 " Jésus souhaite que toute guérison corporelle soit accueillie comme un plus, comme une grâce qui ouvre sur un monde nouveau. La guérison des yeux pour entrer dans la vision de Dieu. La guérison physique pour entrer dans une vision de foi… apprendre à voir, percevoir l’invisible, voilà ce dont nous avons à témoigner. Seigneur Jésus, Toi qui es la... Lire la suite
" Jésus était en route, deux aveugles le suivaient en criant:"Prends pitié de nous, Fils de David" Jésus leur dit" Que tout se passe pour vous selon votre foi."
Il leur toucha les yeux et leurs yeux s'ouvrirent." Math 9
" Jésus souhaite que toute guérison corporelle soit accueillie comme un plus, comme une grâce qui ouvre sur un monde nouveau. La guérison des yeux pour entrer dans la vision de Dieu. La guérison physique pour entrer dans une vision de foi… apprendre à voir, percevoir l’invisible, voilà ce dont nous avons à témoigner.
Seigneur Jésus, Toi qui es la Lumière du monde et notre Lumière et notre Salut, tu
as guéri des yeux de chair. Accorde-nous, aujourd’hui un regard neuf, un regard renouvelé par la foi, qui nous permettra de discerner aujourd’hui les signes authentiques de ton Royaume.
En ce temps de préparation de Noël, guéris-nous, Seigneur, de nos aveuglements et augmente en nous la foi."(Père E. Payen)
NDW Reçois nos demandes avec bienveillance et viens en aide à tous ceux qui souffrent dans leur corps ou dans leur âme. Prions pour la paix dans notre pays et dans le monde.
Bonne journée et merci d'être là !
Claude(France) a écrit le 06/12/2019 à 00:11:
Seigneur, par Tes paraboles, fais-nous entrer dans Ton Royaume. Pour être admis dans ce Royaume de miséricorde, nous savons maintenant, Seigneur, que nous devons nous détacher de tout ce qui nous encombre. Nous savons que nous devons et faire fructifier les talents que Tu nous as confiés. Nous savons que le Royaume est à ceux qui gardent la simplicité des enfants. Seigneur, nous le savons mais nous ne le faisons pas. Alors, pardonne-nous comme Tu as pardonné à tous les pécheurs que Tu as rencontré sur Ta route, et donne-nous la grâce de vivre selon Tes enseignements. Seigneur, fais-nous par... Lire la suite
Seigneur, par Tes paraboles, fais-nous entrer dans Ton Royaume.
Pour être admis dans ce Royaume de miséricorde, nous savons maintenant, Seigneur,
que nous devons nous détacher de tout ce qui nous encombre.
Nous savons que nous devons et faire fructifier les talents que Tu nous as confiés.
Nous savons que le Royaume est à ceux qui gardent la simplicité des enfants.
Seigneur, nous le savons mais nous ne le faisons pas.
Alors, pardonne-nous comme Tu as pardonné à tous les pécheurs que Tu as rencontré sur Ta route,
et donne-nous la grâce de vivre selon Tes enseignements.
Seigneur, fais-nous par Tes paraboles, entrer dans Ton Royaume.
Apprend-nous à découvrir Ton Visage et Ta présence
en tous nos frères et soeurs, spécialement les plus faibles.

Amen.

Que Dieu vous chérisse éternellement.
Bonne nuit.
Rosa (France) a écrit le 05/12/2019 à 18:41:
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Béni soit au nom du Seigneur celui qui vient !" " Alléluia !" Seigneur Jésus, je te confie notre pays afin qu'il ne tombe pas dans le néant, que tout chrétien, sur sa terre, te prie pour conserver notre France et ses racines chrétiennes. Seigneur Jésus, je te prie pour que nos églises soient protégées et respectées et que la Foi en Dieu notre Père, ne s'amenuise pas parmi tes frères chrétiens mais qu'elle grandisse. Seigneur, écoute et prends pitié. Seigneur Jésus, je te confie tous... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Béni soit au nom du Seigneur celui qui vient !"

" Alléluia !"

Seigneur Jésus, je te confie notre pays afin qu'il ne tombe pas dans le néant, que tout chrétien, sur sa terre, te prie pour conserver notre France et ses racines chrétiennes.

Seigneur Jésus, je te prie pour que nos églises soient protégées et respectées et que la Foi en Dieu notre Père, ne s'amenuise pas parmi tes frères chrétiens mais qu'elle grandisse. Seigneur, écoute et prends pitié.

Seigneur Jésus, je te confie tous les malades de cette terre, allège leurs souffrances, guéris-les, merci mon Dieu d'Amour.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
DD a écrit le 05/12/2019 à 07:36:
" Celui qui entend la Parole que Je dis là et les met en pratique est comparable à un homme prévoyant qui a construit sa maison sur le roc." Math 7 " ... le plus beau cadeau que nous pouvons préparer pour fêter Noël, pour accueillir Dieu fait homme, c’est de connaître la volonté de Dieu et de la réaliser. Quand nous disons le Notre Père, nous disons « que ta volonté soit faite »… Alors passons à l’acte… Seigneur, donne-nous d’écouter Ta Parole, de connaître la volonté du Père et de la mettre vraiment en pratique… Ainsi nous pourrons... Lire la suite
" Celui qui entend la Parole que Je dis là et les met en pratique est comparable à un homme prévoyant qui a construit sa maison sur le roc." Math 7
" ... le plus beau cadeau que nous pouvons préparer pour fêter Noël, pour accueillir Dieu fait homme, c’est de connaître la volonté de Dieu et de la réaliser.
Quand nous disons le Notre Père, nous disons « que ta volonté soit faite »… Alors passons à l’acte…
Seigneur, donne-nous d’écouter Ta Parole, de connaître la volonté du Père et de la mettre vraiment en pratique…
Ainsi nous pourrons ensemble vivre la fête de Noël dans la joie de construire avec Toi du durable et du solidaire." (Père E. Payen)
NDW Nous te confions cette journée afin qu'elle ne connaisse pas les violences au cours des manifestations .
Prions pour des jours et des heures de paix.
Bonne journée et merci d'être là !
Denis a écrit le 05/12/2019 à 00:34:
*** « Qu’Homme de réduire le travail… Et d’Eux libérer le Dimanche ! » https://youtu.be/SdfL2nY-Xs8 …/…
***

« Qu’Homme de réduire le travail…
Et d’Eux libérer le Dimanche ! »

https://youtu.be/SdfL2nY-Xs8

…/…
Denis a écrit le 05/12/2019 à 00:33:
…/… Cédric, Océane, mes enfants chéris… Que la lumière et l’amour soient Toujours dans vos vies. https://youtu.be/_Q-TkT3RwJw …/…
…/…

Cédric, Océane, mes enfants chéris…
Que la lumière et l’amour soient Toujours dans vos vies.

https://youtu.be/_Q-TkT3RwJw

…/…
Denis a écrit le 05/12/2019 à 00:32:
…/… Aux côtés de L’ExtraOrdinaire Clarisse : Pour ! Là… https://youtu.be/WoE7qA9-1tE Cité.e. …/…
…/…

Aux côtés de L’ExtraOrdinaire Clarisse : Pour !
Là…

https://youtu.be/WoE7qA9-1tE

Cité.e.

…/…