Prière continue

Participer à la prière continue

Chaque internaute peut envoyer sa prière en prolongeant celle des autres et contribuer ainsi à faire monter vers Dieu une prière continue.

Voici quelques repères salutaires pour nous aider à prier les uns pour, et avec, les autres :

  • la concision du message :
    nous ne pouvons entrer dans tous les détails d’un événement ou d’une situation.
  • la sobriété :
    le partage d’intentions de prière n’est pas le partage d’un journal spirituel à éditer en ligne.
  • la relecture :
    prendre le temps de relire ce que l’on a écrit et se demander aussi si mon message va aider les autres à prier.

 

Seigneur, que nos prières devant toi s’élèvent comme un encens,
et nos mains, comme l’offrande du soir.
(Psaume 140)

 

Écrivez un nouveau message sur la Prière Continue

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.91.41.87.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
3583 messages.
MARIE a écrit le 21/05/2019 à 12:50:
Vous qui vivez en toute quiétude Bien au chaud dans vos maisons, Vous qui trouvez le soir en rentrant La table mise et des visages amis, Considérez si c'est un homme Que celui qui peine dans la boue, Qui ne connaît pas de repos, Qui se bat pour un quignon de pain, Qui meurt pour un oui ou pour un non. Considérez si c'est une femme Que celle qui a perdu son nom et ses cheveux Et jusqu'à la force de se souvenir, Les yeux vides et le sein froid Comme une grenouille en hiver. N'oubliez pas que cela fut,... Lire la suite
Vous qui vivez en toute quiétude
Bien au chaud dans vos maisons,
Vous qui trouvez le soir en rentrant
La table mise et des visages amis,
Considérez si c'est un homme
Que celui qui peine dans la boue,
Qui ne connaît pas de repos,
Qui se bat pour un quignon de pain,
Qui meurt pour un oui ou pour un non.
Considérez si c'est une femme
Que celle qui a perdu son nom et ses cheveux
Et jusqu'à la force de se souvenir,
Les yeux vides et le sein froid
Comme une grenouille en hiver.
N'oubliez pas que cela fut,
Non, ne l'oubliez pas :
Gravez ces mots dans votre cœur,
Pensez-y chez vous, dans la rue,
En vous couchant, en vous levant ;
Répétez-les à vos enfants,
Ou que votre maison s'écroule,
Que la maladie vous accable,
Que vos enfants se détournent de vous.
Primo Levi (Et si c'est un homme)
Passagère a écrit le 21/05/2019 à 09:37:
" Je vous laisse la Paix, Je vous donne Ma paix... Il faut que le monde sache que J'aime le Père et Je fais comme le Père Me l'a commandé."Jn 14 C'est cela notre rôle de chrétiens, maintenir la paix, avec douceur mais insistance et ténacité. Oh, Jésus, donne nous cette force, d'être pour chacun de nos frères des passeurs de paix. "Je vous donne ma Paix, je vous laisse Ma paix. Merci Jésus. Belle journée à vous tous dans la Paix du Christ.
" Je vous laisse la Paix, Je vous donne Ma paix... Il faut que le monde sache que J'aime le Père et Je fais comme le Père Me l'a commandé."Jn 14

C'est cela notre rôle de chrétiens, maintenir la paix, avec douceur mais insistance et ténacité. Oh, Jésus, donne nous cette force, d'être pour chacun de nos frères des passeurs de paix.
"Je vous donne ma Paix, je vous laisse Ma paix. Merci Jésus.

Belle journée à vous tous dans la Paix du Christ.
Théophile Christelle a écrit le 21/05/2019 à 08:32:
NDW, la méditation de ce jour sur Aimez vos ennemis est difficile . Dans ce monde de violence, d’égoïsme. Comment y parvenir . ? Nous te demandons et demandons à L Esprit Saint de nous ouvrir les yeux du coeur. Prépare nous intérieurement pour le vote de dimanche. EN union de prière avec ceux qui souffrent et portent de lourds fardeaux.
NDW, la méditation de ce jour sur Aimez vos ennemis est difficile . Dans ce monde de violence, d’égoïsme. Comment y parvenir .
? Nous te demandons et demandons à L Esprit Saint de nous ouvrir les yeux du coeur. Prépare nous intérieurement pour le vote de dimanche.
EN union de prière avec ceux qui souffrent et portent de lourds fardeaux.
Théophile Christelle a écrit le 21/05/2019 à 08:28:
Par l’Esprit Saint, gardez-nous humbles et tout petits devant votre face, Seigneur, car c’est seulement ainsi que vous nous révèlerez les choses de votre royaume. Nous déposons dans votre Cœur, toutes les situations que nous avons à vivre, surtout celles où nous nous sentons exploités. Nous voulons puiser dans votre modèle de patience devant vos bourreaux, une nouvelle force et un nouveau comportement adapté à la société nouvelle du royaume de Dieu
Par l’Esprit Saint, gardez-nous humbles et tout petits devant votre face, Seigneur, car c’est seulement ainsi que vous nous révèlerez les choses de votre royaume.
Nous déposons dans votre Cœur, toutes les situations que nous avons à vivre, surtout celles où nous nous sentons exploités. Nous voulons puiser dans votre modèle de patience devant vos bourreaux, une nouvelle force et un nouveau comportement adapté à la société nouvelle du royaume de Dieu
DD a écrit le 21/05/2019 à 07:46:
" Je vous laisse la Paix, Je vous donne Ma paix... Il faut que le monde sache que J'aime le Père et Je fais comme le Père Me l'a commandé."Jn 14 " Cette paix qu’il nous donne est comme un baiser qui anticipe notre transformation de créature mortelle en enfants de Dieu capable d’être réceptifs pour l’éternité à l’amour du Père. Elle a la douce saveur de l’abandon, de la confiance. Elle donne de se tenir debout au milieu des agitations puériles du prince de ce monde, parce qu’il n’a aucune prise sur cet amour sans pourquoi, parce que l’amour... Lire la suite
" Je vous laisse la Paix, Je vous donne Ma paix...
Il faut que le monde sache que J'aime le Père et Je fais comme le Père Me l'a commandé."Jn 14
" Cette paix qu’il nous donne est comme un baiser qui anticipe notre transformation de créature mortelle en enfants de Dieu capable d’être réceptifs pour l’éternité à l’amour du Père. Elle a la douce saveur de l’abandon, de la confiance. Elle donne de se tenir debout au milieu des agitations puériles du prince de ce monde, parce qu’il n’a aucune prise sur cet amour sans pourquoi, parce que l’amour aime d’exister et d’aimer sans avoir à se justifier." (Père A. Adam)
NDW Veillez sur tous ceux qui sont en souffrance physique, morale ,psychique.
Aide les agonisants à franchir le pas vers la plénitude éternelle.
Prions pour un monde plus fraternel , où la Paix sera notre héritage,notre avenir.

" Que Tes oeuvres , Seigneur, Te rendent grâce
et que Tes fidèles Te bénissent." Ps 144

Bonne journée et merci d'être là !
Théophile Christelle a écrit le 20/05/2019 à 21:52:
Jésus, donnez-nous cet Esprit de feu. Votre esprit nous faisant entendre la voix du Père qu’il nous adresse à chaque instant : « Tu es mon enfant bien aimé, ne crains pas, je suis avec toi et je veille sur toi » Que votre Esprit Saint nous enseigne à nous arrêter pour vous louer, vous bénir, vous rendre grâce. Avoir un cœur de louange sera un baume pour votre cœur blessé et transformera notre cœur en cœur d’amour. Bonne nuit à tous.
Jésus, donnez-nous cet Esprit de feu. Votre esprit nous faisant entendre la voix du Père qu’il nous adresse à chaque instant : « Tu es mon enfant bien aimé, ne crains pas, je suis avec toi et je veille sur toi »
Que votre Esprit Saint nous enseigne à nous arrêter pour vous louer, vous bénir, vous rendre grâce. Avoir un cœur de louange sera un baume pour votre cœur blessé et transformera notre cœur en cœur d’amour.
Bonne nuit à tous.
Rosa (France) a écrit le 20/05/2019 à 18:23:
Seigneur Jésus, je te confie la vie de Vincent Lambert. Que son alimentation ne cesse pas, veille sur ses parents. Je te le confie. Merci, Seigneur. Amen.
Seigneur Jésus, je te confie la vie de Vincent Lambert. Que son alimentation ne cesse pas, veille sur ses parents. Je te le confie. Merci, Seigneur. Amen.
Rosa (France) a écrit le 20/05/2019 à 18:16:
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Mon Dieu, mon Roi, je bénirai ton nom toujours et à jamais !" "Alléluia !" " Père, glorifie ton Fils afin que le Fils te glorifie " (Jn 17, 1). " Je t'appelle quand le coeur me manque, jusqu'au rocher trop loin de moi, tu me conduiras " (61), 3. " Non pas à nous, Seigneur, mais à ton nom, donne la gloire." "Alléluia !" Seigneur Jésus, merci pour le baptême de notre arrière-petite-fille I. hier, nous te l'avons présentée. Seigneur, tout s'est bien passé; parents,... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Mon Dieu, mon Roi, je bénirai ton nom toujours et à jamais !"

"Alléluia !"

" Père, glorifie ton Fils afin que le Fils te glorifie " (Jn 17, 1).

" Je t'appelle quand le coeur me manque, jusqu'au rocher trop loin de moi, tu me conduiras " (61), 3.

" Non pas à nous, Seigneur, mais à ton nom, donne la gloire."

"Alléluia !"

Seigneur Jésus, merci pour le baptême de notre arrière-petite-fille I. hier, nous te l'avons présentée. Seigneur, tout s'est bien passé; parents, grands-parents, nous ( arrières grands-parents ) et tous les invités. La cérémonie a été magnifique, puis le repas qui s'en est suivi a réuni famille et amis.
Merci, Seigneur, car Tu nous a comblés.

Seigneur Jésus, je m'unis à tous mes frères et soeurs en Christ de cette Chapelle à leurs prières. Ecoute chacun d'eux, guéris les malades, prends soin des souffrants, donne la Paix à notre temps sur toute la surface de la terre, merci, mon Dieu d'Amour. Amen.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
Claude( France) a écrit le 20/05/2019 à 12:28:
Ô Marie, Mère de l'amour, nous voici devant Toi, avec nos joies, nos désirs d'aimer et d'être aimés. Nous voici avec le poids des jours, avec nos misères, nos violences et nos guerres. Mais l'amour est plus fort que tout, nous croyons qu'il existe encore car l'amour vient de Dieu. Nous t'en prions, Marie, que nos maisons soient habitées de simples gestes de fraternité et de bonté, de confiance, de bienveillance et de générosité. Que les familles et les nations s'ouvrent au partage, au pardon, à la réconciliation. Apprends-nous à relever le défi de nous aimer les uns les autres,... Lire la suite
Ô Marie, Mère de l'amour, nous voici devant Toi, avec nos joies, nos désirs d'aimer et d'être aimés. Nous voici avec le poids des jours, avec nos misères, nos violences et nos guerres. Mais l'amour est plus fort que tout, nous croyons qu'il existe encore car l'amour vient de Dieu. Nous t'en prions, Marie, que nos maisons soient habitées de simples gestes de fraternité et de bonté, de confiance, de bienveillance et de générosité. Que les familles et les nations s'ouvrent au partage, au pardon, à la réconciliation. Apprends-nous à relever le défi de nous aimer les uns les autres, comme Ton Fils nous a aimés jusqu'au bout, quoi qu'il en coûte. Mère de l'amour, intercède pour la famille humaine, soutiens les efforts pour ceux qui travaillent pour la justice et la paix. Accorde-nous la grâce d'être fidèle à l'Evangile et de porter du fruit qui demeure. Accompagne-nous de Ta tendresse sur le chemin qui mène au ciel où seul l'amour restera éternellement.
Amen. Alléluia.

Bonne journée à vous toutes et tous, amis(e) de cette chapelle.
Que Dieu vous bénisse.
Avance13 a écrit le 20/05/2019 à 11:14:
Merci DD, je reprends volontiers votre belle prière : "NDW Aide nous à passer cette semaine dans le souci d'être ouverts aux autres. Apprends nous à pardonner , à partager, à aimer malgré tout. Prions pour plus de paix dans le monde et dans les coeurs." En UDP avec vous tous et toutes. Que Dieu nous garde ainsi que nos familles. Amen
Merci DD, je reprends volontiers votre belle prière :
"NDW Aide nous à passer cette semaine dans le souci d'être ouverts aux autres. Apprends nous à pardonner , à partager, à aimer malgré tout.
Prions pour plus de paix dans le monde et dans les coeurs."
En UDP avec vous tous et toutes. Que Dieu nous garde ainsi que nos familles. Amen