Prière continue

Participer à la prière continue

Chaque internaute peut envoyer sa prière en prolongeant celle des autres et contribuer ainsi à faire monter vers Dieu une prière continue.

Voici quelques repères salutaires pour nous aider à prier les uns pour, et avec, les autres :

  • la concision du message :
    nous ne pouvons entrer dans tous les détails d’un événement ou d’une situation.
  • la sobriété :
    le partage d’intentions de prière n’est pas le partage d’un journal spirituel à éditer en ligne.
  • la relecture :
    prendre le temps de relire ce que l’on a écrit et se demander aussi si mon message va aider les autres à prier.

 

Seigneur, que nos prières devant toi s’élèvent comme un encens,
et nos mains, comme l’offrande du soir.
(Psaume 140)

 

Écrivez un nouveau message sur la Prière Continue

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 35.173.234.169.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
7243 messages.
Théophile Christelle a écrit le 16/06/2021 à 10:50
NDW , merci pour ce temps de prière avec nos frères et sœurs de ce site Nous nous unissons à vos prières et à celle de DD ; Merci NDW Apprends nous à rechercher cette intimité avec notre Père; rappelle nous qui est présent dans le secret de notre être. Prions pour tous ceux qui ont du mal à prier aide nous à nous ouvrir au Père de toute tendresse ! Bonne journée et merci d'être là !
NDW , merci pour ce temps de prière avec nos frères et sœurs de ce site
Nous nous unissons à vos prières et à celle de DD ;
Merci

NDW Apprends nous à rechercher cette intimité avec notre Père; rappelle nous qui est présent dans le secret de notre être.
Prions pour tous ceux qui ont du mal à prier aide nous à nous ouvrir au Père de toute tendresse !
Bonne journée et merci d'être là !
Théophile Christelle a écrit le 16/06/2021 à 10:48
"Seigneur, je désire obéir à ta parole et aimer mes ennemis. Tu sais que cela m'est très difficile, en particulier avec ceux qui m'ont fait du mal. Aide-moi à pardonner, à bénir, à faire du bien et à prier pour ceux qui me persécutent. Et pour ceux que moi je déteste, je te demande pardon. Apprends-moi à ne pas juger mais à aimer inconditionnellement. Toi, tu fais lever ton soleil sur les bons et sur les méchants. Aide-moi à être comme toi et que mon sourire et mon amour soient offert aux bons comme aux méchants. Au nom de Jésus.... Lire la suite
"Seigneur, je désire obéir à ta parole et aimer mes ennemis. Tu sais que cela m'est très difficile, en particulier avec ceux qui m'ont fait du mal. Aide-moi à pardonner, à bénir, à faire du bien et à prier pour ceux qui me persécutent. Et pour ceux que moi je déteste, je te demande pardon. Apprends-moi à ne pas juger mais à aimer inconditionnellement. Toi, tu fais lever ton soleil sur les bons et sur les méchants. Aide-moi à être comme toi et que mon sourire et mon amour soient offert aux bons comme aux méchants. Au nom de Jésus. Amen."
Eric Célérier
DD a écrit le 16/06/2021 à 07:24
" Quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite. Quand tu pries, retire-toi dans la pièce et ferme la porte , prie le Père qui est présent dans le secret, ton Père qui voit dans le présent te le rendra." Math 6 " ...il nous paraît important que notre jeûne ne soit pas connu des hommes, si nous voulons rester fidèle à l’enseignement du Christ. « Ton Père qui voit au plus secret te le rendra. » nous dit-il. Puissions-nous aujourd’hui réfléchir au sens profond des actes que nous posons pour suivre les... Lire la suite
" Quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite.
Quand tu pries, retire-toi dans la pièce et ferme la porte , prie le Père qui est présent dans le secret, ton Père qui voit dans le présent te le rendra." Math 6

" ...il nous paraît important que notre jeûne ne soit pas connu des hommes, si nous voulons rester fidèle à l’enseignement du Christ.
« Ton Père qui voit au plus secret te le rendra. » nous dit-il. Puissions-nous aujourd’hui réfléchir au sens profond des actes que nous posons pour suivre les pas du Christ ! ( Père J.M. Petitclerc)

NDW Apprends nous à rechercher cette intimité avec notre Père; rappelle nous qui est présent dans le secret de notre être.
Prions pour tous ceux qui ont du mal à prier aide nous à nous ouvrir au Père de toute tendresse !
Bonne journée et merci d'être là !
Rosa (France) a écrit le 15/06/2021 à 18:14
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Chante, ô mon âme, la louange du Seigneur !" " Alléluia !" Seigneur Jésus, fais qu'on ne haïsse pas, mais qu'on aime de tout notre coeur, conduis-nous sur ce chemin, mon Seigneur et mon Dieu. Seigneur, écoute et prends pitié ! Seigneur Jésus, veille sur notre descendance maintenant et jusqu'à la fin des siècles. Et que tous Te prient jusqu'à leurs derniers jours. Seigneur, écoute et prends pitié ! Seigneur Jésus, chasse ce virus qui traîne encore dans quelques endroits de la surface de la Terre.... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Chante, ô mon âme, la louange du Seigneur !"

" Alléluia !"

Seigneur Jésus, fais qu'on ne haïsse pas, mais qu'on aime de tout notre coeur, conduis-nous sur ce chemin, mon Seigneur et mon Dieu.
Seigneur, écoute et prends pitié !

Seigneur Jésus, veille sur notre descendance maintenant et jusqu'à la fin des siècles. Et que tous Te prient jusqu'à leurs derniers jours.
Seigneur, écoute et prends pitié !

Seigneur Jésus, chasse ce virus qui traîne encore dans quelques endroits de la surface de la Terre. Seigneur, chasse ce Covid19 et variants.
Seigneur, écoute et prends pitié !

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
MARIE a écrit le 15/06/2021 à 10:01
IL EST TRÈS DIFFICILE D'AIMER NOS ENNEMIS, CEUX QUI NOUS FONT DU MAL, SEIGNEUR,GARDE-NOUS DANS LE DISCERNEMENT TOUT EN ÉLOIGNANT DE NOUS TOUT DÉSIR DE VENGEANCE, CERTES, IL NOUS FAUT NOUS PROTÉGER DES DANGERS, MAIS RESTONS BIENVEILLANTS ENVERS NOS FRÈRES💒🙏🕯🕊❤Ô MARIE CONÇUE SANS PÉCHÉ PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS À VOUS 💒🙏🕯🕊❤
IL EST TRÈS DIFFICILE D'AIMER NOS ENNEMIS, CEUX QUI NOUS FONT DU MAL, SEIGNEUR,GARDE-NOUS DANS LE DISCERNEMENT TOUT EN ÉLOIGNANT DE NOUS TOUT DÉSIR DE VENGEANCE, CERTES, IL NOUS FAUT NOUS PROTÉGER DES DANGERS, MAIS RESTONS BIENVEILLANTS ENVERS NOS FRÈRES💒🙏🕯🕊❤Ô MARIE CONÇUE SANS PÉCHÉ PRIEZ POUR NOUS QUI AVONS RECOURS À VOUS 💒🙏🕯🕊❤
DD a écrit le 15/06/2021 à 07:38
" Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent. Vous donc soyez parfaits comme votre Père céleste est parfait." "Math 5 " « Jamais homme n’a respecté les autres comme cet homme » disait de Jésus le cardinal Decourtray. Puissions-nous aujourd’hui, à l’heure où circulent dans les réseaux sociaux tant d’insultes de tout genre, rester fidèle à ce message évangélique en ne cessant de prodiguer le respect, même à l’égard de ceux qui ne partagent pas nos idées !" (Père J.M. Petitclerc) NDW Apprends nous à pardonner surtout lorsque c'est difficile. Aide nous sur le chemin ardu du... Lire la suite
" Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent.
Vous donc soyez parfaits comme votre Père céleste est parfait." "Math 5

" « Jamais homme n’a respecté les autres comme cet homme » disait de Jésus le cardinal Decourtray. Puissions-nous aujourd’hui, à l’heure où circulent dans les réseaux sociaux tant d’insultes de tout genre, rester fidèle à ce message évangélique en ne cessant de prodiguer le respect, même à l’égard de ceux qui ne partagent pas nos idées !" (Père J.M. Petitclerc)

NDW Apprends nous à pardonner surtout lorsque c'est difficile. Aide nous sur le chemin ardu du respect et de la perfection.
Prions les uns pour les autres et pour tous nos absents.
Bonne journée et merci d'être là !
Rosa (France) a écrit le 14/06/2021 à 17:43
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Le Seigneur a fait connaître son salut." Seigneur Jésus, avec la Vierge Marie, ta Maman, je me tourne vers Toi, pour Te remercier de nous avoir envoyé les jumelles nées chez mon petit-fils S. elles auront 4 mois bientôt, elles sourient toutes les deux en nous voyant. Elles sont magnifiques, protège-les. Merci de tout mon coeur mon Dieu. Seigneur, écoute et prends pitié! Seigneur Jésus, je Te confie tous les malades de la terre et tous ceux touchés par le Covid19 et variants, guéris-les tous, Seigneur,... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Le Seigneur a fait connaître son salut."

Seigneur Jésus, avec la Vierge Marie, ta Maman, je me tourne vers Toi, pour Te remercier de nous avoir envoyé les jumelles nées chez mon petit-fils S. elles auront 4 mois bientôt, elles sourient toutes les deux en nous voyant. Elles sont magnifiques, protège-les. Merci de tout mon coeur mon Dieu.
Seigneur, écoute et prends pitié!

Seigneur Jésus, je Te confie tous les malades de la terre et tous ceux touchés par le Covid19 et variants, guéris-les tous, Seigneur, et chasse le Covid19 et variants.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
Clibelle a écrit le 14/06/2021 à 10:31
"Chantez au Seigneur un chant nouveau, car il a fait des merveilles ; par son bras très saint, par sa main puissante, il s’est assuré la victoire. Le Seigneur a fait connaître sa victoire et révélé sa justice aux nations ; il s’est rappelé sa fidélité, son amour, en faveur de la maison d’Israël. La terre tout entière a vu la victoire de notre Dieu. Acclamez le Seigneur, terre entière, sonnez, chantez, jouez !" (Psaume 97) "Ce n'est qu'en puisant à son cœur que je reconnaîtrai Que Dieu le puissant créateur m'a aimé le premier Mon Dieu reste vivant Son... Lire la suite
"Chantez au Seigneur un chant nouveau,
car il a fait des merveilles ;
par son bras très saint, par sa main puissante,
il s’est assuré la victoire.

Le Seigneur a fait connaître sa victoire
et révélé sa justice aux nations ;
il s’est rappelé sa fidélité, son amour,
en faveur de la maison d’Israël.

La terre tout entière a vu
la victoire de notre Dieu.
Acclamez le Seigneur, terre entière,
sonnez, chantez, jouez !"
(Psaume 97)

"Ce n'est qu'en puisant à son cœur que je reconnaîtrai
Que Dieu le puissant créateur m'a aimé le premier
Mon Dieu reste vivant
Son regard est sur moi je ne crains rien

En celui qui peut tout je puiserai la force
Relèverai la tête, espèrerai en lui
Par celui qui peut tout est accompli"
(IMPACT - Par Celui qui peut tout)

Notre Dame du Web, par ton intercession,
permets que ma louange monte vers le Seigneur,
qui aime chacun de nous.
Que le Seigneur nous fasse la grâce de suivre sa volonté
pour sa plus grande gloire.
CAR IL EST LE SEIGNEUR.

En UDP avec les contributeurs de cette prière perpétuelle.
AMEN
marie a écrit le 14/06/2021 à 10:15
Frères, en tant que coopérateurs de Dieu, nous vous exhortons encore à ne pas laisser sans effet la grâce reçue de lui (St Paul aux corinthiens) Pour Ta Parole qui nous nourrit jour après jours soit loué Seigneur; Qu'elle ne reste pas sans effet, qu'en nous nourrissant elle nourrisse aussi ceux qui nous entourent; "Par ton nom dans nos regards, fais toi connaitre" Bonne journée a tous
Frères, en tant que coopérateurs de Dieu, nous vous exhortons encore à ne pas laisser sans effet la grâce reçue de lui (St Paul aux corinthiens)

Pour Ta Parole qui nous nourrit jour après jours soit loué Seigneur; Qu'elle ne reste pas sans effet, qu'en nous nourrissant elle nourrisse aussi ceux qui nous entourent;

"Par ton nom dans nos regards, fais toi connaitre"

Bonne journée a tous
Passagère a écrit le 14/06/2021 à 09:45
Ô Père en cette époque du chacun pour soi. Ô Père, en cette époque où chaque groupe social revendique pour lui-même. Ô Père, en cette époque où l'âge aussi sépare ... Permets aux enfants de ton église, à ce peuple de baptisés, de servir de lien ; aller vers "l'autre", quelque soit "l'autre", faire tomber les différences.. Cœur Sacré de Jésus que ton règne vienne. " Qu'il est bon de rendre grâce au Seigneur." Ps 91 (92), 2. Merci à toutes et à tous pour votre présence votre accompagnement de chaque jour. Unie à toutes vos prières. 💛
Ô Père en cette époque du chacun pour soi.
Ô Père, en cette époque où chaque groupe social revendique pour lui-même.
Ô Père, en cette époque où l'âge
aussi sépare ...
Permets aux enfants de ton église, à ce peuple de baptisés, de servir de lien ; aller vers "l'autre", quelque soit "l'autre", faire tomber les différences..

Cœur Sacré de Jésus que ton règne vienne.

" Qu'il est bon de rendre grâce au Seigneur." Ps 91 (92), 2.

Merci à toutes et à tous pour votre présence votre accompagnement de chaque jour.

Unie à toutes vos prières. 💛