Prière continue

Participer à la prière continue

Chaque internaute peut envoyer sa prière en prolongeant celle des autres et contribuer ainsi à faire monter vers Dieu une prière continue.

Voici quelques repères salutaires pour nous aider à prier les uns pour, et avec, les autres :

  • la concision du message :
    nous ne pouvons entrer dans tous les détails d’un événement ou d’une situation.
  • la sobriété :
    le partage d’intentions de prière n’est pas le partage d’un journal spirituel à éditer en ligne.
  • la relecture :
    prendre le temps de relire ce que l’on a écrit et se demander aussi si mon message va aider les autres à prier.

 

Seigneur, que nos prières devant toi s’élèvent comme un encens,
et nos mains, comme l’offrande du soir.
(Psaume 140)

 

Écrivez un nouveau message sur la Prière Continue

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 35.153.135.60.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
3886 messages.
Rosa (France) a écrit le 22/07/2019 à 18:12:
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Mon âme a soif de toi, Seigneur mon Dieu !" Seigneur Jésus, je ne me lasserai jamais de répéter chaque jour et à tout instant : " Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" Seigneur Jésus, si je ne t'avais pas je serai perdue. Tu es mon soutien, mon confident, mon grand frère, mon tuteur, sans Toi je m'écroule, et souhaite vivement que chacun des miens T'aime bien plus que moi, c'est mon souhait le plus cher. Seigneur Jésus, veille sur... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Mon âme a soif de toi, Seigneur mon Dieu !"

Seigneur Jésus, je ne me lasserai jamais de répéter chaque jour et à tout instant : " Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"
Seigneur Jésus, si je ne t'avais pas je serai perdue. Tu es mon soutien, mon confident, mon grand frère, mon tuteur, sans Toi je m'écroule, et souhaite vivement que chacun des miens T'aime bien plus que moi, c'est mon souhait le plus cher.
Seigneur Jésus, veille sur chacun d'eux, garde-les sur le droit chemin. Je te confie ma petite-fille, Tu la connais, veille sur elle.

A la demande de Marie, mon Seigneur et mon Dieu, reçois dans ton Royaume J. qui a tant souffert. Donne courage à C. dans le parcours de sa maladie, et accorde à l'oncle de M-L (centenaire) une fin de vie sans problème.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
MARIE a écrit le 22/07/2019 à 14:58:
Frères et sœurs de NDW merci de prier avec nous pour C. qui subit un traitement lourd pour une maladie auto-immune rare, il lui faut beaucoup de courage, des déplacements fatigants ainsi qu'à sa famille, que l'Esprit saint les soutienne et que Marie les entoure de sa tendresse. Et pour l'oncle de M-L qui va atteindre cent ans, il est hospitalisé, dans un état grave: qu'il reste paisible et ne soit pas atteint par la souffrance dans la dernière étape avant son départ vers Toi, nous Te le demandons humblement, Seigneur, avec Marie nous Te prions.
Frères et sœurs de NDW merci de prier avec nous pour C. qui subit un traitement lourd pour une maladie auto-immune rare, il lui faut beaucoup de courage, des déplacements fatigants ainsi qu'à sa famille, que l'Esprit saint les soutienne et que Marie les entoure de sa tendresse.

Et pour l'oncle de M-L qui va atteindre cent ans, il est hospitalisé, dans un état grave: qu'il reste paisible et ne soit pas atteint par la souffrance dans la dernière étape avant son départ vers Toi, nous Te le demandons humblement, Seigneur, avec Marie nous Te prions.
MARIE a écrit le 22/07/2019 à 11:31:
Merci de prier avec nous pour J qui, après avoir lutté courageusement et avec foi contre son cancer, a rejoint la maison du Père; elle s'est dévouée pour l'Église, elle va manquer à beaucoup, prions aussi pour tous les siens. Je reprends comme prière deux phrases de DD et de Claude: "NDW Aide-nous à réaliser l'Amour de Ton Fils en nous au quotidien afin qu'il nous fortifie pour le transmettre à ceux que nous rencontrerons sur nos chemins." "Un jour et peut être aujourd'hui, Seigneur, Tu feras briller en chacun, magnifiquement et d'une façon imprévue, Ta LUMIÈRE resplendissante pour la... Lire la suite
Merci de prier avec nous pour J qui, après avoir lutté courageusement et avec foi contre son cancer, a rejoint la maison du Père; elle s'est dévouée pour l'Église, elle va manquer à beaucoup, prions aussi pour tous les siens.

Je reprends comme prière deux phrases de DD et de Claude:

"NDW Aide-nous à réaliser l'Amour de Ton Fils en nous au quotidien afin qu'il nous fortifie pour le transmettre à ceux que nous rencontrerons sur nos chemins."

"Un jour et peut être aujourd'hui, Seigneur, Tu feras briller en chacun, magnifiquement et d'une façon imprévue, Ta LUMIÈRE resplendissante pour la gloire du monde entier."
DD a écrit le 22/07/2019 à 07:45:
" Jésus à Maie-Madeleine: " Ne Me retiens pas , car Je ne suis pas encore monté vers le Père. va trouver mes frères pour leur dire que Je monte vers Mon Père, vers Mon Dieu et votre Dieu.' Jn 20 " Nous l’oublions si souvent, la foi est un don, elle n’est pas le fruit de nos efforts humains. Elle est un don gratuit de Dieu, une petite graine susceptible de devenir un grand arbre et de transformer nos vies. Mais ce don a besoin d’être préparé, il faut chercher, creuser, fouiller – comme celui qui découvre un trésor... Lire la suite
" Jésus à Maie-Madeleine: " Ne Me retiens pas , car Je ne suis pas encore monté vers le Père. va trouver mes frères pour leur dire que Je monte vers Mon Père, vers Mon Dieu et votre Dieu.' Jn 20
" Nous l’oublions si souvent, la foi est un don, elle n’est pas le fruit de nos efforts humains. Elle est un don gratuit de Dieu, une petite graine susceptible de devenir un grand arbre et de transformer nos vies.
Mais ce don a besoin d’être préparé, il faut chercher, creuser, fouiller – comme celui qui découvre un trésor dans son champs ou la perle fine dans l’évangile de Matthieu au chapitre 13. Jean se posait plein de question, sa tête était brouillée après tous ces événements.
Il a suffi qu’il voie les linges à leur place, intacts et affaissés, que le corps n’est plus là…. pour comprendre que Jésus était sorti vivant du tombeau et qu’Il était ressuscité. Le corps n’a pu être volé, les linges attestent que rien n’a été dérangé. La foi ne s’oppose pas à la raison, elle s’en sert, mais elle la dépasse. Ce que Jean a constaté l’amène à poser l’acte de foi : « il vit et il crut ». La raison prépare le don de la foi."(Père N. de Broccard)
NDW Aide nous à réaliser l'Amour de Ton Fils en nous au quotidien afin qu'il nous fortifie pour le transmettre à ceux que nous rencontrerons sur nos chemins.
"Je lèverai les mains en invoquant Ton Nom
Toute ma vie Tu seras la louange de mes lèvres." Ps 62
Bonne semaine et merci d'être là !
Claude(France) a écrit le 21/07/2019 à 23:13:
Tu es là, Seigneur, tellement plus grand que notre coeur, et Tu ne veux jamais la souffrance humaine. Ta présence, ô Dieu, c'est Ta confiance déposée en nous, c'est aussi le pardon. Tu oublies tout ce qui est en arrière de nous, pour que nous nous tournions vers un devenir: Être créateur avec Toi. T'attendre de jour et de nuit, c'est laisser s'élargir notre coeur, au point que, plus l'existence se charge d'années, plus le coeur voudrait brûler dans un même amour, le nôtre et le Tien. Nous venons Te dire en ce jour, notre besoin de lumière. Donne-la nous,... Lire la suite
Tu es là, Seigneur, tellement plus grand que notre coeur,
et Tu ne veux jamais la souffrance humaine.
Ta présence, ô Dieu, c'est Ta confiance déposée en nous,
c'est aussi le pardon.
Tu oublies tout ce qui est en arrière de nous,
pour que nous nous tournions vers un devenir:
Être créateur avec Toi.
T'attendre de jour et de nuit, c'est laisser s'élargir notre coeur,
au point que, plus l'existence se charge d'années,
plus le coeur voudrait brûler dans un même amour, le nôtre et le Tien.
Nous venons Te dire en ce jour, notre besoin de lumière.
Donne-la nous, même sous la forme d'un faible lumignon.
Un jour et peut-être aujourd'hui, Tu feras briller en chacun,
magnifiquement, et d'une façon imprévue,
Ta lumière resplendissante, pour la gloire du monde entier.

Amen.

Bonne nuit et merci à vous toutes et tous.

Que Dieu vous bénisse.
Rosa (France) a écrit le 21/07/2019 à 17:59:
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Seigneur, qui séjournera sous la tente ?" " Heureux les hommes dont tu es la force : des chemins s'ouvrent dans leur coeur " Ps 83 (84), 6. " Bénis le Seigneur, ô mon âme, bénis son nom très saint, tout mon être !" Ps 102 (103), 1. Seigneur Jésus, Tu es notre témoin de toute chose et Tu sais que sans Toi nous ne sommes rien. Pardonne ceux qui nous haïssent, moi je les aime et prie pour eux afin qu'ils te trouvent, sois leur... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Seigneur, qui séjournera sous la tente ?"

" Heureux les hommes dont tu es la force : des chemins s'ouvrent dans leur coeur " Ps 83 (84), 6.

" Bénis le Seigneur, ô mon âme, bénis son nom très saint, tout mon être !" Ps 102 (103), 1.


Seigneur Jésus, Tu es notre témoin de toute chose et Tu sais que sans Toi nous ne sommes rien. Pardonne ceux qui nous haïssent, moi je les aime et prie pour eux afin qu'ils te trouvent, sois leur Sauveur, calme leur arrogance.

Seigneur Jésus, je te confie tous les malades connus et inconnus, soulage-les dans le parcours de leur maladie et qu'ils se confient à Toi sans aucune crainte, guéris-les, Seigneur, mon Dieu d'Amour.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
DD a écrit le 21/07/2019 à 07:58:
" Marthe,tu te donnes du souci et tu t'agites pour bien des choses. Une seule est nécessaire ,Marie a choisi la meilleure part, elle ne lui sera pas enlevée." Luc 10 " Comme il est bon d’entendre le Seigneur nous rappeler que nous avons besoin de sa parole de vie pour avancer dans la vie. Sa parole est une vraie nourriture, elle nous est donnée et commentée chaque dimanche à la messe. Courir oui, mais avec un but, savoir nous arrêter pour écouter l’unique nécessaire : la meilleure part qui ne sera pas enlevée."(Père Nicolas de Broccard) NDW Nous te... Lire la suite
" Marthe,tu te donnes du souci et tu t'agites pour bien des choses.
Une seule est nécessaire ,Marie a choisi la meilleure part, elle ne lui sera pas enlevée." Luc 10
" Comme il est bon d’entendre le Seigneur nous rappeler que nous avons besoin de sa parole de vie pour avancer dans la vie. Sa parole est une vraie nourriture, elle nous est donnée et commentée chaque dimanche à la messe. Courir oui, mais avec un but, savoir nous arrêter pour écouter l’unique nécessaire : la meilleure part qui ne sera pas enlevée."(Père Nicolas de Broccard)

NDW Nous te confions tous ceux qui nous sont chers et aussi tous ceux qui ont besoin de nos humbles prières, ceux pour qui on ne prie jamais, les laissés pour compte et pour ceux qui ne nous aiment pas .
Bon dimanche et merci d'être là!
Claude(France) a écrit le 20/07/2019 à 22:52:
Seigneur Dieu, Père céleste, nous Te bénissons de nous avoir donné Ta Parole pour nous éclairer et nous instruire. Ne permets pas qu'il y ait deux parts dans notre vie. Celle qui T'appartient, pleinement, et celle qui T'échappe. Fais nous la grâce de T'appartenir pleinement dans tout ce que nous faisons. Apprends-nous à faire un bon usage des biens que Tu nous donnes, et accorde les mêmes bénédictions à tous ceux qui nous sont chers. Regarde avec bonté le pays que Tu nous donnes, et bénis l'Eglise qui lui annonce l'Evangile. Prends pitié de tous ceux qui, autour de nous... Lire la suite
Seigneur Dieu, Père céleste, nous Te bénissons de nous avoir donné Ta Parole pour nous éclairer et nous instruire.

Ne permets pas qu'il y ait deux parts dans notre vie. Celle qui T'appartient, pleinement, et celle qui T'échappe. Fais nous la grâce de T'appartenir pleinement dans tout ce que nous faisons.

Apprends-nous à faire un bon usage des biens que Tu nous donnes, et accorde les mêmes bénédictions à tous ceux qui nous sont chers.

Regarde avec bonté le pays que Tu nous donnes, et bénis l'Eglise qui lui annonce l'Evangile.

Prends pitié de tous ceux qui, autour de nous restent sourds à Tes appels; fais-leur connaître Ton salut; amène-les à la repentance, et qu'il y ait ainsi de la joie dans le ciel.

Sois avec ceux de nos frères que la maladie et les infirmités retiennent loin de nous, avec ceux qui souffrent de leur solitude, avec ceux qui connaissent des échecs, avec ceux qui viennent de passer par l'épreuve.

Tiens-Toi près d'eux, Seigneur, pour les consoler et les soutenir, afin qu'ils gardent la foi et l'espérance.

Dieu, trois fois Saint, regarde avec bonté Ton Eglise, et accueille nos prières; qu'elles nous rapprochent de Toi et du jour, où nous Te célébreront dans Ton Royaume, pour les siècles des siècles.

Amen.

Que Dieu vous bénisse.

Belle et douce nuit.

En UDP avec vous tous.
Rosa (France) a écrit le 20/07/2019 à 18:33:
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" "Rendez grâce au Seigneur :il est bon, éternel est son amour !" " Eternel est son amour !" " Alléluia !" Seigneur Jésus, en Toi est notre Espérance, que tes frères humains te prient, que les Chrétiens augmentent dans le monde, que nos terres chrétiennes ne s'amenuisent pas, mais augmentent et avec elles le nombre des baptisés. Seigneur Jésus, Tu es notre force et notre salut pour les bien-portants et les malades, et ceux qui ne croient pas en Toi. Venez tous à Lui, convertissez-vous, le Seigneur... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

"Rendez grâce au Seigneur :il est bon, éternel est son amour !"

" Eternel est son amour !"

" Alléluia !"

Seigneur Jésus, en Toi est notre Espérance, que tes frères humains te prient, que les Chrétiens augmentent dans le monde, que nos terres chrétiennes ne s'amenuisent pas, mais augmentent et avec elles le nombre des baptisés.


Seigneur Jésus, Tu es notre force et notre salut pour les bien-portants et les malades, et ceux qui ne croient pas en Toi.
Venez tous à Lui, convertissez-vous, le Seigneur vous aime. Amen.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
MARIE a écrit le 20/07/2019 à 11:54:
Merci à chacun de vous, nous sommes tous "les ouvriers de la moisson", ne nous lassons pas de partager en paroles et en actes Ta bonne nouvelle, Seigneur, la nouvelle de Ton AMOUR infini pour chacun de nous. Soyons sûrs que Tu es présent pour chacun de nous, n'ayons pas peur, laissons nous regarder par Toi, Christ qui s'est donné pour nous. Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen
Merci à chacun de vous, nous sommes tous "les ouvriers de la moisson", ne nous lassons pas de partager en paroles et en actes Ta bonne nouvelle, Seigneur, la nouvelle de Ton AMOUR infini pour chacun de nous.

Soyons sûrs que Tu es présent pour chacun de nous, n'ayons pas peur, laissons nous regarder par Toi, Christ qui s'est donné pour nous.

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen