Voici l’équipe qui s’occupe actuellement du site Notre Dame du Web :

Claire de Leffe,
Sœur du Cénacle
En communauté à Versailles, je viens de faire mon engagement définitif chez les sœurs de Notre Dame du Cénacle. Me voilà investie dans le Centre Spirituel, pour travailler avec toutes les sœurs de la communauté et un grand nombre de collaborateurs, à permettre que chacun puisse rencontrer le Christ.
Ma joie et mon espérance, parce que j’ai eu cette chance … : que le plus grand nombre, des plus jeunes aux plus âgés, puisse goûter au cadeau incroyable de la rencontre avec le Seigneur Jésus. Lui, la source de la Vie et qui ouvre des chemins, nous les propose. Nous pouvons le découvrir au fond de notre cœur ! « Là se trouve le vrai Bonheur », il suffit de savoir le reconnaître …
Nous qui passons de longues heures en connexion sur le Web, j’espère que Notre Dame du Web sera pour vous une manière d’entendre cette Vie qui habite votre cœur et notre monde, à travers tout ce qui fait votre, notre vie.
Une chanson d’aujourd’hui… ! CHRISTOPHE MAE – Il est où le Bonheur
Véronique Rouquet,
religieuse xavière
Dominique de Pirey,
Mère de deux enfants et grand mère de 8 petits enfants, j’expérimente depuis de nombreuses années la lecture d’une œuvre d’art avec les yeux de notre Foi. Un moyen pour réfléchir et découvrir la présence de Dieu dans nos vies.
Internet permet d’aller à la rencontre du plus grand nombre, partout dans le monde et à toute heure, une chance qui m’a été offerte sur le site jesus.catholique.fr de la Conférence des Évêques de France et sur site cetad.catholique.fr (Centre d’Enseignement de Théologie à Distance), puis maintenant sur le site Notre Dame du Web.
Partons ensemble à la découverte des merveilles de Dieu montrées par les artistes !
Grégoire Le Bel,
jésuite
et bien d’autres…
Je rends grâce à notre Seigneur pour votre enthousiasme et votre disponibilité à nous guider dans ce pèlerinage à mieux connaitre l’Amour incommensurable de Jésus pour nous. Que par Son Esprit de Lumière, Il vous éclaire toujours.
MERCI. Union de prière,
Martine, de l’Ile Maurice