Je bénirai le Seigneur en tout temps - Psaume 33

“Goûtez et voyez comme est bon le Seigneur” : voici une invitation que le psalmiste nous adresse dans ce psaume. Oui, il y a sans doute à goûter la bonté du Seigneur avant même que de la voir : alors, ouvrons nos sens, et entrons dans la bénédiction…

Cliquez ici pour prier avec ce psaume en plein écran
Télécharger le PDF

2 commentaires

  • fanny

    Seigneur, tu es l’Un, le Tout, l’Unique. Je me tourne vers toi tous les jours, parfois avec colère, révolte ou indignation mais cela ne dure pas, ces sentiments ne sont en fait dirigés que contre moi-même. J’aimerais percer nombre de tes mystères et je vais que tu vas m’aider, que tu m’aides au quotidien même si parfois mes yeux sont cillés.
    Aide moi à avoir plus de spiritualité, à mieux te prier. TU sais que j’ai besoin du matériel, d’un travail justement rémunéré et j’ai confiance en ce que tu prépares pour moi.
    merci Seigneur pour ce que je vis actuellement, le bon comme le moins bon.

  • marie

    SEIGNEUR TU ES CELUI SANS QUI TOUTE MA JOURNEE TOMBE EN RUINE
    Tu es MA PAIRE DE LUNETTE SANS LAQUELLE DÈS MON LEVER JE VOIS LES GENS ET LES CHOSES TROUBLES COMME L’AVEUGLE A MOITIÉ GUÉRI de l’ evangile
    TU ES LA PAROLE, CETTE PAROLE ÉCRITE sans LAQUELLE JE NE POURRAIS NI NE VOUDRAIS ME LEVER CERTAINS MATINS APRÈS DE LONGUES NUITS D’ ANGOISSE
    LORSQUE TU POSES SUR MOI TON REGARD J’AI L’IMPRESSION QU’EN MOI TOUT SE RELÈVE
    TON REGARD DE TENDRESSE EST LE SEUL MIROIR DEVANT LEQUEL JE ME SENT BELLE
    TU ES LA JOIE DE TOUTE MA VIE

    “QUE SERAIS JE SANS TOI QUI VINS A MA RENCONTE : QUE CETTE HEURE ARRÊTÉE AU CADRAN DE LA MONTRE , QUE SERAIS-JE SANS TOI : QU’UN COEUR AU BOIS DORMANT” .

    jE T’EXALTE O ROI MON DIEU, JE BENIS TON NOM A JAMAIS !

Répondre

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.