Les intentions de mars 2015

DESSIN-AP

Pour que les personnes engagées dans la recherche scientifique se mettent au service de tout ce qui est bon pour la personne humaine.

Pape François

L’apostolat de la prière : un magazine internet au service des intentions de prière du pape (articles, vidéos, guide spirituel, podcast…)

Pour que votre prière soit missionnaire et touche le cœur du monde.

 “Je suis touché de découvrir que l’Église demande de prier pour nous, les scientifiques chercheurs !” Telle a été la réaction spontanée d’une personne que nous avions invitée pour préparer avec nous ce nouveau défi-intention de prière que confie le Pape à toute l’Église au long de ce mois de mars.

Effectivement nous pouvons être habitués à entendre les appels de l’Église pour porter dans notre prière celles et ceux qui vivent une épreuve, une situation limite… Et l’on serait tenté de passer sous silence des pans entiers de l’activité humaine, comme par exemple, l’activité des chercheurs scientifiques, encore plus peut-être, lorsque celle-ci n’entre pas dans le champ de nos préoccupations immédiates…

Pourtant, bien de leurs découvertes pourraient ou ont déjà transformé considérablement notre quotidien

Lire la suite sur le nouveau site de l’Apostolat de la Prière !

 

Un commentaire à

  • Jacqueline Japon

    Merci pour nous aider à prier avec les intentions du bon Pape François. Je partage tout avec des personnes qui comprennent le français. Les mêmes intentions sont aussi traduites en japonais. Quelle grande famille! Avec toi
    Seigneur!

Répondre

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.