Les intentions de juin 2014

Prions pour que les chômeurs obtiennent le soutien et le travail dont ils ont besoin pour vivre avec dignité.

Pape François

L’apostolat de la prière : un magazine internet au service des intentions de prière du pape (articles, vidéos, guide spirituel, podcast…)

3 commentaires

  • Isabelle

    Unissons nos prières à celles de notre Pape François, afin que chaque être humain trouve le travail qu’il aura besoin pour nourrir sa famille, et aussi pour pouvoir rester debout ! Un travail où il pourra s’épanouir et se (re) construire dans la dignité et avec respect. Amen

  • Mariette

    Que notre prière nous conduise à l’action. Demandons le chaque jour à l’Esprit

  • MARIE

    Lorsque quelqu’un n’a pas de travail il se sent exclu de la société, souvent seul, il a des difficultés à vivre et même à croire en l’avenir, il risque de désespérer.
    S’il rencontre autour de lui des gens qui le soutiennent et qui l’aiment, il peut retrouver courage: en s’entraidant on peut construire un monde plus juste où chacun devrait pouvoir accéder au travail et à la dignité.
    Avec notre cher Pape François”Prions /ensemble de tout notre cœur/pour que les chômeurs obtiennent le soutien et le travail dont ils ont besoin pour vivre avec dignité.”

Répondre

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.