Simplicité, confiance, espérance…Un beau psaume pour se reposer en Dieu !
Passez la souris sur les 5 temps à gauche du psaume.
|
|
Psaume 130
9 commentairesRépondre |
|
© 2023 Notre Dame du Web - Tous droits réservés - Politique de confidentialité Réalisé par WP | Mentions légales | Plan du site |
Le PDF est vide.
Merci !J’étais dernièrement encouragée à le méditer…
Merci pour tout ce que vous nous envoyer pour approfondir notre foi et grandir dans l’amour du Seigneur
Merci pour ce magnifique psaume qui est d’un grand réconfort dans toutes les épreuves qu’offre notre quotidien pour développer notre capacité d’amour qui nous rapprochera de Lui.
Fraternellement en Christ
Bonne fête de la Toussaint
je ne suis bavarde car ce psaume est mon favori et, chaque soir après l’oraison je m’endors dans l’Amour de l’amour ” je tiens mon âme égale et silencieuse.
Je Te rends grâce ô mon Dieu de tant de miséricorde
Le psaume 130 , rapproche de Jésus priant dans la nuit, …
et plus encore losqu’Il nous dit : “tout ce que vous demandez en priant, croyez que vous l’avez déjà reçu, et cela vous sera accordé”.
Esprit Saint, Esprit d’amour,Esprit de Vie…t’a du boulot ! Viens au secours de mon manque de foi et qu’ensemble nous dansions la valse qu’a mis le temps d’aller faire un détour du coté de l’Amour .
C’est le psaume que nous avons choisi pour notre messe de mariage samedi dernier. Quelle émotion de retrouver ce désir de confiance absolu proposé à la méditation de tous ; se faire comme des petits, blottis dans l’amour et confiants dans la miséricorde divine!!
Nous sommes un “vieux” couple de jeunes mariés (65 et 70 ans).
flicitation a vous.moi je vies en couple pas encors mariee.j vs shte lgue vie et que du bnheur.bs
Ce psaume 130 me fait penser à un autre refrain: Garde mon âme dans la paix, près de toi,Seigneur.
Et l’image de Jésus dans les bras de sa mère me fait penser à toutes ces jeunes mamans qui tiennent leur jeune poupon dans leur bras.
Quelle belle image de confiance et d’abandon! Elle fait réaliser que le Père nous tient ainsi dans ses bras! Pour cette contemplation, mille mercis!