Rien n’est plus simple que de trouver Dieu !
.
.
.Tomber amoureux
.
Rien n’est plus simple que de trouver Dieu:
cela équivaut à « tomber amoureux »,
dans un sens absolu, définitif.
Si vous êtes amoureux,
ce qui va saisir votre imagination
affectera tout, désormais.
Il décidera
de vous faire sortir du lit le matin,
de ce que vous ferez de vos soirées,
comment vous passerez vos week-ends,
de ce que vous lirez,
de ce que vous saurez,
ce qui vous brise le cœur,
ou ce qui vous émerveille,
vous donnant joie et gratitude.
Accepte de « tomber amoureux »,
demeure dans l’amour,
et l’amour décidera de tout.
Père Pedro Arrupe, jésuite (1907-1991)
Pour télécharger le pdf
Rien de plus merveilleux que de tomber amoureux du ROI des ROIS. Pourtant combien il nous est difficile de nous abandonner à cet amour. Seigneur augmente en moi chaque jour la faim et la soif de t’aimer et de m’abandonner à ton amour.
Faire l’expérience de l’amour de Dieu change tout en nous et autour de nous.
SEIGNEUR DONNE-MOI UN COEUR QUI AIME SANS CESSE.TOI EN PREMIER ET LES AUTRES EN TOI.TU ES MON UNIQUE AMOUR ETERNEL.RASSURANT.JE T.AIME SEIGNEUR JESUS.
Je suis amoureuse de l’Amour, c’est ancien, depuis que mon Seigneur s’est laissé trouver, je le cherche, dès qu’il s’absente, je le recherche et ainsi de suite..
Qu”il est doux a mon coeur de penser “Dieu seul suffit” , qui a rencontré Dieu n’a besoin de rien d’autre, “Il est Tout en tous”
Sois remercié mon doux Amour de m’avoir “cherché le premier ” (JN)
Je Te rends grâce de tant de grâces
Merci pour ce contact qui se poursuit depuis plusieurs années. j’apprécie vos messages et leur présentation toujours renouvelée.C’est bon de nous aider dans la prière parfois aride
Oui, c’est réellement ça et c’est tellement bon car Il est vraiment ensuite le compagnon avec nous tous les jours…fidélité sans faille, l’Amour ne peut que grandir
C’est simple, si simple… mais il faut que ce soit donné.
Il faut qu’Il Se donne à aimer de façon vraie, vécue… mais je dois faire un pas vers Lui pour qu’Il vienne en faire cent vers moi.
Pour que cette rencontre soit vraie, vécue… je dois être vrai(e), tel(le) que je suis et me laisser regarder, dévisager en profondeur, dépouiller par Son Regard…
C’est là, dans mon cœur nu et dévoilé devant Lui, qu’Il peut venir l’embrasser dans un puissant “Je t’aime” en me faisant tomber amoureux(se) de Lui.
Tout d’un coup ou petit à petit, à Lui de choisir… Je m’offre à Lui tel(le) que je suis.
(Cela m’a été donné le soir du 10 avril 1996 : un véritable “coup de foudre”…! Merci Seigneur. Oui, tout change, lorsqu’on tombe amoureux de Dieu !)
Merci NDW.