Prière continue

Participer à la prière continue

Chaque internaute peut envoyer sa prière en prolongeant celle des autres et contribuer ainsi à faire monter vers Dieu une prière continue.

Voici quelques repères salutaires pour nous aider à prier les uns pour, et avec, les autres :

  • la concision du message :
    nous ne pouvons entrer dans tous les détails d’un événement ou d’une situation.
  • la sobriété :
    le partage d’intentions de prière n’est pas le partage d’un journal spirituel à éditer en ligne.
  • la relecture :
    prendre le temps de relire ce que l’on a écrit et se demander aussi si mon message va aider les autres à prier.

 

Seigneur, que nos prières devant toi s’élèvent comme un encens,
et nos mains, comme l’offrande du soir.
(Psaume 140)

 

Écrivez un nouveau message sur la Prière Continue

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 107.21.16.70.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
3094 messages.
DD a écrit le 15/12/2018 à 08:12:
" Elie est déjà venu, au lieu de le reconnaitre, ils lui ont fait ce qu'ils ont voulu. Et même le Fils de l'homme va souffrir par eux. "Accorde-nous la grâce de ne pas nous lasser de proclamer la Joyeuse Nouvelle de ton Evangile, même si cela nous vaut un échec au plan humain. Merci Seigneur de nous avoir devancés sur ce chemin et de nous accompagner quoiqu’il en coûte." * Jésus le Christ, donne nous d'écouter Ton appel à vivre chaque jour un aujourd'hui de Dieu.* UDP avec chacun de vous Bonne journée.
" Elie est déjà venu, au lieu de le reconnaitre, ils lui ont fait ce qu'ils ont voulu. Et même le Fils de l'homme va souffrir par eux. "Accorde-nous la grâce de ne pas nous lasser de proclamer la Joyeuse Nouvelle de ton Evangile, même si cela nous vaut un échec au plan humain.
Merci Seigneur de nous avoir devancés sur ce chemin et de nous accompagner quoiqu’il en coûte." * Jésus le Christ, donne nous d'écouter Ton appel à vivre chaque jour un aujourd'hui de Dieu.*
UDP avec chacun de vous Bonne journée.
Claude(France) a écrit le 14/12/2018 à 23:48:
Vierge Sainte, au milieu de vos jours glorieux, n'oubliez pas les tristesses de la terre. Merci de jeter un regard de bonté, sur tous ceux qui sont dans la souffrance, et qui luttent contre toutes sortes de difficultés. Ayez pitié, Marie de ceux qui s'aimaient et qui ont été séparés, ayez pitié, de l'isolement du coeur, de la faiblesse de notre foi, des objets de notre tendresse. Je remercie le Seigneur d'avoir repris mon épouse, fatiguée de souffrir, et de la guider maintenant, vers un repos éternel de lumière et d'amour. Merci Marie pour votre amour infini, qui n'a jamais... Lire la suite
Vierge Sainte, au milieu de vos jours glorieux, n'oubliez pas les tristesses de la terre. Merci de jeter un regard de bonté, sur tous ceux qui sont dans la souffrance, et qui luttent contre toutes sortes de difficultés. Ayez pitié, Marie de ceux qui s'aimaient et qui ont été séparés, ayez pitié, de l'isolement du coeur, de la faiblesse de notre foi, des objets de notre tendresse. Je remercie le Seigneur d'avoir repris mon épouse, fatiguée de souffrir, et de la guider maintenant, vers un repos éternel de lumière et d'amour. Merci Marie pour votre amour infini, qui n'a jamais cessé de me donner force et courage pour accompagner mon épouse jusqu'au bout.
Je bénirai l'Eternel en tout temps. Sa louange sera toujours dans ma bouche, que mon âme se glorifie dans l'Eternel. Célébrons tous Son Nom. Que les malheureux écoutent et se réjouissent. Quand on tourne vers Lui nos regards, on est rayonnant de joie, quand on est malheureux, crions, et l'Eternel entend et nous sauve de toutes les tristesses, Il nous arrache des dangers. Sentez et voyez combien l'Eternel est bon. Heureux l'homme qui cherche en "Lui", Son Refuge.
Bonne et douce nuit, bon repos pour vous toutes et tous, chers frères et soeurs.Je vous aime.
Rosa (France) a écrit le 14/12/2018 à 17:54:
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Qui marche à ta suite, Seigneur, aura la lumière de la vie." Seigneur Jésus, j'aime bien lire et m'unir aux prières de mes frères et soeurs en Christ de cette Chapelle, partager leurs souffrances, leurs doutes et tout ce qui fait de nous des enfants de Dieu. Seigneur Jésus, mon doux Maître, ce moment d'intimité avec toi m'est très cher et si cette page devait disparaître, j'en serais très peinée.. Seigneur Jésus, prends soin de tes fidèles assidus et de ceux de passage et bénis-les tous.... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Qui marche à ta suite, Seigneur, aura la lumière de la vie."

Seigneur Jésus, j'aime bien lire et m'unir aux prières de mes frères et soeurs en Christ de cette Chapelle, partager leurs souffrances, leurs doutes et tout ce qui fait de nous des enfants de Dieu.
Seigneur Jésus, mon doux Maître, ce moment d'intimité avec toi m'est très cher et si cette page devait disparaître, j'en serais très peinée..
Seigneur Jésus, prends soin de tes fidèles assidus et de ceux de passage et bénis-les tous. Amen.

Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
MARIE a écrit le 14/12/2018 à 17:01:
Tu es la LUMIÈRE du monde, Seigneur, celui qui marche à Ta suite "marche dans la lumière de la vie" psaume 1 et Jean 8 12. Seigneur, en ce temps de l'Avent guide, inspire, protège chacun de nous. Amen
Tu es la LUMIÈRE du monde, Seigneur, celui qui marche à Ta suite "marche dans la lumière de la vie" psaume 1 et Jean 8 12.

Seigneur, en ce temps de l'Avent guide, inspire, protège chacun de nous. Amen
NDWeb a écrit le 14/12/2018 à 11:11:
Bonjour à tous Merci à chacun de relire sa pratique sur ce mur de prière continue : concision, sobriété... Est-ce vraiment ce qui apparaît sur ce mur ? Nous ne sommes pas dans la possibilité de modérer les messages, et nous envisageons de le fermer. Merci à chacun de réfléchir à sa pratique sous le regard du Seigneur. De nombreux internautes nous ont fait part ces derniers mois de leur dépit devant ce mur et nous nous interrogeons sur la pertinence de cette page sur ce site. Merci à chacun pour votre compréhension et de votre participation afin que cette... Lire la suite
Bonjour à tous
Merci à chacun de relire sa pratique sur ce mur de prière continue : concision, sobriété... Est-ce vraiment ce qui apparaît sur ce mur ?
Nous ne sommes pas dans la possibilité de modérer les messages, et nous envisageons de le fermer.
Merci à chacun de réfléchir à sa pratique sous le regard du Seigneur. De nombreux internautes nous ont fait part ces derniers mois de leur dépit devant ce mur et nous nous interrogeons sur la pertinence de cette page sur ce site.
Merci à chacun pour votre compréhension et de votre participation afin que cette page soit une page de prière dans laquelle tout un chacun puisse se retrouver paisiblement.
DD a écrit le 14/12/2018 à 07:54:
Méditation quotidienne -14 décembre: "Plus nous partageons ce que nous avons avec simplicité, plus notre cœur se fait accueillant à ceux qui nous entourent. Simplifier et encore simplifier donne de pouvoir accueillir, même avec très peu."
Méditation quotidienne -14 décembre:
"Plus nous partageons ce que nous avons avec simplicité, plus notre cœur se fait accueillant à ceux qui nous entourent. Simplifier et encore simplifier donne de pouvoir accueillir, même avec très peu."
DD a écrit le 14/12/2018 à 07:51:
" Le Fils de l'homme est venu, il mange et il boit, un ami des publicains et des pécheurs. Mais la sagesse de Dieu a été reconnue à travers tout ce qu'elle fait ." math 11, 16-19 " Pour ne pas écouter et prendre au sérieux ces paroles qui nous invitent à la joie, via un chemin de conversion, on critique et même on ne prend pas le temps de lire ces beaux textes… on rejette la chanson en rejetant le chanteur. Seigneur, en ce temps de préparation à Noël, tu nous enseignes et nous guides. Rends-nous attentifs à tes... Lire la suite
" Le Fils de l'homme est venu, il mange et il boit, un ami des publicains et des pécheurs. Mais la sagesse de Dieu a été reconnue à travers tout ce qu'elle fait ." math 11, 16-19 " Pour ne pas écouter et prendre au sérieux ces paroles qui nous invitent à la joie, via un chemin de conversion, on critique et même on ne prend pas le temps de lire ces beaux textes… on rejette la chanson en rejetant le chanteur.
Seigneur, en ce temps de préparation à Noël, tu nous enseignes et nous guides.
Rends-nous attentifs à tes appels, à tes Paroles.
Que grâce à tes signes, nous puissions discerner la présence parmi nous du Fils de l’homme, et nous engager à sa suite." (Père E. Payen) NDW Veille sur nous et tous ceux qui portent une épreuve, une souffrance :maladie, solitude deuil.
Par nos prières aidons les à porter leur croix.
Bonne journée et merci d'être là ,fidèles à la prière .
Rosa (France) a écrit le 13/12/2018 à 19:02:
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !" " Le Seigneur est tendresse et pitié, lent à la colère et plein d'amour." Seigneur Jésus, que tous les SDF aient un abri, car il fait très froid dehors, je t'en supplie, prends pitié d'eux. Dans ma prière silencieuse du soir, Seigneur Jésus, je te confie tous les souffrants de notre temps. Accorde-leurs l'apaisement de leurs souffrances, comble-les de tendresse, guéris-les, mon Dieu d'Amour. Seigneur Jésus, je te confie Y. mon neveu, prends soin de lui, qu'il guérisse, il est si loin de nous. Donne force et... Lire la suite
" Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits !"

" Le Seigneur est tendresse et pitié, lent à la colère et
plein d'amour."

Seigneur Jésus, que tous les SDF aient un abri, car il fait très froid dehors, je t'en supplie, prends pitié d'eux.
Dans ma prière silencieuse du soir, Seigneur Jésus, je te confie tous les souffrants de notre temps. Accorde-leurs l'apaisement de leurs souffrances, comble-les de tendresse, guéris-les, mon Dieu d'Amour.
Seigneur Jésus, je te confie Y. mon neveu, prends soin de lui, qu'il guérisse, il est si loin de nous. Donne force et courage à son épouse, je t'en supplie, merci mon Dieu.
Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

En UDP avec chacun de vous.
DD a écrit le 13/12/2018 à 08:01:
Méditation quotidienne-13 décembre: L’Esprit Saint, répandu en tout être humain, donne liberté et spontanéité. Il rend le goût de la vie à ceux qui le perdent. Il vient délivrer du découragement. Ni les doutes, ni l’impression d’un silence de Dieu ne retirent de nous son Esprit Saint.- " Que tes œuvres Te rendent grâce , que tes fidèles te bénissent ; ils diront la gloire de ton règne éternel." Ps 144
Méditation quotidienne-13 décembre:
L’Esprit Saint, répandu en tout être humain, donne liberté et spontanéité. Il rend le goût de la vie à ceux qui le perdent. Il vient délivrer du découragement. Ni les doutes, ni l’impression d’un silence de Dieu ne retirent de nous son Esprit Saint.-
" Que tes œuvres Te rendent grâce , que tes fidèles te bénissent ; ils diront la gloire de ton règne éternel." Ps 144
DD a écrit le 13/12/2018 à 08:01:
Méditation quotidienne-13 décembre: L’Esprit Saint, répandu en tout être humain, donne liberté et spontanéité. Il rend le goût de la vie à ceux qui le perdent. Il vient délivrer du découragement. Ni les doutes, ni l’impression d’un silence de Dieu ne retirent de nous son Esprit Saint.- " Que tes œuvres Te rendent grâce , que tes fidèles te bénissent ; ils diront la gloire de ton règne éternel." Ps 144
Méditation quotidienne-13 décembre:
L’Esprit Saint, répandu en tout être humain, donne liberté et spontanéité. Il rend le goût de la vie à ceux qui le perdent. Il vient délivrer du découragement. Ni les doutes, ni l’impression d’un silence de Dieu ne retirent de nous son Esprit Saint.-
" Que tes œuvres Te rendent grâce , que tes fidèles te bénissent ; ils diront la gloire de ton règne éternel." Ps 144