Mur Spirituel

Écrivez un nouveau message sur le Mur Spirituel

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.157.200.1.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Danielle Danielle a écrit le 26 mars 2017 à 4 h 07 min:
Seigneur, Je crois en Toi... augmente ma Foi... Fais que je voie !
Nadette Nadette a écrit le 25 mars 2017 à 22 h 43 min:
Merci pour ces moments où se rejoignent Ta présence vivante et ce qui m'est donné à vivre.
claudine claudine a écrit le 25 mars 2017 à 22 h 00 min:
allégresse douce silencieuse pas saisissable, buée, rien d'autre que l'émotion de penser à toi avec amitié, me faire du souci pour toi
Micla Micla a écrit le 25 mars 2017 à 21 h 29 min:
Je te rends grâce pour ce samedi de douceurs familiales, d'amour et de bonnes nouvelles partagees. Après une semaine particulierement difficiles, je retrouve la paix grâce à toi, Seigneur ! L'instant présent fut bon à prendre. Je le saisis. Amen !
Marie-Ange Marie-Ange a écrit le 25 mars 2017 à 20 h 43 min:
Bonne fête de l'annonciation.Maman Marie je t'aime.Continue de me guider.Je veux prier aujourd'hui pour toutes les femmes,mères.Donne de l'espoir à toutes celles qui n'arrivent pas à enfanter ou qui ont perdu leurs bébés.
Capucine Capucine a écrit le 25 mars 2017 à 13 h 19 min:
Seigneur , je te rends grace pour le magnifique cadeau que tu m'as fait ce matin. F....qui a fuit son pays pour échapper à la pendaison parce qu'il Te cherchaitvient de sortir d'une période douloureuse , faite d'angoisse sur son avenir, de douleur causée par l'éxil contraint,de fatigues dues au travail acharné pour apprendre un nouveau métier , est venu me dire que pour la première fois depuis longtemps , il s'est réveillé aussi heureux qu'après son baptème, jamais remis en cause .Jamais il ne t'a accusé de lui rendre la vie difficile .Et malgré la souffrance , il a continué de te rendre grace. Merci de me donner la joie de le voir heureux
Mel Mel a écrit le 25 mars 2017 à 12 h 10 min:
Je souhaite mettre en pratique l'exercice qui nous est proposé ce samedi avec vous ! Voici donc : 🙂 Et belle fête de l'Annonciation à tous !
GiseRun GiseRun a écrit le 25 mars 2017 à 11 h 27 min:
Merci Marie d'avoir dit "oui". Toi notre Mère, tu as su écouter la parole et à l'appel de Dieu . Aide nous Marie à dire "OUI" à la parole de Dieu. Intercède pour nous, donne nous une nouvelle pentecôte d'amour sur le monde.
Elisheva Elisheva a écrit le 25 mars 2017 à 10 h 10 min:
Belle journée de fête dans le sourire de joie que me donne l'Annonciation...le jour où tout a commencé. Merci Marie pour ton'Oui. Je rends grâce pour un ami prêtre qui a retrouvé pour lui même le sacrement de la réconciliation. Laetare Jérusalem ! Réjouis toi.
gerard gerard a écrit le 25 mars 2017 à 9 h 58 min:
merci et aide moi à t'aimer davantage.
Hélène Hélène a écrit le 25 mars 2017 à 9 h 22 min:
Ecouter Ta Parole SEIGNEUR , la laisser me transformer , la laisser nous transformer . Merci pour ces temps de prière partagée .
Martine Martine a écrit le 25 mars 2017 à 9 h 13 min:
Merci Seigneur pour ce goût en moi de lire ta Parole. Merci pour ton "inattendu" qui me renforce dans la confiance de me laisser guider par toi. Je te confie Jacques pour que cette confiance soit source d'espérance dans les relations avec ses enfants.
Octavie Octavie a écrit le 25 mars 2017 à 9 h 12 min:
Aujourd'hui, jour de la fête de l'Annonciation, je rends grâce à l'Esprit-Saint de m'ouvrir à l'attitude de Marie accueillant la parole de l'ange, et osant formuler son étonnement devant une annonce tellement hors normes. Je rends grâce aussi pour la réponse apaisante de l'ange "la puissance du Très-Haut te prendra sous son ombre." Merci, Seigneur, de la joie que tu mets dans mon coeur à l'évocation de cette scène. Que cette joie transforme mon penchant à la méfiance en indéfectible confiance.
Pierre Pierre a écrit le 25 mars 2017 à 8 h 31 min:
Merci seigneur pour ce beau moment de relecture de ma semaine hier dans cette très belle petite église romane st joseph de l abbaye de chancelade près de Périgueux. Je te confie tous mes compagnons de cvx.
Marie Annick Marie Annick a écrit le 25 mars 2017 à 7 h 40 min:
Merci Seigneur pour le sourire échangé avec une personne handicapée dans le train hier suivi de quelques mots , oui Seigneur tu es là au coeur de nos vies source de joie et de paix,
jacques jacques a écrit le 25 mars 2017 à 7 h 38 min:
Ecouter ce que me dit le Seigneur à travers ce que me disent mes proches dans le quotidien de ma vie, avec patience et amour
danielle marie danielle marie a écrit le 25 mars 2017 à 7 h 27 min:
Seigneur ouvre mes yeux , ouvre mes oreilles .Que je vois et que j'entende comme un enfant réceptif à tout .Pardon pour ne voir ou entendre que ce que je désire voir et entendre .Que mes yeux voient la beauté de ta création , que mes oreilles entendent ta voix qui me parle à travers chaque personne que je rencontre .Seigneur tu es mon berger , mon guide et mon soutien !
Jeannette Jeannette a écrit le 25 mars 2017 à 7 h 15 min:
Je revisite le mur spirituel... Merci, Seigneur Jésus, merci pour tous ces mots de foi et d'espérance que tu fais naître dans le coeur de mes compagnons de route. Ils sont pour moi les signes d'un appel à croire davantage en ta présence vivifiante.
Jocelyne Jocelyne a écrit le 25 mars 2017 à 6 h 56 min:
Je comprend je l'Amour est au centre de tout .Dieu-Moi-L Autre. c est une chaîne d Amour. Accorde moi Jésus de savoir t écouter et faire ta volonté et puiser dedans pour prendre soin de moi et de l autre.
M. Emmanuel M. Emmanuel a écrit le 25 mars 2017 à 6 h 17 min:
Aimer et servir Dieu en toute chose j'ai mieux compris la loi juive qui est une Parole vécue au quotidien. Finalement toutes mes activités sont importantes même les plus humbles. cela me rend heureuse et me donne du sens. Que ta volonté soit "fête"