Psaume 26

Ce long psaume redit l’espérance et la confiance de l’homme en Dieu : Oui, “le Seigneur est ma lumière et mon salut ; de qui aurais-je crainte ? Le Seigneur est le rempart de ma vie ; devant qui tremblerais-je ?”

[Cliquez ici pour prier avec ce psaume en plein écran.] [Ici pour télécharger le pdf.]

Passez la souris sur les numéros près des pistes à gauche du psaume :


3 commentaires

  • Rampon

    Merci ce psaume est magnifique et je le fais mien parce qu aujourd’hui je ne vis qu avec le seigneur Il est mon roc et il m’a sauvé de mon chemin de mort sois béni seigneur pour tes paroles de vie et d amour

  • LANDAIS

    Ce psaume a été la respiration du Seigneur en ma vie,pendant mon cancer.Je le savais par cœur,et le priais,au cours de mes marches ordonnées,mais pénibles,en solitude,sur le chemin de halage,ou dans les bois.Avec ce psaume,je visitais notre Dieu d’Amour,et Il me visitait.Il était là,présent à ma vie,…et me faisant signe .Il est encore l’un des deux psaumes qui nourrissent le mieux mon âme .Dieu soit loué pour les psaumes !
    Bernadette

  • Vilmy

    wow merci pour ce beau psaume!!! il arrive tellement à temps de ma vie. Je ne sais pas comment vous avez eu mon email, mais le Seigneur s,est fait present en ce moment pour moi, grace ‘a vous..
    merci encore.

Répondre