Notre-Dame du Cénacle, Ac 1, 12-14 (Olivier Nodé-Langlois)

  Le Cénacle désigne une maison de Jérusalem
  où les disciples, Marie et quelques femmes se sont rassemblés
  après l’Ascension de Jésus. Un dessinateur contemporain,
  Olivier Nodé-Langlois nous fait sentir et comprendre
  quelle peut être la symbolique et la spiritualité de ce lieu.

 

Voir et goûter…

3 commentaires

  • kennedy tatah

    I wish to be member. i am Bamenda.

  • groupe catholique choeur notre dame du cenacle

    bonjour ont vient par la presente vous demandez une correspondance. Nous c’est le choeur notre dame du cenacle et nous en cote d’ivoire. Notre ambition c’est de procclamer la bonne nouvelle par nos voix

    • Elia

      Bonjour! Cela pourrait peut-être se faire avec moi.Mais il faut que je vous prévienne que je risque de n’être pas très régulière,vu que j’ai 75 ans et suis si fatiguée.L’idée me plait quand même,car je suis bien seule,alors que j’aime les contacts humains.
      C’est aujourd’hui un jour particulier pour moi:C’est mon 50ème anniversaire de mariage.J’ai eu un mail bref d’une de mes filles,c’est tout.Je ne parle pas de ces “noces d’or”,car ma vie de famille a été très difficile et j’ai encore des plaintes fréquentes du plus jeune des sept enfants-quarante ans-Le père ne m’a pas du tout aidée dans leur éducation au contraire.Cela a donc été très dur mais je voulais tenir.
      J’avais un grand idéal.J’ai fait partie des Filles de St François de Sales,puis d’une fraternité du Carmel.Maintenant,il n’y a que la paroisse et le quartier.J’ai même été professeur d’allemand.J’ai un fils prêtre à Points-Coeur,en ce moment à Toulon après 15 ans au Brésil ou Argentine.
      A vous maintenant de vous présenter! Elisabeth

Répondre